Topic de Reniseneb :

Kentaro Miura, mangaka de Berserk, est décédé

Le 20 mai 2021 à 16:56:18 :

Le 20 mai 2021 à 16:55:32 :
Pourquoi c'est toujours pas épinglé au fait ?

car y'a pas de rapport avec le forum?

Y avait un topic contre le cancer qui avait été épinglé, en quoi est-ce que ça avait un rapport avec le forum ? :hap:

Le 20 mai 2021 à 16:57:16 Nain-Dragueur a écrit :
vous avez lu Gigantomakhia, c'est de Miura aussi mais il y a qu'un tome, les dessins sont magnifiques aussi :-(

Oui on raconte que Miura avait fait se manga pour donner du travail à ses assistants car il avait du mal à laissé quelqu'un d'autre que lui bossé sur Berserk :rire:

Le 20 mai 2021 à 16:58:38 :

Le 20 mai 2021 à 16:57:16 Nain-Dragueur a écrit :
vous avez lu Gigantomakhia, c'est de Miura aussi mais il y a qu'un tome, les dessins sont magnifiques aussi :-(

Oui on raconte que Miura avait fait se manga pour donner du travail à ses assistants car il avait du mal à laissé quelqu'un d'autre que lui bossé sur Berserk :rire:

ça m'étonnerait pas de Miura https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/4/1621522812-164444-full.png

Putain c'est la première de ma vie que je suis vraiment touché par la mort d'un artiste. Savoir que Berserk cera inachevé me rend plus triste que la mort de Miura même si c'est un drame vu son âge
Et le gentil Serpico, quel sort Miura lui avait il reservé :snif: ?

Le 20 mai 2021 à 17:00:14 Nain-Dragueur a écrit :

Le 20 mai 2021 à 16:58:38 :

Le 20 mai 2021 à 16:57:16 Nain-Dragueur a écrit :
vous avez lu Gigantomakhia, c'est de Miura aussi mais il y a qu'un tome, les dessins sont magnifiques aussi :-(

Oui on raconte que Miura avait fait se manga pour donner du travail à ses assistants car il avait du mal à laissé quelqu'un d'autre que lui bossé sur Berserk :rire:

ça m'étonnerait pas de Miura https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/4/1621522812-164444-full.png

je l'ai posté plus haut mais il était connu que Miura ne bossait pas dans l'ordre voir refaisait plusieurs fois un même chapitre donc c'est sure qu'il y aurait plusieurs chapitre à titre posthume qui sortiront :snif:

Le 20 mai 2021 à 16:35:35 :

Le 20 mai 2021 à 16:26:01 :
ICI on rend hommage à Kentaro Miura. Arrêter avec vos dispute stériles. Vos comparaisons avec d'autres œuvres qui n'ont pas lieu d’être, arrêter de craché sur telle arc ou sur sur l'auteur su sa lenteur et vos trolle bas de gammes. Vous dégoutez sérieusement.

J'adore JVC on peut y trouver le meilleurs mais aussi parfois le pire comme sur se topic par exemple... Aucune décence ni empathie vous etes grave...

SVP faite un autre topic et laisser les gens faire leur hommage en paix. Il s'agit pas d'un topic de débat, faite en un autre et parter. Merci.

Les autre personnes comme moi exaspéré arrêter de feed et ignoré les. Arrêter de quote leur message. Juste DDB les messages les plus insultants et blacklisté mais se topic doit rester le plus clean possible.

Je réitère mes condoléances à Miura et à ses proches. Il a crée un manga dans un genre quasi inexistant en BD la dark fantaisie qui à inspiré des tas d'autre œuvre par la suite et ses planches resteront dans les mémoires.

Je ressent de la tristesse et de la résignation sur le fait de ne probablement jamais connaitre la suite de son récit mais pas de dégout ou autre c'était une possibilité que cela arrive et hélas cela et arrivé..

Respect a cet homme et à son œuvre. Les tomes resteront toujours dans ma bibliothèque. pendant plus de 30 ans à rester focus sur une création c'est vraiment de l'abnégation et du dévouement. N'oublions pas non plus ses autres œuvres avec Buronson.

:ange: Repose en paix Kentaro Miura. :ange:

Arrêtez de faire comme si Miura était votre pote la plus part d'entre vous n'ont lu que Berserk :rire:

https://www.reddit.com/r/gatekeeping/

Le 20 mai 2021 à 16:57:54 :

Le 20 mai 2021 à 16:56:18 :

Le 20 mai 2021 à 16:55:32 :
Pourquoi c'est toujours pas épinglé au fait ?

car y'a pas de rapport avec le forum?

Y avait un topic contre le cancer qui avait été épinglé, en quoi est-ce que ça avait un rapport avec le forum ? :hap:

oui enfin après c'est juste un décès d'une personne connue là, risitas c'est l'icône du forum donc forcément c'est important mais on va pas se mettre à épingler tous les décès du monde

C’était un manga de pedo tfaçon et ça devenait vraiment enfantin

Le 20 mai 2021 à 17:04:20 fuckakatsuki2i a écrit :
C’était un manga de pedo tfaçon et ça devenait vraiment enfantin

Tu compte spammer ça combien de temps ?

Le 20 mai 2021 à 17:06:37 MaisonBIanche a écrit :

Le 20 mai 2021 à 17:04:20 fuckakatsuki2i a écrit :
C’était un manga de pedo tfaçon et ça devenait vraiment enfantin

Tu compte spammer ça combien de temps ?

Jusqu'à ce qu'on lui donne de l'attention j'imagine, il fait pitié :rire:

c'était nul depuis un bon moment donc bon

Le 20 mai 2021 à 16:55:32 :
Pourquoi c'est toujours pas épinglé au fait ?

Parce qu'on s'en bat les couilles. Ok c'est triste, le manga sera jamais fini mais pas la peine d'en faire 3 tonnes.

J'ai tellement le seum

Le 20 mai 2021 à 17:06:37 :

Le 20 mai 2021 à 17:04:20 fuckakatsuki2i a écrit :
C’était un manga de pedo tfaçon et ça devenait vraiment enfantin

Tu compte spammer ça combien de temps ?

je vois pas ou je spam quelque chose chiale

Le 20 mai 2021 à 17:02:34 :

Le 20 mai 2021 à 16:35:35 :

Le 20 mai 2021 à 16:26:01 :
ICI on rend hommage à Kentaro Miura. Arrêter avec vos dispute stériles. Vos comparaisons avec d'autres œuvres qui n'ont pas lieu d’être, arrêter de craché sur telle arc ou sur sur l'auteur su sa lenteur et vos trolle bas de gammes. Vous dégoutez sérieusement.

J'adore JVC on peut y trouver le meilleurs mais aussi parfois le pire comme sur se topic par exemple... Aucune décence ni empathie vous etes grave...

SVP faite un autre topic et laisser les gens faire leur hommage en paix. Il s'agit pas d'un topic de débat, faite en un autre et parter. Merci.

Les autre personnes comme moi exaspéré arrêter de feed et ignoré les. Arrêter de quote leur message. Juste DDB les messages les plus insultants et blacklisté mais se topic doit rester le plus clean possible.

Je réitère mes condoléances à Miura et à ses proches. Il a crée un manga dans un genre quasi inexistant en BD la dark fantaisie qui à inspiré des tas d'autre œuvre par la suite et ses planches resteront dans les mémoires.

Je ressent de la tristesse et de la résignation sur le fait de ne probablement jamais connaitre la suite de son récit mais pas de dégout ou autre c'était une possibilité que cela arrive et hélas cela et arrivé..

Respect a cet homme et à son œuvre. Les tomes resteront toujours dans ma bibliothèque. pendant plus de 30 ans à rester focus sur une création c'est vraiment de l'abnégation et du dévouement. N'oublions pas non plus ses autres œuvres avec Buronson.

:ange: Repose en paix Kentaro Miura. :ange:

Arrêtez de faire comme si Miura était votre pote la plus part d'entre vous n'ont lu que Berserk :rire:

https://www.reddit.com/r/gatekeeping/

Depuis quand avoir lu Berserk c'est une identité ou c'est faire partie d'une communauté :rire: ?

Le 20 mai 2021 à 17:06:37 :

Le 20 mai 2021 à 17:04:20 fuckakatsuki2i a écrit :
C’était un manga de pedo tfaçon et ça devenait vraiment enfantin

Tu compte spammer ça combien de temps ?

Ça fait 2-3 fois je vois ce message il a juste rajouter que ça devenait enfantin :rire:

Le 20 mai 2021 à 17:04:20 :
C’était un manga de pedo tfaçon et ça devenait vraiment enfantin

Tu te rends compte du non sens de ta phrase avortin ?

Données du topic

Auteur
Reniseneb
Date de création
20 mai 2021 à 05:17:27
Nb. messages archivés
2828
Nb. messages JVC
2702
En ligne sur JvArchive 101