Kentaro Miura, mangaka de Berserk, est décédé
Le 20 mai 2021 à 16:29:22 :
Ceux qui comparent les dessins de one pièce et berserk…Bon déjà en vrai on s’en branle et en plus de ça c’est incomparable , miaura faisait une planche par an c’est normal que ses dessins sont ultra beau contrairement à oda qui en fait 15 par mois
franchement oda est pas le détail contrairement a miura donc même si tu les met au même rythme...
[16:39:10] <Thrudgelmir>
Ceux qui comparent les dessins de one pièce et berserk…Bon déjà en vrai on s’en branle et en plus de ça c’est incomparable , miaura faisait une planche par an c’est normal que ses dessins sont ultra beau contrairement à oda qui en fait 15 par mois
franchement oda est pas le détail contrairement a miura donc même si tu les met au même rythme...
Je te dis que si
Le 20 mai 2021 à 16:39:02 :
Le 20 mai 2021 à 16:37:08 :
Le 20 mai 2021 à 16:24:11 :
Le 20 mai 2021 à 16:18:35 :
[16:17:13] <Kopaing>
Le 20 mai 2021 à 16:13:48 :
D'ailleurs, histoire de remonter un peu le moral, on peut se dire que même si Berserk n'aura jamais de fin, il aura influencé de nombreuses œuvres qui elles en auront une. Miura finalement vivra éternellement à travers les œuvres qu'il a influencé. Si je pouvais faire une petite recommandation, je conseillerais bien les groupes de métal battle beast/beast in black dont beaucoup de chansons sont des réferences directes à Berserk.
Donc, ouais, une œuvre sans fin, c'est rageant, mais merci Miura pour tous les chefs d'œuvres qui n'aurais put exister sans toi.Je vois pas trop en quoi Berserk à eu de l'influence sur d'autres œuvres faut m'expliquer
Déjà on aurait sûrement pas eu les dark souls/blood born sans berserk
Pour la direction artistique des Souls c'est clair. Mais vous avez jamais entendu parler de dark fantasy et d'univers lovecraftien avant Berserk ?
franchement berserk est ce qui ma introduit a tout ça.
spoil :
ça existait avant Berserk
et alors? je le sais bien mais je m'en branle putain
ou alors tu est entrain de me sortir que tu connait le point de départ de toutes les oeuvres avant même de savoir si elles vont potentiellement t'interesser?
Le 20 mai 2021 à 16:41:35 :
Je te dis que si
mais ta parole vaut rien car vide d'arguments.
Vous ne méritez vraiment pas Miura pour la plupart.
Ciao les khey
Le 20 mai 2021 à 16:42:52 :
Vous ne méritez vraiment pas Miura pour la plupart.Ciao les khey
Je me casse de se topic aussi. Certain dégoute vraiment.
Courage au khey de bon sens qui reste.
[16:42:32] <Thrudgelmir>
Le 20 mai 2021 à 16:41:35 :
Je te dis que si
mais ta parole vaut rien car vide d'arguments.
C'est sur que t'as pas vu les pages d'avant pourtant je me souviens de ton pseudo m'ayant provoqué
Je regardais une vidéo la semaine dernière sur le futur de Berserk justement, ça s'annone sombre...
[16:42:52] <Lastral>
Vous ne méritez vraiment pas Miura pour la plupart.Ciao les khey
Gomen
Le 20 mai 2021 à 16:51:32 :
Rickert on connaitra pas ton aventure avec les qlf
et s'il est en couple avec Erica maintenant
Le 20 mai 2021 à 16:55:32 :
Pourquoi c'est toujours pas épinglé au fait ?
car y'a pas de rapport avec le forum?
Données du topic
- Auteur
- Reniseneb
- Date de création
- 20 mai 2021 à 05:17:27
- Nb. messages archivés
- 2828
- Nb. messages JVC
- 2702