Topic de WCWMondayYURAZ :

La VIE des FAMILLES BOURGEOISES est INCROYABLE

Supprimé
rien a foutre de leur vie de merde moi au moins je suis libre :cool:

Juliette-en-PLS
Le 17 mai 2021 à 11:22:05 :

Le 17 mai 2021 à 11:19:19 :
Clairement la vie de 90% des blancs en Afrique Du Sud :)

Wtf c'est nofake ?

Ah oui oui, j'y suis déjà allé, notamment chez les particuliers blancs et je peux te dire qu'ils mènent tous cette vie.
Je ne sais pas comment ça se fait qu'ils aient réussi à annexer ce pays et qu'encore aujourd'hui on les laisse faire :(

tu as déjà fait ce topic maintes fois

Même si il est possible de devenir riche à l'age adulte

On aura jamais acquis leur expériences pendant l'enfance.

Plasticité neuronale pendant l'enfance > all

Le 17 mai 2021 à 17:15:22 :

Le 17 mai 2021 à 17:14:53 :
tu as déjà fait ce topic maintes fois

Tu penses quoi de la vie des bourgeois kheyou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516542600-photostudio-1516542565908.jpg

https://youtu.be/03ZgmFsOHto?t=54

Le 17 mai 2021 à 17:16:46 :
Même si il est possible de devenir riche à l'age adulte

On aura jamais acquis leur expériences pendant l'enfance.

Plasticité neuronale pendant l'enfance > all

Ceci, les expériences qu'ils vivent pendant l'enfance/adolescence ça doit représenter un capital culturel monstrueux

Le 17 mai 2021 à 10:55:33 :
"L'égalité des chances existe" :rire:
"Il a travaillé dur pour en arriver là" :rire:
"On vit dans une méritocratie, tout le monde a sa chance" :rire:

La boucle toujours aussi violente ahi :noel:
Ca ne reste qu'une minorité nonobstant :noel:

Perso -> rien à foutre

Quel est le but du topic ? Faire augmenter le ressentiment ?

Le 17 mai 2021 à 17:21:46 :
Perso -> rien à foutre

Quel est le but du topic ? Faire augmenter le ressentiment ?

Pas du tout c'est juste pour discuter de la vie des bourgeois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516542600-photostudio-1516542565908.jpg

Bordel et on te rabâche qu'il faut bosser dur, cette arnaque, la naissance distribue les rôles, même en bossant comme un fou furieux tu ne peux pas dépasser un certain palier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Prolo smicard de père en fils et j'en suis fier.
Jamais je n'échangerais ma place à l'usine et mon salaire de misère pour vivre dans l'abondance comme ses mécréant en sachant que je n'ai rien fait à part être né dans une bonne famille.
Il n'y a rien de mieux que de se salir les mains et se détruire la santé pour être vraiment vivant!

:hap:
N'empêche la pression pour réussir et trouver le travail avec le salaire qui te permettra de perpétuer ce type de vie :peur:

Le 17 mai 2021 à 17:38:11 :
N'empêche la pression pour réussir et trouver le travail avec le salaire qui te permettra de perpétuer ce type de vie :peur:

C'est papa qui te trouve le travail hein.

Le 17 mai 2021 à 17:41:47 :

Le 17 mai 2021 à 17:38:11 :
N'empêche la pression pour réussir et trouver le travail avec le salaire qui te permettra de perpétuer ce type de vie :peur:

C'est papa qui te trouve le travail hein.

Certes

Le 17 mai 2021 à 17:38:11 :
N'empêche la pression pour réussir et trouver le travail avec le salaire qui te permettra de perpétuer ce type de vie :peur:

Quand tu viens d'un milieu comme ça généralement ton travail c'est de reprendre celui de ton père :)

Le 17 mai 2021 à 11:01:08 :
Tout n'est pas si rose hein, pour en avoir fréquente :
-Il y a les familles qui perdent de génération en génération de plus en plus d'influence car la lutte est sans merci entre les familles, en ajoutant a cela les nouveaux riches, c'est très concurrentiel
-Ceux qui ont eu une enfance trop gâtée (jet privé, grosse babgole ect) ont leur système de dopamine complettement flingué, j'en ai connu
-Globalement dans un monde de tentation et de liberté c est de plus en plus dur pour les parents de garder une ligne conservatrice a l'ancienne, y'a de plus en plus de "vilain petit canard" dans les familles bourgeoises

Complètement d'accord. Même si l'aspect concurrentiel est, je trouve, peu présent en intra-communautaire (les cathos se soutiennent entre eux, les protestants entre eux, etc..).

En ce qui concerne les "vilains petits canards", c'est comme à toutes les époques. Des branches s'éteignent car les descendants n'ont pas la culture nécessaire à leur survie.

Le 17 mai 2021 à 12:13:07 :
Mais non, les classes sociales n'existent pas :)

La méritocratie marche, quand on veut, on peut :)

Le ruissellement fonctionne, ça coule partout :)

Contre le virus, tous logés à la même enseigne :)

Les riches méritent leur argent, sans eux la France s'écroule :)

solution : fourche + pique

Casser ce qui marche au lieu d'imiter. Un bel exemple d'idée de merde :rire:

Tu préfère aussi casser la voiture du voisin plutôt que réparer la tienne ? :rire:

Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Coluche :)

Données du topic

Auteur
WCWMondayYURAZ
Date de création
17 mai 2021 à 10:53:49
Date de suppression
13 mars 2023 à 23:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
184
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 304