Topic de WCWMondayYURAZ :

La VIE des FAMILLES BOURGEOISES est INCROYABLE

Supprimé
Il est triste que vous ne désiriez qu'un reflet d'une vie imaginé fabriqué de toute pièce par l'op. Certe on visite de beau endroits, on a du patrimoine, de l'histoire des contacts, des modèles mais au final c'est ce que vous faisez de votre vie qui importe. Après je ne nie pas vos galères et votre manque de repère mais j'ai rien contre le fait que vous pouvez utiliser les notres surtout si l'autre option c'est des guetto, le rap ou d'autre culture auto-dépréciative

Le 13 mars 2023 à 23:20:56 :
Ils sont BG, travailleurs, cultivés, optimistes et sympathiques.

Le plus déprimant c'est de se dire qu'ils ont vraiment toutes ces qualités

Pendant que nous on doit fréquenter les prolos moches, méchants et cons

Y'a des celestins, des branleurs, des dépressifs aussi, l'argent ne change pas une personalités et ne garentie pas une vie sans galères émotionels ou abus

Qu'ils utilisent ces atouts pour être heureux et pour répondre le bien autour d'eux c'est tout ce que je leur souhaite :ange:

Le 13 mars 2023 à 23:20:00 :

Le 13 mars 2023 à 23:16:49 :

Le 13 mars 2023 à 23:15:25 :

Le 13 mars 2023 à 23:11:59 :

Le 13 mars 2023 à 23:10:03 :

> Le 13 mars 2023 à 23:07:20 :

>> Le 13 mars 2023 à 23:01:21 :

> >> Le 13 mars 2023 à 22:54:21 :

> > >> Le 13 mars 2023 à 22:52:18 :

> > > >> Le 13 mars 2023 à 22:45:18 :

> > > > >> Le 13 mars 2023 à 22:39:41 :

> > > > > >La famille de ma femme possède plusieurs plages privées, restaurants et hôtels. C’est pas la haute bourgeoisie mais ça chiffre déjà en millions. Étant prolo de base ça a totalement changé ma vie ( bon par contre ils ont attendu facile 2-3 ans avant de me faire rentrer dans le cercle familiale. Maison au US, chalet à la montagne etc etc mais en faite tu t’y habitue trop vite et ça devient une habitude de partir en voyage tout frais payer que au final tu en profite même pas

> > > > >

> > > > > C'est interdit les plages privées en France Corentin. :hap:

> > > >

> > > > Je crois que tu n’a jamais vue un bord de mer dans les Alpes maritimes de ta vie.

> > >

> > > Toi tu ne connais pas le Droit en France et tu insistes. :rire:

> > > Quand on parle de "plage privée", c'est juste des transats ou d'autres installations que tu n'as pas le droit d'utiliser. :-)

> >

> > Les concessions ouvertes par l’État sont proposées en priorité aux communes, communautés de communes et métropoles du territoire. Si la collectivité n’use pas de son droit de priorité, ces concessions sont confiées à des exploitants privés après publicité et mise en concurrence. Leur existence est matérialisée par un arrêté préfectoral, après enquête publique.

> >

> >

> > Les concessionnaires sont ensuite libres de les sous-traiter à un ou plusieurs exploitants (plagistes, restaurateurs ou encore commerçants), moyennant le paiement d’une redevance et le respect d’un cahier des charges.

>

> La tu me cites un texte que tu as c/c et que tu ne comprends pas toi même. Moi je te dis qu'on ne peut pas être propiétaire du bord de la mer. :-)

Olalala, j’aurai du précisé que ils sont propriétaires des murs qui sont posé sur la plage.

Tu entends quoi par plage? Au bord de la mer, c'est inaliénable.
J'ai fait du droit en bts , je m'en rappel.

Je vois pas ce que tu ne comprend pas, la métropole leur laisse un bout de plage pour une durée de 12 ans et eux exploite l’emplacement en y installant des infrastructures.

Mais pas le bout de plage qui a accès à la mer, des transats et tutti quanti.

Si dès transat etc, tu dois juste laisser 1m environs entre la première ligne et la mer ( obligatoire pour laisser un passage etc, et même une personne qui ne consomme pas sur la plage peut venir dans cette espace qui ne peux pas être privatisé je te l’accorde. )

Non pas 1 mètre, 3 mètre genre. C'est rien 1 mètre. :rire:
Mais juste que c'est important de préciser que le bord de mer ne peut être aliénable quoi.
Moi quand tu me parles de plage, je pense à l'accés direct à la mer.

Données du topic

Auteur
WCWMondayYURAZ
Date de création
17 mai 2021 à 10:53:49
Date de suppression
13 mars 2023 à 23:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
184
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 286