9 mois de bang
Le 19 mai 2021 à 21:21:15 :
En lisant le topic on a l'impression que c'est une horreur mais faut remettre les choses à leur place pour les non-initiésFumer un truc c'est comme siroter une bière
Couler un d c'est descendre cul sec un alcool fort
(y a même autre chose, il paraît que le manque d'oxygenation qu'implique ce moyen de consso provoque des effets additifs et délétères, après tout j'avais bien des potes qui coulait des d de tabac... )
Bah ouais quand tu as plus de shit tu coules du tabac ou tu fais le fond du clavier ..
detruit ton bang une fois pour toutes, et si envie qui revient, n'y retouche que dans une occasion bien particulière, bon trip , divertissement.
Ne traine pas trop, le bang c'est vraiment un truc de toxico , surtout si journalier.
Ne jamais tombé dans les douilles journalières
Le 19 mai 2021 à 21:21:15 :
En lisant le topic on a l'impression que c'est une horreur mais faut remettre les choses à leur place pour les non-initiésFumer un truc c'est comme siroter une bière
Couler un d c'est descendre cul sec un alcool fort
(y a même autre chose, il paraît que le manque d'oxygenation qu'implique ce moyen de consso provoque des effets additifs et délétères, après tout j'avais bien des potes qui coulait des d de tabac... )
C’est une horreur
Le 19 mai 2021 à 21:23:31 :
detruit ton bang une fois pour toutes, et si envie qui revient, n'y retouche que dans une occasion bien particulière, bon trip , divertissement.Ne traine pas trop, le bang c'est vraiment un truc de toxico , surtout si journalier.
J’en ai 3 acheté a plus de 60balle ça fais chier de les peter autant les planqués
Si tu te sens pas prêt à fracasser ton bang sur le sol, commence par mettre une grille dans la d et à ne plus couler
Jean-tender : je sais bien mais c'est absolument archi degueu et horrible avec que du tabac
Ou avec du vieux sh*t de rue t'as l'impression de crever en crachant tes poumons
Zéro incitation au contraire hein, que réduction des risques
Le 19 mai 2021 à 21:25:57 :
detruit ton bang une fois pour toutes, et si envie qui revient, n'y retouche que dans une occasion bien particulière, bon trip , divertissement.Ne traine pas trop, le bang c'est vraiment un truc de toxico , surtout si journalier.
J’en ai 3 acheté a plus de 60balle ça fais chier de les peter autant les planqués
je connais bien khey,
ça marche pas si tu aimes trop ça
tu vas vite le sortir de sa planque
Revend le sur le bon coin ( non evite ça en fait)
Le 19 mai 2021 à 21:28:16 :
Le 19 mai 2021 à 21:25:57 :
je connais bien khey,
ça marche pas si tu aimes trop ça
tu vas vite le sortir de sa planque
Revend le sur le bon coin ( non evite ça en fait)
Ou le mettre dans un placard fermé à clef
Le 19 mai 2021 à 21:29:35 :
Tu dois cracher noire le matin ?
J’ai eu quelques suies certains matins oui
Le 19 mai 2021 à 21:27:48 :
Si tu te sens pas prêt à fracasser ton bang sur le sol, commence par mettre une grille dans la d et à ne plus coulerJean-tender : je sais bien mais c'est absolument archi degueu et horrible avec que du tabac
Ou avec du vieux sh*t de rue t'as l'impression de crever en crachant tes poumonsZéro incitation au contraire hein, que réduction des risques
Ouais je sais j'en rigole parceque ça me rappelle des souvenirs ..
Le 19 mai 2021 à 21:36:34 :
Si tu te sens pas prêt à fracasser ton bang sur le sol, commence par mettre une grille dans la d et à ne plus coulerJean-tender : je sais bien mais c'est absolument archi degueu et horrible avec que du tabac
Ou avec du vieux sh*t de rue t'as l'impression de crever en crachant tes poumonsZéro incitation au contraire hein, que réduction des risques
Quand t’y est c’est pas marrant t’a l’impression y’a aucune issue
Le 19 mai 2021 à 21:38:15 :
Tu vas y arriver kheyou
Suis mon conseil et commence par mettre une GRILLE
Le 19 mai 2021 à 20:34:46 :
Plus d’amis, plus de taff, plus d’envie...
Je ne peux m'exprimer sur le sujet, dommage
Sache que si tu veux t'en sortir commence par laisser tes bangs là où ils devraient être, à la poubelle, ensuite pour trouver quelque chose qui te calme d'une manière acceptable, j'ai eu un bon truc :
Si tu veux de l'aide hésite pas
Le 19 mai 2021 à 21:39:04 :
Tu vas y arriver kheyou
Suis mon conseil et commence par mettre une GRILLE
Une grille c’est à dire
Non mais déjà si en 4 pages de réponses t'as toujours pas jeter ton bang mec...
Au bout d'un moment il faut être grand dans sa tête, jette ta merde et t'arrêtera, point.
Le 19 mai 2021 à 21:40:35 :
Le 19 mai 2021 à 21:39:04 :
Tu vas y arriver kheyou
Suis mon conseil et commence par mettre une GRILLEUne grille c’est à dire
Tu vois la partie que tu remplis ? Tu mets une petite grille prévue à cet effet au fond, ce qui fait que le contenu ne sera plus aspiré au fond dans l'eau et SURTOUT tu n'auras plus l'appel d'air qui donne le hit mais rend ce truc si mauvais pour la santé.
Je fume depuis 7 ans (de l'herbe) et j'en suis pas là, et je suis loin de l'être grâce à Dieu.
Arrête de mettre tous tes problèmes sur le dos de la weed. Achete toi des couilles et fais la part des choses.
Données du topic
- Auteur
- Drizet__
- Date de création
- 19 mai 2021 à 20:34:46
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 82