Topic de Drizet__ :

9 mois de bang

Plus d’amis, plus de taff, plus d’envie...
Se sentir tomber au fil des mois

Le 19 mai 2021 à 20:40:01 :
Qu'est ce donc ?

Douille, bang

Perdre son vocabulaire, sa motivation son envie de vivre

Le 19 mai 2021 à 20:44:16 :
T'as quel age ?

19

La voix de diable que donne cet merde a force d’en couler
Faut que tu trouves la cause sous-jacente khey, pourquoi tu te détruis comme ça?
Tu fais cela tout seul ? Tu as des études à coté ?
Mais paraît-il qu'il faut légaliser car c'est inoffensif, pas pire que l'alcool ou la clope

Le 19 mai 2021 à 20:45:46 :
Faut que tu trouves la cause sous-jacente khey, pourquoi tu te détruis comme ça?
Le 19 mai 2021 à 20:45:46 :
Faut que tu trouves la cause sous-jacente khey, pourquoi tu te détruis comme ça?

Supporter la solitude et la voix dans la tête qui fais que te bouffer de jour en jour

Le 19 mai 2021 à 20:46:20 :
Tu fais cela tout seul ? Tu as des études à coté ?

Oui seul j’avais un taff j’ai démissionné y’a 1 semaine

T'as une raison particulière pour laquelle tu t'y es mis ou c'est juste "pour essayer" ?
Arrête de fumer kheyou, c'est pas si dur que tu pourrais le croire
Sélection naturelle que veux-tu ?

[20:47:19] <Irak__DjefregaI>
Mais paraît-il qu'il faut légaliser car c'est inoffensif, pas pire que l'alcool ou la clope

L'alcool et la clope détruisent des vies btg ?

Le 19 mai 2021 à 20:47:19 :
Mais paraît-il qu'il faut légaliser car c'est inoffensif, pas pire que l'alcool ou la clope

Pas pire que l’alcool mais jamais faut légaliser ça

ca n'a rien a voira vec le bang ce qui t'arrive arrete de tout mettre sur le dos du canna c'est facile, faut faire ton introspection

Le 19 mai 2021 à 20:48:52 :
T'as une raison particulière pour laquelle tu t'y es mis ou c'est juste "pour essayer" ?

J’ai commencé avec un ami il y a bien 9 mois ou plus, un jour il s’est pris 2 buvard de lsd il a fais un bad trip il a plus jamais rien toucher ( normal le lsd est un anti additif puissant ), moi j’y suis toujours seul

Données du topic

Auteur
Drizet__
Date de création
19 mai 2021 à 20:34:46
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 274