Topic de Drizet__ :

9 mois de bang

Le 19 mai 2021 à 21:00:46 :
Ça fait boomer mais "la seringue du fumeur" qu'on dit
C'est de la merde au quotidien le bang, et ça amoché physiquement

Le bang c'est un autre monde

Ya le gars qui fume pour se mettre bien et se détendre et le mec qui coule pour se détruire la tête

Le mec qui coule des douilles finira dans la dure un jour ou l'autre

Le 19 mai 2021 à 21:05:20 :

Le 19 mai 2021 à 21:04:14 :
Khey, fume pour te détendre et évacuer la pression

Couler une douille ça va juste te ruiner la tête, si le but c'est de te détruire le cerveau et finir à 35 de QI ya d'autres méthodes hein'

Stop la douille et go spliff après le boulot dans un canap bien confortable... Et clique uniquement sur les sujets calmes du fofo

Tu me croira peut être pas mais j’ai jamais réussi à rouler

Ya des tuto youtube

Et prend du tabac à rouler au pire ou encore mieux, du tabac à tuber en pot... C'est moins cher et bien plus pratique

Sinon t'achète des cônes tout fait et réutilisable sur internet

Le 19 mai 2021 à 21:05:22 :
Fais toi aidee si il faut
Autrement, je te conseille de repasser au o*nj même si ça te fait plus grand chose, t'en fais des gros et tu attends je sais pas genre 16h l'aprem
Va éclater ton bang au marteau

Jamais je me fera aider j’ose même pas en parler à mes parents

Le 19 mai 2021 à 21:05:18 :

Le 19 mai 2021 à 21:01:11 :

Le 19 mai 2021 à 20:58:33 :

Le 19 mai 2021 à 20:34:46 :
Plus d’amis, plus de taff, plus d’envie...

J'ai calé des D tous les jours pendant 6 ans avant de toucher le fond, dépression crise d'angoisse et problème de sommeil, obligé de go médoc pour décrocher . . Courage khey j'ai plus jamais coulé depuis

Dépression j’ai, problème de sommeil j’ai pas eu mais les peux de jours ou j’ai essayé d’arrêter les cauchemars dans la nuit... et crise d’angoisse jamais eu mais ça va pas tarder je cumule trop de stress

Ça finira par arriver surtout si tu es quelqu'un qui pense beaucoup, un conseil repasse au pète ça éclate moins la tête. Après tu coules pour enlever l'angoisse et à la fin ça fait plus aucun effet. Pour info j'ai des lésions aux poumons à cause des douilles et sur la fin je faisais 48kg pour 1m83 (aujourd'hui 74kg). Bref prend soin de toi khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Ça ressemble à quoi une crise d’angoisse ?

Le 19 mai 2021 à 21:08:21 :

Le 19 mai 2021 à 21:05:22 :
Fais toi aidee si il faut
Autrement, je te conseille de repasser au o*nj même si ça te fait plus grand chose, t'en fais des gros et tu attends je sais pas genre 16h l'aprem
Va éclater ton bang au marteau

Jamais je me ferai j’ose même pas en parler à mes parents

Tu peux aller au centre sans le dire à tes parents par contre c'est full camé là-bas et tu auras pas d'ordonance si tu es mineur, vu que ça fait "que" 9 mois tu peux encore largement t'en sortir seul en revenant au j*oint

j'ai fumé 5-6g/jour en bang pendant des mois et des mois je suis ingénieur aujourd'hui et j'avais tout arrêté du jour au lendemain. Je faisais même pousser pour subvenir à ma consommation excessive. Donc prend tes couilles, fous ta beuh aux chiottes et vire ton bang, ton tabac, tes feuilles et le papier canson que t'utilises pour tes toncar
Crise d'angoisse avec ça c'est palpitations (cœur qui bat à 100 à l'heure à t'en déchirer la poitrine) sentiment d'oppression et sentiment de peur

Le 19 mai 2021 à 21:13:11 :
Crise d'angoisse avec ça c'est palpitations (cœur qui bat à 100 à l'heure à t'en déchirer la poitrine) sentiment d'oppression et sentiment de peur

Ça arrive après avoir tirer ou pendant le sevrage

Le 19 mai 2021 à 21:09:52 :

Le 19 mai 2021 à 21:05:18 :

Le 19 mai 2021 à 21:01:11 :

Le 19 mai 2021 à 20:58:33 :

Le 19 mai 2021 à 20:34:46 :
Plus d’amis, plus de taff, plus d’envie...

J'ai calé des D tous les jours pendant 6 ans avant de toucher le fond, dépression crise d'angoisse et problème de sommeil, obligé de go médoc pour décrocher . . Courage khey j'ai plus jamais coulé depuis

Dépression j’ai, problème de sommeil j’ai pas eu mais les peux de jours ou j’ai essayé d’arrêter les cauchemars dans la nuit... et crise d’angoisse jamais eu mais ça va pas tarder je cumule trop de stress

Ça finira par arriver surtout si tu es quelqu'un qui pense beaucoup, un conseil repasse au pète ça éclate moins la tête. Après tu coules pour enlever l'angoisse et à la fin ça fait plus aucun effet. Pour info j'ai des lésions aux poumons à cause des douilles et sur la fin je faisais 48kg pour 1m83 (aujourd'hui 74kg). Bref prend soin de toi khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Ça ressemble à quoi une crise d’angoisse ?

En gros quand je fumais pas pendant plusieurs heures et après même quand je fumais, si par exemple je devais aller aux courses j'étais full parano, j'avais l'impression que tout le monde me regardait, je devenais tout blanc, tatychardie .. Obligé de rentrer chez moi et souvent je chialais, j'avais du mal à respirer .. Ça me le faisait dans le tram, quand je conduisais .. A la fin j'avais l'impression d'être dans un film comme si j'étais plus que spectateur de la vie c'était affreux. J'ai tout récup après 6 mois

Le 19 mai 2021 à 21:11:07 :

Le 19 mai 2021 à 21:08:21 :

Le 19 mai 2021 à 21:05:22 :
Fais toi aidee si il faut
Autrement, je te conseille de repasser au o*nj même si ça te fait plus grand chose, t'en fais des gros et tu attends je sais pas genre 16h l'aprem
Va éclater ton bang au marteau

Jamais je me ferai j’ose même pas en parler à mes parents

Tu peux aller au centre sans le dire à tes parents par contre c'est full camé là-bas et tu auras pas d'ordonance si tu es mineur, vu que ça fait "que" 9 mois tu peux encore largement t'en sortir seul en revenant au j*oint

N'allez jamais en centre... Les 3/4 des personnes qui sont la bas c'est pour éviter la prison

T'arrêtera rien au centre, c'est la jungle, ça va encore plus vous enfoncer

Il est arrivé la même chose a un pote a moi khey
Il s'est remis sur les rails en trouvant une passion (musique) et aujourd'hui il va beaucoup mieux
Perd pas espoir kheyou

Après avoir tiré, ingéré, ce que tu veux...

Y a pas de sevrage avec le cana.
La "bataille" est purement psychologique, c'est se débarrasser d'un automatisme toxique et affronter la réalité sans béquilles. Ça peut être tout aussi dur mais aucun "manque" au sens stricte.

Le 19 mai 2021 à 21:17:13 :
Après avoir tiré, ingéré, ce que tu veux...

Y a pas de sevrage avec le cana.
La "bataille" est purement psychologique, c'est se débarrasser d'un automatisme toxique et affronter la réalité sans béquilles. Ça peut être tout aussi dur mais aucun "manque" au sens stricte.

L’envie de mourir ou bout de 2 jours

Le 19 mai 2021 à 21:15:18 :

Le 19 mai 2021 à 21:11:07 :

Le 19 mai 2021 à 21:08:21 :

Le 19 mai 2021 à 21:05:22 :
Fais toi aidee si il faut
Autrement, je te conseille de repasser au o*nj même si ça te fait plus grand chose, t'en fais des gros et tu attends je sais pas genre 16h l'aprem
Va éclater ton bang au marteau

Jamais je me ferai j’ose même pas en parler à mes parents

Tu peux aller au centre sans le dire à tes parents par contre c'est full camé là-bas et tu auras pas d'ordonance si tu es mineur, vu que ça fait "que" 9 mois tu peux encore largement t'en sortir seul en revenant au j*oint

N'allez jamais en centre... Les 3/4 des personnes qui sont la bas c'est pour éviter la prison

T'arrêtera rien au centre, c'est la jungle, ça va encore plus vous enfoncer

Moi ils m'ont bien aidé, surtout pour mon traitement (son suivi et son arrêt progressif, ils ont été super pro) . J'avais une grille avec les grandes dates et la posologie etc.. Je suppose que ça dépend des centres (je parle du ccas hein pas d'un hp)

Le 19 mai 2021 à 21:17:03 :
Il est arrivé la même chose a un pote a moi khey
Il s'est remis sur les rails en trouvant une passion (musique) et aujourd'hui il va beaucoup mieux
Perd pas espoir kheyou

Merci khey

rien de mieux que la vape , j'avais un vapo portable a 250 balles et ben j'ai pas regretté mon achat

En lisant le topic on a l'impression que c'est une horreur mais faut remettre les choses à leur place pour les non-initiés

Fumer un truc c'est comme siroter une bière
Couler un d c'est descendre cul sec un alcool fort
(y a même autre chose, il paraît que le manque d'oxygenation qu'implique ce moyen de consso provoque des effets additifs et délétères, après tout j'avais bien des potes qui coulait des d de tabac... :nonnon:)

Sorry pour les fautes, je suis sur tel

Le 19 mai 2021 à 20:55:27 :
Perso 9 mois de gangbang depuis je chie mou

Pourquoi je ris bordel...

Le 19 mai 2021 à 20:51:35 :

Le 19 mai 2021 à 20:48:52 :
T'as une raison particulière pour laquelle tu t'y es mis ou c'est juste "pour essayer" ?

J’ai commencé avec un ami il y a bien 9 mois ou plus, un jour il s’est pris 2 buvard de lsd il a fais un bad trip il a plus jamais rien toucher ( normal le lsd est un anti additif puissant ), moi j’y suis toujours seul

T’es pas accro mec t’es juste un gars qui vient de decouvrir la defonce et en abuse trop
Ça peut pas te niquer si rapidement uniquement a cause du produit, c’est toi t’as merdé irl

Données du topic

Auteur
Drizet__
Date de création
19 mai 2021 à 20:34:46
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 342