A 20 ans « Cette fois c’est la bonne lundi je m’y met
J'ai bientôt 20 ans les kheys, de mon côté j'ai procrastiné comme un fou durant les 5 dernières années de ma vie, sécher le lycée pendant de grosses périodes, année sabbatique 0 contact, 0 vélo, bref 0 tout.
Là je me suis un peu repris, même si j'ai un gros travail à fournir pour dans quelques jours et j'ai fait que dalle
J'ai prévu pendant les vacances de me bouger et de travailler sur mes PROJETS
On verra ce que ça donne, mais bon, on essaye petit à petit de prendre un rythme, de sortir de son cadre douillet et d'assurer les études et ses envies
On verra après si je finirais à 30 ans sur le forum avec un parcours chaotique, le RSA, et la vie chez les parents
Donc les kheys, désespérez pas, hein ?
-15 ans : Je vais être mon propre patron, vivre d'eau et d'amour, sous un pont
- 19 ans : Plus gros artiste connu dans 5 ans, tkt
Le 18 mai 2021 à 16:41:33 :
J'ai bientôt 20 ans les kheys, de mon côté j'ai procrastiné comme un fou durant les 5 dernières années de ma vie, sécher le lycée pendant de grosses périodes, année sabbatique 0 contact, 0 vélo, bref 0 tout.
Là je me suis un peu repris, même si j'ai un gros travail à fournir pour dans quelques jours et j'ai fait que dalleJ'ai prévu pendant les vacances de me bouger et de travailler sur mes PROJETS
On verra ce que ça donne, mais bon, on essaye petit à petit de prendre un rythme, de sortir de son cadre douillet et d'assurer les études et ses envies
On verra après si je finirais à 30 ans sur le forum avec un parcours chaotique, le RSA, et la vie chez les parentsDonc les kheys, désespérez pas, hein ?
Le 18 mai 2021 à 16:49:17 Archiclodo11 a écrit :
Le 18 mai 2021 à 16:41:33 :
Là je me suis un peu repris, même si j'ai un gros travail à fournir pour dans quelques jours et j'ai fait que dalleJ'ai prévu pendant les vacances de me bouger et de travailler sur mes PROJETS
On verra après si je finirais à 30 ans sur le forum avec un parcours chaotique, le RSA, et la vie chez les parentsDonc les kheys, désespérez pas, hein ?
30 ans depuis 1 mois
La vie est une blague. Vous êtes seuls ne perdez jamais ça de vue
Le 16 mai 2021 à 14:47:50 :
A 20 ans : je vais être la fierté de ma famille tout le monde s’attend à ce que je défonce tout dans la vieA 30 ans : ah t’es médecin toi bravo! Et lui ingénieur en Suisse ? 5000/mois pour débuter c’est pas mal ! Et moi ? … euh jsuis en reflexion la grmflhhh j’ai des pro.. projet grmmh affiliation internet grmmer euh dropshipping enfin jsuis pas fixé
Données du topic
- Auteur
- archiclodo11
- Date de création
- 16 mai 2021 à 14:35:46
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 168