A 20 ans « Cette fois c’est la bonne lundi je m’y met
Le 16 mai 2021 à 15:09:32 :
Âge ? Situation ? Quotidien ? Car si tu t’y es mis à 19 ans et que t’as 19 ans et demi ça compte pas vraiment tu sais la vie est pleine de surprise, j’ai été yeslife pendant de longues periodes aussi
24 ans, je me suis bougé le cul après m’être pris une énorme taule à un concours assez sélectif. Je voulais pas me re-planter. J’ai pas eu mon voeu numéro 1 ensuite (le 2 ) mais je regrette pas d´avoir tout tenté. Et les études auxquels j’ai pu accéder m’assurent un taf dans tous les cas. En ce moment, ce que je fais me plaît même si c’est assez dur (c’est un travail que je voulais faire depuis que je suis ado).
Pour ce qui est de la vie sociale, j’ai de la chance, j’ai jamais eu trop de soucis à ce niveau-là. Je fais marrer les gens facilement, on m’apprécie pour ça
Mais j’ai eu des périodes de creux (déménagement) et bordel, c’est vraiment difficile de sociabiliser quand on ne connait personne dans une ville
Mais j’ai fini par y arriver. Sur ce point, j’ai arrêté les applis de rencontre d´ailleurs parce que ça me faisait déprimer alors que j’étais plutôt apprécié en rencontre IRL
J’avais lu un truc qui disait que de se mettre 1 à 3 ans à fond dans un truc ça peux changer toute ta vie, je crois que c’est vrai
J'ai 24 ans, une copine 10/10 avec qui je vis, une voiture, un CDI () et 10k d'épargne
Mais je suis malheureux, j'attends le déclic pour m'élever financièrement et pour m'épanouïr avec une passion mais j'y arrive pas
Je perds encore trop de temps à procrastiner et à tout remettre à demain
Petit hlm
Petit bruit de cross volé
Petite carte de bus payée par l’état
Petite ps3
Petit live entre potes
Petit kebab hebdo
Le 16 mai 2021 à 15:14:56 :
J'ai 24 ans, une copine 10/10 avec qui je vis, une voiture, un CDI () et 10k d'épargneMais je suis malheureux, j'attends le déclic pour m'élever financièrement et pour m'épanouïr avec une passion mais j'y arrive pas
Je perds encore trop de temps à procrastiner et à tout remettre à demain
Déprimé ?
Pourquoi ?
T'as des amis ? Des projets ? Ta copine travaille aussi ou pas ? Salaire mensuel à vous deux
Données du topic
- Auteur
- archiclodo11
- Date de création
- 16 mai 2021 à 14:35:46
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 168