A 20 ans « Cette fois c’est la bonne lundi je m’y met
Le 16 mai 2021 à 16:01:51 :
Le 16 mai 2021 à 16:00:26 archiclodo11 a écrit :
Le 16 mai 2021 à 15:59:25 :
La distorsion de l'espace temps entre 20 et 30 ans est folleLes jeunes qui disent « j’ai 18 ans et j’ai déjà compris tout ça bien avant » ne savent pas ce qui les attends
Clairement, le coup de vieux dans tout les sens
Le corps qui commence à montrer de signes de degenerescence
Les vieux qui avait 50 ans quand t’étais petit qui decrepissent et meurt
Les gens qui se marient, font des gosses …
Les potes que tu snobait avec tes sortis et ton mode de vie rebelle qui tape des gros salaires et fondent leur famille parfaite
Tes références culturelles qui sont obsolète, le seigneur des anneaux qui est perçu par les jeunes d’aujourd’hui comme toi tu percevais les premier star wars
Le 16 mai 2021 à 16:08:14 :
Ce moment où tu fais quand même des effortsEt que tu te rends compte que même avec des efforts tu restes médiocre
Ce moment ou tu te rends compte que tes famoso « capacités » décelés par maman et la maitresse de cm1 te servent à rien dans la vrai vie
Que t’as preferé ignorer ça en te confrontant pas au vrai monde et rester dans une bulle ou t’avais ces fameuses capacités qui allait sortir un jour
La claque violente en se confrontant au monde du travail ou t’es juste un lambda
Toutes les conneres hpi et zebre tu comprends que t’as juste été couvé par une mère comme beaucoup un peu nevrosé
Données du topic
- Auteur
- archiclodo11
- Date de création
- 16 mai 2021 à 14:35:46
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 168