Mon pote me RÉCLAME de le rembourser au CENTIME PRÈS
Le 14 mai 2021 à 18:48:05 :
Le 14 mai 2021 à 18:47:02 SirMasterAuron a écrit :
Y'a 35 % des gens qui chouinent pour 5 centimes d'euros.5 centimes d'euros
Et ça s'étonne de ne pas avoir de cercle social pour certains
On comprend mieux pourquoi ça a chialé pour 5€ d'APL
5€ c est 5€
57 pages pour ça.
Au moins on est sur que 35% du forum sont des personnes carrés.
J'ai une question, vous vous parlez entre secondaires ? Car dès la page 1 le debat était clos.
Tu rembourse la totalité et tu fais pas chier. C'est quoi ces prolos qui trouvent 50 excuses.
Le 14 mai 2021 à 18:48:40 :
Le 14 mai 2021 à 18:46:35 :
Bordel ceux parlent de Principe gneu gneu ils doivent tout rembourser 5 cent bordel vous avez un principe si merdique sérieuxC'est pas qu'une question de cinq centimes mais de respect et on connaît le rapport de l'auteur et du prêteur, ami c'est large
C'est pas qu'une question de cinq centimes mais de respect et on connaît le rapport de l'auteur et du prêteur, ami c'est large
Le respect qui est perdu c’est surtout envers le clodo qui réclame 5 centimes
Le 14 mai 2021 à 18:48:05 WhiskyRB26 a écrit :
Le 14 mai 2021 à 18:47:02 SirMasterAuron a écrit :
Y'a 35 % des gens qui chouinent pour 5 centimes d'euros.5 centimes d'euros
Et ça s'étonne de ne pas avoir de cercle social pour certains
On comprend mieux pourquoi ça a chialé pour 5€ d'APL
Le 14 mai 2021 à 18:49:12 :
Bordel ceux parlent de Principe gneu gneu ils doivent tout rembourser 5 cent bordel vous avez un principe si merdique sérieuxC'est pas qu'une question de cinq centimes mais de respect et on connaît le rapport de l'auteur et du prêteur, ami c'est large
Si c est un vrais amis il t aurait rendue les 5cent
Le 14 mai 2021 à 18:48:11 :
Du coup les mecs qui font chier pour le moindre centime, j'espère que vous faites de grandes choses avec cet argentEt que vous refusez quand quelqu'un qui gagne peu vous fait des cadeaux
Et que vous donnez systématiquement un pourboire aux serveurs
Et que vous rémunérez jusqu'au mec qui vous donne votre chemin dans la rue et votre collègue qui accepte d'échanger les gardes quand ça vous arrange
T'as rien compris le desco, on parle de dette tu parles de don.
C'est niveau 6eme ça.
Franchement faut suivre un peu la vie
Du coup les mecs qui font chier pour le moindre centime, j'espère que vous faites de grandes choses avec cet argentEt que vous refusez quand quelqu'un qui gagne peu vous fait des cadeaux
Et que vous rémunérez jusqu'au mec qui vous donne votre chemin dans la rue et votre collègue qui accepte d'échanger les gardes quand ça vous arrange
J'ai explosé mon écran quand le BAT est passé de 1$34 à 0.97$, un problème ?
T'es dans l'excès.
et c'est pas qu'une question de sous mais de principe moral, de dynamique relationnel et de respect tout simplement.
les mecs qui s'en foutent des 5 cts, c'est proportionnel?
si vous me pretez 10 500 et que je vous rends 10 000 ça va?
Le 14 mai 2021 à 18:44:59 :
Le 14 mai 2021 à 18:40:04 :
Si en dessous de 5€ ça effleure votre esprit c'est que vous n'avez pas d'âme, c'est aussi simple que çaSI ton pote se pointe et te rend seulement 10 euros (pour un truc que tu lui as offert qui valait 20 euros) et te dit que t'es un gars qui n'a pas d'âme pour titiller sur 10 euros, tu le prendrais comment ? Tu accepterais sa réaction ou ça marche que dans un sens ?
Ce que vous compreniez pas c'est que si on laisse à chacun la liberté de délimiter la somme qu'il doit rembourser, ça ouvrirait une boîte de Pandore où tu pourrais escroquer comme bon tu le souhaites Voilà pourquoi autant rembourser intégralement reste la solution la plus viable.
Tu me donnes 5c je les met dans ma poche et j'y pense plus jamais
C'est pas une question de somme,c'est une question de principe.
On te file 10,05, tu rends 10,05 et basta.
Le 14 mai 2021 à 18:49:41 :
T'as rien compris le desco, on parle de dette tu parles de don.
C'est niveau 6eme ça.
Franchement faut suivre un peu la vie
Y'a pas de dette qui tienne entre un pote et toi
Sinon tu dois rembourser ta mère chaque année : tu lui DOIS la vie, t'as une sacré dette envers elle
Le 14 mai 2021 à 18:39:36 :
C'est symbolique, c'est pas une question de 5 centimes mais d'équilibre relationnel.
Faut voir aussi votre rapport en général
Il a bien fait pas économiquement mais symboliquement, ceux qui déplacent sur le plan économique sont simplets.
Exactement.
Beaucoup d'imbéciles finalement sur ce forum, drole d'"élite".
Le 14 mai 2021 à 18:48:47 :
57 pages pour ça.Au moins on est sur que 35% du forum sont des personnes carrés.
J'ai une question, vous vous parlez entre secondaires ? Car dès la page 1 le debat était clos.
Tu rembourse la totalité et tu fais pas chier. C'est quoi ces prolos qui trouvent 50 excuses.
50+ pages qu'on se fout de leurs gueule en donnant des gifles humiliantes, sah
Données du topic
- Auteur
- Clio3gt12
- Date de création
- 14 mai 2021 à 16:39:15
- Nb. messages archivés
- 1738
- Nb. messages JVC
- 1689