Mon pote me RÉCLAME de le rembourser au CENTIME PRÈS
Le 14 mai 2021 à 18:35:18 :
Tu rends environ la somme qu'on t'a prêté c'est tout, tu ne te poses même pas la question de la rendre exactement ou non devant ton portefeuille.
Ouais pareil.
De toute façon je sais qu'on va s'entre-payer d'autres trucs ouvse rendre des services, donc on va pas se faire chier pour faire des comptes
Imagine t'aides un pote à déménager, puis à la fin tu lui dis que ça fera 4,58 de l'heure, parce que tu bosses pas gratos
"Oublie pas l'essence que j'ai utilisé pour venir ici, ainsi que la TVA, ça fera 8,32€"
Le 14 mai 2021 à 18:35:36 :
Le 14 mai 2021 à 18:34:29 :
Cette réclamation de 5 centimes illustre les raisons pourquoi les français sont des gagne petit GJ avec des salaires basPar contre aucun souci pour dépenser 25€ en ticket euromillion, le french dream est réel
Les prolos qui grattent 5 centimes à tous leurs potes pour payer leur Euromillions de prolos
Et c'est nous les dreameurs
Le 14 mai 2021 à 18:31:13 :
Le 14 mai 2021 à 18:29:32 :
64% de voleurs
Y a aucun contrat légal qui garanti le remboursement de ton emprunt, légalement t'a juste donner de la thune a un pote, s'il veut il le garde et tu pourra rien faire, sélection naturelle n'est pas banquier qui veut
Ceci
Si tu veux rien rendre tu peux bon tu dit ciao à un pote mais si il vient pas les prendre de force il est baisé
Le 14 mai 2021 à 18:35:13 :
Le 14 mai 2021 à 18:33:34 :
Hey mais attendez les khey J'AI UNE QUESTIONLes jean-radin là
J'espère que vous remboursez au centime exact l'abonnement netflix ou autre à celui qui est prpriétaire du compteUn pote me prête son compte je le rembourse au centime près oui c'est normal, il est mon pote pas mon bienfaiteur ou mon banquier
Le 14 mai 2021 à 18:33:05 :
Le 14 mai 2021 à 18:30:03 :
64% de voleurs
Et dire qu'un kebabier m'a déjà offert la boisson (à 1€)
Qu'une fois un ouvrier sans papier voulait m'offrir à manger, à boire, et même à fumer après que je lui aie demandé mon chemin
Et à côté y'a des mecs qui font chier pour 5 centimes alors que leur revenu est largement supérieur à celui de ces messieurs
J'irais même plus loin : revenu supérieur à celui de ces deux messieurs RÉUNIS
Rien à voir tous les mois je donne à des assos avec mon salaire
On parle d'une dette pas de don le desco
Bah si tu donnes, t'es pas à 5 centimes prêt
En plus je devais 1€ à ce kebabier mais il m'en a fait cadeau
En réclamant ces 5 centimes le mec en fasse ne lui fera plus jamais aucun cadeau
Pour ces 5 centimes il a perdu bien plus
Et perso ce serait déjà un refroidissement des « relations »
Le 14 mai 2021 à 18:36:42 :
64% de voleurs
Y a aucun contrat légal qui garanti le remboursement de ton emprunt, légalement t'a juste donner de la thune a un pote, s'il veut il le garde et tu pourra rien faire, sélection naturelle n'est pas banquier qui veut
Ceci
Si tu veux rien rendre tu peux bon tu dit ciao à un pote mais si il vient pas les prendre de force il est baisé
Voilà pourquoi je fais signer un papier à ceux qui m emprunte de l argent
Le 14 mai 2021 à 18:36:35 :
Cette réclamation de 5 centimes illustre les raisons pourquoi les français sont des gagne petit GJ avec des salaires basPar contre aucun souci pour dépenser 25€ en ticket euromillion, le french dream est réel
Les prolos qui grattent 5 centimes à tous leurs potes pour payer leur Euromillions de prolos
Le 14 mai 2021 à 18:37:22 :
64% de voleurs
Ceci
Si tu veux rien rendre tu peux bon tu dit ciao à un pote mais si il vient pas les prendre de force il est baiséVoilà pourquoi je fais signer un papier à ceux qui m emprunte de l argent
Le 14 mai 2021 à 18:34:30 :
Le 14 mai 2021 à 18:33:30 :
Le 14 mai 2021 à 18:30:50 :
Le 14 mai 2021 à 18:30:03 :
64% de voleurs
Et dire qu'un kebabier m'a déjà offert la boisson (à 1€)
Qu'une fois un ouvrier sans papier voulait m'offrir à manger, à boire, et même à fumer après que je lui aie demandé mon chemin
Et à côté y'a des mecs qui font chier pour 5 centimes alors que leur revenu est largement supérieur à celui de ces messieurs
J'irais même plus loin : revenu supérieur à celui de ces deux messieurs RÉUNIS
C est pas ses messieurs qui vont me payer l eau
Mec, le type qui voulait m'offrir à manger, à boire et à fumer devait clairement manquer de tout et pourtant il était prêt à me nourrir comme un roi juste parce que j'avais longtemps marché dans la cambrousse
Et toi, tu fais quoi ? Tu te bagarres pour le moindre centime alors que ce que ce mec a en un mois, tu l'as en une semaine
Oui parce que c est pas eux qui on travailler pour avoir ces 1 centimes
N'importe quoi, ils se lèvent à 5h et se couchent à minuit passé pour avoir de quoi manger, tu sais pas de quoi tu parles
[18:35:50] <Asphalteine>
Le 14 mai 2021 à 18:32:31 :
[18:30:28] <Asphalteine>
C'est à partir de quelle somme qu'on doit être dans l'obligation de rembourser la totalité de l'emprunt du coup ?J'espère que vous avez un seuil bien précis, et commune à tous
On se demande pourquoi certains n'ont pas de potes.
Tu rends environ la somme qu'on t'a prêté c'est tout, tu ne te poses même pas la question de la rendre exactement ou non devant ton portefeuille.
Depuis tout à l'heure vous disgressez dans le débat, à tout ramener à la pucellerie ou le fait d'avoir des potes. Alors que la question en elle-même est intéressante
80 euros c'est proche de 100 euros pourtant je pense pas que certains le prendraient bien d'être remboursé avec une somme inférieure
La question c'est l'impact de l'argent rendu.
20€ tu peux en faire des choses avec (et encore si c'est un bon pote et qu'il me donne une bonne raison je peux laisser tomber les 20€).
Les 5 centimes sont tellements insignifiants qu'entre potes et même connaissances on ne se pose même pas la question en donnant ou recevant l'argent.
Le 14 mai 2021 à 18:35:50 Asphalteine a écrit :
Le 14 mai 2021 à 18:32:31 :
[18:30:28] <Asphalteine>
C'est à partir de quelle somme qu'on doit être dans l'obligation de rembourser la totalité de l'emprunt du coup ?J'espère que vous avez un seuil bien précis, et commune à tous
On se demande pourquoi certains n'ont pas de potes.
Depuis tout à l'heure vous disgressez dans le débat, à tout ramener à la pucellerie ou le fait d'avoir des potes. Alors que la question en elle-même est intéressante
80 euros c'est proche de 100 euros pourtant je pense pas que certains le prendraient bien d'être remboursé avec une somme inférieure
5centimes par rapport a 10€ =0,5% 20 € par rapport a 100€ = 20% si tu me dois 100,5€ j'accepte que tu me rendre 100€ meme si c'est 50 centimes
Le 14 mai 2021 à 18:37:22 :
64% de voleurs
Ceci
Si tu veux rien rendre tu peux bon tu dit ciao à un pote mais si il vient pas les prendre de force il est baiséVoilà pourquoi je fais signer un papier à ceux qui m emprunte de l argent
j'ai riz bordel
Le 14 mai 2021 à 18:37:33 :
Le 14 mai 2021 à 18:36:35 :
T'as oublié de me Blacklist clé
Le 14 mai 2021 à 18:35:43 :
"Et dire qu'un kebabier m'a déjà offert la boisson (à 1€)Qu'une fois un ouvrier sans papier voulait m'offrir à manger, à boire, et même à fumer après que je lui aie demandé mon chemin
J'irais même plus loin : revenu supérieur à celui de ces deux messieurs RÉUNIS "
Ok ok ce que tu oublies de dire c'est que tes revenus à toi sont aussi bien supérieurs
Bah oui, mais perso je suis pas quelques centimes près
Et j'ai refusé ce que l'ouvrier m'offrait pour pas abuser de son hospitalité
[18:37:30] <Pizti]]>
Le truc que les Célestins radins ne comprennent pas c'est qu'un pote c'est comme une famille du moins pour moi c'est ça. Jamais je demanderai à une simple connaissances de me faire payer un livre par exemple mais un pote avec qui je délire tranquille. Et quand vous êtes à l'aise osef de l'argent parce que la somme est rien bordel même 5€ en moins osef ne vous inquiétez pas vous n'allez pas vous appauvrir pour 5€ donc rendre +/- ou bien se faire payer par autre chose par exemple >>>> après j'ai un entourage de turc donc je suis dans mon monde et je peux pas vous comprendre
L'Etranger de Camus le livre khey ?
Données du topic
- Auteur
- Clio3gt12
- Date de création
- 14 mai 2021 à 16:39:15
- Nb. messages archivés
- 1738
- Nb. messages JVC
- 1689