Topic de Definition :

Elle me quitte sur le coup de l’émotion

Le 17 mai 2021 à 08:09:53 :
Toutes des mamanq

De fou, elles prennent très vite la confiance de manière débile

Le 17 mai 2021 à 08:11:23 :
Dans bien des cas l’émotion suscite la rupture, il faut se garder de s’en étonner.

Cad, développe ton propos

Elle t’a quitté clairement car elle te prenait pour acquis et elle pensait que t’allais revenir, t’as eu le bon raisonnement
C’est une meuf immature qui sait pas cquelle veut et qui quand elle a vu de la faiblesse en toi (à tort selon toi) en a profité pour essayer de t’écraser et prendre le dessus

La meilleure chose à faire est de ne plus jamais lui donner l’heure, t’as tout compris

Le 16 mai 2021 à 21:02:08 :
Bezla une dernière fois et bloque la

Le 17 mai 2021 à 08:23:23 :
Elle t’a quitté clairement car elle te prenait pour acquis et elle pensait que t’allais revenir, t’as eu le bon raisonnement
C’est une meuf immature qui sait pas cquelle veut et qui quand elle a vu de la faiblesse en toi (à tort selon toi) en a profité pour essayer de t’écraser et prendre le dessus

La meilleure chose à faire est de ne plus jamais lui donner l’heure, t’as tout compris

Je pense exactement pareil que toi khey, merci de me conforter dans mon idée

Elle a trouvé personne pour te remplacer

Le 17 mai 2021 à 08:24:00 :

Le 16 mai 2021 à 21:02:08 :
Bezla une dernière fois et bloque la

Ah non j’ai un honneur les kheys, vu comme elle m’a traité c’est hors de question
Et puis le sexe ca peut nous faire faiblir, c’est mort je la zappe

Le 16 mai 2021 à 21:14:44 :
De tous les mecs que j'ai eu quasi a chaque fois c'est moi qui les quittes (souvent parce que je trouve mieux qu'eux :hap: )

Heureusement qu'a chaque fois ils n'ont pas fait un foin comme tu fais :rire2:

Toi un jour, tu auras un joli retour de karma et ce sera mérité :)

Le 17 mai 2021 à 08:25:30 :
Elle a trouvé personne pour te remplacer

Très honnêtement je pense pas que ce soit ça, mais rien n’est impossible
Quoiqu’il en soit ça c’est son problème

Le 17 mai 2021 à 08:26:43 :

Le 16 mai 2021 à 21:14:44 :
De tous les mecs que j'ai eu quasi a chaque fois c'est moi qui les quittes (souvent parce que je trouve mieux qu'eux :hap: )

Heureusement qu'a chaque fois ils n'ont pas fait un foin comme tu fais :rire2:

Toi un jour, tu auras un joli retour de karma et ce sera mérité :)

Faut même pas se sentir piqué par ses posts,ca se voit que c’est une vieille meuf sûrement éclatée pour venir rouler des mécaniques sur un forum de mecs

Le 17 mai 2021 à 08:25:13 :

Le 17 mai 2021 à 08:23:23 :
Elle t’a quitté clairement car elle te prenait pour acquis et elle pensait que t’allais revenir, t’as eu le bon raisonnement
C’est une meuf immature qui sait pas cquelle veut et qui quand elle a vu de la faiblesse en toi (à tort selon toi) en a profité pour essayer de t’écraser et prendre le dessus

La meilleure chose à faire est de ne plus jamais lui donner l’heure, t’as tout compris

Je pense exactement pareil que toi khey, merci de me conforter dans mon idée

Et surtout replonge pas en repensant à vos moments et tout, next la pour de bon

Le 17 mai 2021 à 08:37:02 :

Le 17 mai 2021 à 08:25:13 :

Le 17 mai 2021 à 08:23:23 :
Elle t’a quitté clairement car elle te prenait pour acquis et elle pensait que t’allais revenir, t’as eu le bon raisonnement
C’est une meuf immature qui sait pas cquelle veut et qui quand elle a vu de la faiblesse en toi (à tort selon toi) en a profité pour essayer de t’écraser et prendre le dessus

La meilleure chose à faire est de ne plus jamais lui donner l’heure, t’as tout compris

Je pense exactement pareil que toi khey, merci de me conforter dans mon idée

Et surtout replonge pas en repensant à vos moments et tout, next la pour de bon

Ca risque pas merci clé

classique sa réactprout. Tu es libre maintenant, et surtout n'oublie pas ce que tu ressens maintenant, car dans un moment de faiblesse tu pourrais te dire que ce peut être une bonne idee de la revoir, alors qu'il n'en est rien

Le 17 mai 2021 à 08:44:10 :
classique sa réactprout. Tu es libre maintenant, et surtout n'oublie pas ce que tu ressens maintenant, car dans un moment de faiblesse tu pourrais te dire que ce peut être une bonne idee de la revoir, alors qu'il n'en est rien

Elles font souvent ça ? Et clairement je me sens libre, j’étais pas bien dans cette relation, et non je la reverrais pas, j’ai beaucoup trop de fierté pour ca
Avec tout cque j’ai fait pour elle elle m’a jetté d’un coup sans respect, jpourrai plus me regarder en face si je faiblis pour une meuf qui me tirait vers le bas

Rien de pire que les meufs qui prennent la confiance. Elles savent jamais rester à leur place

Données du topic

Auteur
Definition
Date de création
16 mai 2021 à 21:01:27
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 95