Elle me quitte sur le coup de l’émotion
Le 17 mai 2021 à 08:09:53 :
Toutes des mamanq
De fou, elles prennent très vite la confiance de manière débile
Le 17 mai 2021 à 08:11:23 :
Dans bien des cas l’émotion suscite la rupture, il faut se garder de s’en étonner.
Cad, développe ton propos
Elle t’a quitté clairement car elle te prenait pour acquis et elle pensait que t’allais revenir, t’as eu le bon raisonnement
C’est une meuf immature qui sait pas cquelle veut et qui quand elle a vu de la faiblesse en toi (à tort selon toi) en a profité pour essayer de t’écraser et prendre le dessus
La meilleure chose à faire est de ne plus jamais lui donner l’heure, t’as tout compris
Le 16 mai 2021 à 21:02:08 :
Bezla une dernière fois et bloque la
Le 17 mai 2021 à 08:23:23 :
Elle t’a quitté clairement car elle te prenait pour acquis et elle pensait que t’allais revenir, t’as eu le bon raisonnement
C’est une meuf immature qui sait pas cquelle veut et qui quand elle a vu de la faiblesse en toi (à tort selon toi) en a profité pour essayer de t’écraser et prendre le dessusLa meilleure chose à faire est de ne plus jamais lui donner l’heure, t’as tout compris
Je pense exactement pareil que toi khey, merci de me conforter dans mon idée
Le 17 mai 2021 à 08:24:00 :
Le 16 mai 2021 à 21:02:08 :
Bezla une dernière fois et bloque la
Ah non j’ai un honneur les kheys, vu comme elle m’a traité c’est hors de question
Et puis le sexe ca peut nous faire faiblir, c’est mort je la zappe
Le 16 mai 2021 à 21:14:44 :
De tous les mecs que j'ai eu quasi a chaque fois c'est moi qui les quittes (souvent parce que je trouve mieux qu'eux )Heureusement qu'a chaque fois ils n'ont pas fait un foin comme tu fais
Toi un jour, tu auras un joli retour de karma et ce sera mérité
Le 17 mai 2021 à 08:25:30 :
Elle a trouvé personne pour te remplacer
Très honnêtement je pense pas que ce soit ça, mais rien n’est impossible
Quoiqu’il en soit ça c’est son problème
Le 17 mai 2021 à 08:26:43 :
Le 16 mai 2021 à 21:14:44 :
De tous les mecs que j'ai eu quasi a chaque fois c'est moi qui les quittes (souvent parce que je trouve mieux qu'eux )Heureusement qu'a chaque fois ils n'ont pas fait un foin comme tu fais
Toi un jour, tu auras un joli retour de karma et ce sera mérité
Faut même pas se sentir piqué par ses posts,ca se voit que c’est une vieille meuf sûrement éclatée pour venir rouler des mécaniques sur un forum de mecs
Le 17 mai 2021 à 08:25:13 :
C’est une meuf immature qui sait pas cquelle veut et qui quand elle a vu de la faiblesse en toi (à tort selon toi) en a profité pour essayer de t’écraser et prendre le dessusLa meilleure chose à faire est de ne plus jamais lui donner l’heure, t’as tout compris
Et surtout replonge pas en repensant à vos moments et tout, next la pour de bon
Le 17 mai 2021 à 08:37:02 :
Le 17 mai 2021 à 08:25:13 :
Et surtout replonge pas en repensant à vos moments et tout, next la pour de bon
Ca risque pas merci clé
Le 17 mai 2021 à 08:44:10 :
classique sa réactprout. Tu es libre maintenant, et surtout n'oublie pas ce que tu ressens maintenant, car dans un moment de faiblesse tu pourrais te dire que ce peut être une bonne idee de la revoir, alors qu'il n'en est rien
Elles font souvent ça ? Et clairement je me sens libre, j’étais pas bien dans cette relation, et non je la reverrais pas, j’ai beaucoup trop de fierté pour ca
Avec tout cque j’ai fait pour elle elle m’a jetté d’un coup sans respect, jpourrai plus me regarder en face si je faiblis pour une meuf qui me tirait vers le bas
Données du topic
- Auteur
- Definition
- Date de création
- 16 mai 2021 à 21:01:27
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 130