Topic de Definition :

Elle me quitte sur le coup de l’émotion

Justement la faiblesse ce serait de lui répondre par pitié, laisse la mariner et lui reponds plus jamais khey

Le 16 mai 2021 à 21:43:24 :
Tu vois tu dis que tu es content qu'elle se soit autorisée à mettre fin à la relation parce que tu voulais pas trop le faire - pourquoi elle aurait ce droit et pas toi? Parce que ça te gêne de la vexer ? Mais c'est normal quand elle le fait ? Non, tu ne lui dois rien, mais tu te comportes comme si c'était le cas. Pas étonnant qu'elle t'ait prise pour acquis. Donc tu fais pareil : tu n'as pas envie que la relation continue, donc tu la bloques ou tu lui dis que c'est fini et point barre. Tant pis si elle n'est pas contente, c'est pas ton problème.

Je comprends ton raisonnement mais c’était pas vraiment le cas, en fait j’avais mon confort et ma routine avec elle, et même si je voyais que ca allait pas jallais pas la quitter du moins pour le moment
C’est après qu’elle m’ai quitté que j’ai réalisé le décalage qu’yavait entre nous, je mérite beaucoup mieux et elle le sait, c’est pour ça qu’elle fait ca

Continues de ghost, t’es pas assistante sociale

Le 16 mai 2021 à 21:43:39 :

Le 16 mai 2021 à 21:42:03 :
Fais pas ton radin et cède là à un khey :hap:

Non pas à un pulco qui se fera détruire intérieurement une fois jeté comme une chaussette

Ces meufs la c’est des pièges, en fait elles sont tellement faibles que ça les rend hyper lâches et limite méchantes quand elles se sentent en confiance avec toi
Faut voir comme elle m’a jetté quand elle croyait que j’étais à ses pieds, pour après se rendre compte que j’allais plus jamais aller vers elle

Supprime la de ta vie et laisse la en vu, meilleur moyen d'aller de l'avant et t'as l'air déterminé donc fonce :oui:

Et les meufs agissent toujours sur le coup de l'émotion.

Elle a l'air méga instable et en recherche d'attention mais quand tu lui donne elle fuit, un énième classique. J'imagine qu'elle a toujours eu une relation conflcituelle avec son père ? :)
J'ai connu la même, une meuf a qui j'étais supérieur en tous points (c'est elle qui le disait, pas moi), un moment elle a pris la conf, ça m'a soulé je me suis éloigné, elle a essayé de me faire un ultimatum en mode "si niénié il vaudrait mieux arreter", du coup j'ai saisi la perche et je l'ai quitté, sauf qu'apres elle regrettait et m'appellait toussa,
Faut juste pas céder et la laisser dans sa merde, ce genre de meufs sont toxiques
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Le 16 mai 2021 à 21:48:25 :
Supprime la de ta vie et laisse la en vu, meilleur moyen d'aller de l'avant et t'as l'air déterminé donc fonce :oui:

Et les meufs agissent toujours sur le coup de l'émotion.

Ah khey, je te mens pas avant qu’elle me quitte je pensais que si elle le faisait j’allais etre bien pire
Mais en fait ca m’a permis d’analyser encore mieux la situation et à quel point j’ai rien perdu, je la tirais vers le haut, elle non

Le 16 mai 2021 à 21:49:59 :
Elle a l'air méga instable et en recherche d'attention mais quand tu lui donne elle fuit, un énième classique. J'imagine qu'elle a toujours eu une relation conflcituelle avec son père ? :)

Non bizarre elle est fusionnelle avec son père, elle était normale 90% de la relation, les dernières semaines elle a vraiment changé

Le 16 mai 2021 à 21:51:37 :
J'ai connu la même, une meuf a qui j'étais supérieur en tous points (c'est elle qui le disait, pas moi), un moment elle a pris la conf, ça m'a soulé je me suis éloigné, elle a essayé de me faire un ultimatum en mode "si niénié il vaudrait mieux arreter", du coup j'ai saisi la perche et je l'ai quitté, sauf qu'apres elle regrettait et m'appellait toussa,
Faut juste pas céder et la laisser dans sa merde, ce genre de meufs sont toxiques

Khey c’est exactement la même chose qui s’est passé là, sauf que j’ai pas eu le cran de la quitter et elle a fini par le faire

Le 16 mai 2021 à 21:54:32 :

Khey c’est exactement la même chose qui s’est passé là, sauf que j’ai pas eu le cran de la quitter et elle a fini par le faire

C'est le genre de meufs qui ont pas confiance en elles, du coup elles sont attirées paradoxalement par les mecs qui s'en battent un peu les couilles (je faisais le mec distant au debut) et dès que tu leur accordes un peu plus d'importance ça y est elles se disent "il est piégé là il va rester avec moi" et elles montrent leur vrai visage,
Faut pas trop chercher plus loin, faut juste les dégager

Le 16 mai 2021 à 21:57:56 :

C'est le genre de meufs qui ont pas confiance en elles, du coup elles sont attirées paradoxalement par les mecs qui s'en battent un peu les couilles (je faisais le mec distant au debut) et dès que tu leur accordes un peu plus d'importance ça y est elles se disent "il est piégé là il va rester avec moi" et elles montrent leur vrai visage,

Bah khey tu résumes ma pensée du moins mon ressenti, mais si elle voulait me garder pourquoi me larguer? On dirait qu’elle savait plus comment j’étais, autant jpeux etre patient mais j’ai une fierté énorme, c’était impossible qu’elle me garde comme ca
J’ai l’impression que ca la ferait jouir que je sois triste après qu’elle m’ait largué

Si il faut elle t'a juste quitté pour tester si tu allais faire l'effort de revenir

Le 16 mai 2021 à 21:24:52 :

Le 16 mai 2021 à 21:19:32 :
rien compris mais ,mérité

En gros clé, depuis quelques temps on s’embrouillait beaucoup et elle avait beaucoup de problèmes de santé , et voyant ça j’étais un peu plus cool et j’essayais + d’arranger les choses
Avant j’étais plus dur mais limite par pitié j’étais plus gentil, et elle voyait ma bienveillance comme de la faiblesse et elle a prit la confiance en quelques semaines, moi janalysais la situation et d’avance jcommencais a supprimer nos photos et tout je savais comment ca allait finir, j’enlevais ses notifications de partout et tout parce que je le sentais

Et au final d’une bête embrouille elle a décidé dme larguer,elle a dit qu’elle était sure d’elle et tout, et jlui ai juste mis un vu et depuis silence radio de ma part,et j’ai l’impression que ca la tue ce silence d’où ses appels de phare

Et maintenant que vous connaissez un peu la situation jpeux vous laisser juger

Oui les meufs sont comme ça, elles ont besoin de savoir, juste pour savoir. T'as bien fait clé, ne lui envoie plus jamais un message

Le 16 mai 2021 à 21:57:56 :

Ce post criant de vérité putain

Le 16 mai 2021 à 21:59:48 :
Si il faut elle t'a juste quitté pour tester si tu allais faire l'effort de revenir

Exactement, elle m’a poussé à bout de chez bout, je pouvais plus et je te jure que je me sens beaucoup mieux sans elle malgré que les sentiments soient encore présents
Je lui ai quand même dis on se voit pour arranger ça elle m’a dit non viens pas je veux plus te voir

Le 16 mai 2021 à 22:06:34 :

Le 16 mai 2021 à 21:24:52 :

Le 16 mai 2021 à 21:19:32 :
rien compris mais ,mérité

En gros clé, depuis quelques temps on s’embrouillait beaucoup et elle avait beaucoup de problèmes de santé , et voyant ça j’étais un peu plus cool et j’essayais + d’arranger les choses
Avant j’étais plus dur mais limite par pitié j’étais plus gentil, et elle voyait ma bienveillance comme de la faiblesse et elle a prit la confiance en quelques semaines, moi janalysais la situation et d’avance jcommencais a supprimer nos photos et tout je savais comment ca allait finir, j’enlevais ses notifications de partout et tout parce que je le sentais

Et au final d’une bête embrouille elle a décidé dme larguer,elle a dit qu’elle était sure d’elle et tout, et jlui ai juste mis un vu et depuis silence radio de ma part,et j’ai l’impression que ca la tue ce silence d’où ses appels de phare

Et maintenant que vous connaissez un peu la situation jpeux vous laisser juger

Oui les meufs sont comme ça, elles ont besoin de savoir, juste pour savoir. T'as bien fait clé, ne lui envoie plus jamais un message

Je compte absolument pas le faire, malgré mes sentiments, lui renvoyer un message ce serait me couvrir de honte
Jsuis un homme digne et jamais jlaisserai une femme me trainer dans la boue faut pas abuser

Le 16 mai 2021 à 21:01:27 :
J’essaye de la retenir un peu, puis elle me dit qu’elle est sûre de sa décision et que c’est fini
Du coup dans ma tête c’est vraiment fini, je me force à passer à autre chose, mais la elle fait que des appels de phares pour que jrevienne.
Dans ma tête c’est vraiment fini, j’étais pas heureux dans ma relation et je la remercie d’avoir arrêté , d’avoir fait ce que j’osais pas faire
Mais du coup je comprends pas son comportement à tout faire pour que jlui reparle, à votre avis je fais quoi les kheys

"J'étais pas heureux" tu as la réponse je pense :hap:

Le 16 mai 2021 à 21:03:34 :
J'ai pas tout lu mais elle a raison

t'es un mauvais troll :( désolé + Blacklist

Le 16 mai 2021 à 22:18:21 :

Le 16 mai 2021 à 21:01:27 :
J’essaye de la retenir un peu, puis elle me dit qu’elle est sûre de sa décision et que c’est fini
Du coup dans ma tête c’est vraiment fini, je me force à passer à autre chose, mais la elle fait que des appels de phares pour que jrevienne.
Dans ma tête c’est vraiment fini, j’étais pas heureux dans ma relation et je la remercie d’avoir arrêté , d’avoir fait ce que j’osais pas faire
Mais du coup je comprends pas son comportement à tout faire pour que jlui reparle, à votre avis je fais quoi les kheys

"J'étais pas heureux" tu as la réponse je pense :hap:

En vrai je voulais + savoir votre avis sur la situation, je compte pas faiblir j’ai beaucoup trop d’estime pour moi pour le faire
Et comme j’ai dis a des potes, même si je reviens, pour aller ou? Elle a enterré la relation

Données du topic

Auteur
Definition
Date de création
16 mai 2021 à 21:01:27
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 121