Topic de Definition :

Elle me quitte sur le coup de l’émotion

J’essaye de la retenir un peu, puis elle me dit qu’elle est sûre de sa décision et que c’est fini
Du coup dans ma tête c’est vraiment fini, je me force à passer à autre chose, mais la elle fait que des appels de phares pour que jrevienne.
Dans ma tête c’est vraiment fini, j’étais pas heureux dans ma relation et je la remercie d’avoir arrêté , d’avoir fait ce que j’osais pas faire
Mais du coup je comprends pas son comportement à tout faire pour que jlui reparle, à votre avis je fais quoi les kheys
Bezla une dernière fois et bloque la
J'ai pas tout lu mais elle a raison
baise la sur le coup de l'emotion. :ok:
Non j’ai plus du tout envie dla voir, mais du coup jcomprends pas son comportement
Je suis dans l’indifférence la plus totale depuis qu’elle m’a quitté, pour faire simple j’étais beaucoup mieux qu’elle sur tout et je perds pas grand chose

Le 16 mai 2021 à 21:04:00 :
baise la sur le coup de l'emotion. :ok:

Je la verrais plus jamais de ma vie je pense, elle m’a largué par messages et maintenant 2-3 jours après elle regrette comme une malade en voyant que jme plie pas en 4 pour la garder

Elle s'est rendue compte que tu étais le seul qui pouvais la supporter

Le 16 mai 2021 à 21:04:52 :

Le 16 mai 2021 à 21:04:00 :
baise la sur le coup de l'emotion. :ok:

Je la verrais plus jamais de ma vie je pense, elle m’a largué par messages et maintenant 2-3 jours après elle regrette comme une malade en voyant que jme plie pas en 4 pour la garder

GG khey tombe surtout pas dans le piège, passe à autre chose.

De tous les mecs que j'ai eu quasi a chaque fois c'est moi qui les quittes (souvent parce que je trouve mieux qu'eux :hap: )

Heureusement qu'a chaque fois ils n'ont pas fait un foin comme tu fais :rire2:

Probablement parce qu'elle avait trouvé un plan B à ce moment là sauf que ça a pas duré donc elle revient vers toi
Bloque la
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg
Tout le monde sait qu'une meuf agit toujours sur le coup de l'émotion, alors que les mecs c'est la réflexion https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/7/1621188939-zommm.jpg
rien compris mais ,mérité

[21:17:43] <V_8>
Tout le monde sait qu'une meuf agit toujours sur le coup de l'émotion, alors que les mecs c'est la réflexion https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/7/1621188939-zommm.jpg

Fais toi une last time avec puis pars juste après :oui:

Le 16 mai 2021 à 21:14:44 :
De tous les mecs que j'ai eu quasi a chaque fois c'est moi qui les quittes (souvent parce que je trouve mieux qu'eux :hap: )

Heureusement qu'a chaque fois ils n'ont pas fait un foin comme tu fais :rire2:

On s'en bat les couilles, où est-ce que t'as vu que c'était toi le sujet? on parle de l'auteur là
Egocentrique de merde

Le 16 mai 2021 à 21:20:06 :

Le 16 mai 2021 à 21:14:44 :
De tous les mecs que j'ai eu quasi a chaque fois c'est moi qui les quittes (souvent parce que je trouve mieux qu'eux :hap: )

Heureusement qu'a chaque fois ils n'ont pas fait un foin comme tu fais :rire2:

On s'en bat les couilles, où est-ce que t'as vu que c'était toi le sujet? on parle de l'auteur là
Egocentrique de merde

Elle a juste lu le titre de l'op en plus pour dire de la merde pareil :rire:

Le 16 mai 2021 à 21:19:32 :
rien compris mais ,mérité

En gros clé, depuis quelques temps on s’embrouillait beaucoup et elle avait beaucoup de problèmes de santé , et voyant ça j’étais un peu plus cool et j’essayais + d’arranger les choses
Avant j’étais plus dur mais limite par pitié j’étais plus gentil, et elle voyait ma bienveillance comme de la faiblesse et elle a prit la confiance en quelques semaines, moi janalysais la situation et d’avance jcommencais a supprimer nos photos et tout je savais comment ca allait finir, j’enlevais ses notifications de partout et tout parce que je le sentais

Et au final d’une bête embrouille elle a décidé dme larguer,elle a dit qu’elle était sure d’elle et tout, et jlui ai juste mis un vu et depuis silence radio de ma part,et j’ai l’impression que ca la tue ce silence d’où ses appels de phare

Et maintenant que vous connaissez un peu la situation jpeux vous laisser juger

Données du topic

Auteur
Definition
Date de création
16 mai 2021 à 21:01:27
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 124