Topic de Definition :

Elle me largue par message

Tu ghost, et si ça te soule vraiment tu bloque
toutes des mamans clé on le répète tous les jours :oui:

Le 19 mai 2021 à 12:14:15 :
Elle a tenté un truc avec un autre et ça a foiré.

Le 19 mai 2021 à 12:14:15 :
Elle a tenté un truc avec un autre et ça a foiré.

Le 19 mai 2021 à 12:20:04 :
Keep ghosting + délecte toi de ses larmes de rage

Bah le truc c’est que c’est de la rage justement, même si je revenais vers elle ca donnerait rien

Le 19 mai 2021 à 12:22:33 :

[12:21:36] <VaccinOuCancer>

Le 19 mai 2021 à 12:16:19 :

Le 19 mai 2021 à 12:14:15 :
Elle a tenté un truc avec un autre et ça a foiré.

J’ai déjà vu des histoires comme les miennes même avec mes potes, et c’est une possibilité mais je pense vraiment pas que ce soit le cas, elle mettait un point d’honneur à être droite sur ça je peux pas lui enlever, elle est juste instable je pense

Droite et instable
T’es optimiste toi

Issou

On dirait mon ex : "Droite" "Instable"

Finalement elle était juste Instable :)

Elle t’a trompé ? Moi j’avais vraiment aucune preuve de ca en tout cas

Le 19 mai 2021 à 12:21:36 :

Le 19 mai 2021 à 12:16:19 :

Le 19 mai 2021 à 12:14:15 :
Elle a tenté un truc avec un autre et ça a foiré.

J’ai déjà vu des histoires comme les miennes même avec mes potes, et c’est une possibilité mais je pense vraiment pas que ce soit le cas, elle mettait un point d’honneur à être droite sur ça je peux pas lui enlever, elle est juste instable je pense

Droite et instable
T’es optimiste toi

Après dans l’absolu c’est possible mais c’est pas une certitude, yavais pas trop de signes

Bordel elle fait que mettre des storys alors qu’elle le faisait jamais avant, pour voir si je regarde, genre des storys de merde avec des messages visés
Et quand j’en mets une elle regarde direct

Jvais pas tarder à la bloquer jcrois

Quand elle est revenue, elle t'as dit quoi?

Le 19 mai 2021 à 13:13:11 :
Quand elle est revenue, elle t'as dit quoi?

La première fois elle a effacé son message et la deuxième fois elle m’a dit « j’espère qu’elle t’a dm », en mode grosse jalouse alors qu’elle m’a largué

Et j’avais vu son tweet juste avant elle avait dit «Ouais si elle l’a pas dm jsuis la plus grosse ksos de ce réseau » et tout

[12:36:42] <Definition>

Le 19 mai 2021 à 12:22:33 :

[12:21:36] <VaccinOuCancer>

Le 19 mai 2021 à 12:16:19 :

Le 19 mai 2021 à 12:14:15 :
Elle a tenté un truc avec un autre et ça a foiré.

J’ai déjà vu des histoires comme les miennes même avec mes potes, et c’est une possibilité mais je pense vraiment pas que ce soit le cas, elle mettait un point d’honneur à être droite sur ça je peux pas lui enlever, elle est juste instable je pense

Droite et instable
T’es optimiste toi

Issou

On dirait mon ex : "Droite" "Instable"

Finalement elle était juste Instable :)

Elle t’a trompé ? Moi j’avais vraiment aucune preuve de ca en tout cas

Elle m'a sûrement trompé dans mon dos plusieurs fois oui.

Une épave émotionnelle qui n'arrive pas à accepter la routine.

J'ai pas voulu en savoir plus, j'avais mes propres éléments de mon côté, j'ai réussi à la confronter pour m'apercevoir qu'elle mentait et niait certaines choses.

Ça m'a amplement suffit et je suis parti.

Le 19 mai 2021 à 13:24:17 :

[12:36:42] <Definition>

Le 19 mai 2021 à 12:22:33 :

[12:21:36] <VaccinOuCancer>

Le 19 mai 2021 à 12:16:19 :

Le 19 mai 2021 à 12:14:15 :
Elle a tenté un truc avec un autre et ça a foiré.

J’ai déjà vu des histoires comme les miennes même avec mes potes, et c’est une possibilité mais je pense vraiment pas que ce soit le cas, elle mettait un point d’honneur à être droite sur ça je peux pas lui enlever, elle est juste instable je pense

Droite et instable
T’es optimiste toi

Issou

On dirait mon ex : "Droite" "Instable"

Finalement elle était juste Instable :)

Elle t’a trompé ? Moi j’avais vraiment aucune preuve de ca en tout cas

Elle m'a sûrement trompé dans mon dos plusieurs fois oui.

Une épave émotionnelle qui n'arrive pas à accepter la routine.

J'ai pas voulu en savoir plus, j'avais mes propres éléments de mon côté, j'ai réussi à la confronter pour m'apercevoir qu'elle mentait et niait certaines choses.

Ça m'a amplement suffit et je suis parti.

Ah j’avoue la configuration est totalement différente, j’avais sa localisation snap yavais jamais rien de louche quand elle sortait avec ses copines elle m’envoyait tout ltemps et la seule fois ou j’ai douté d’elle elle m’a vraiment assuré que c’était faux et qu’elle avait même jamais parlé à un autre

Mais si t’avais des doutes t’as bien fait dte barrer

[10:56:23] <TheBoutDePain>
Elle s'ennuie certainement et a besoin de réponses pour nourrir son égo et sa soif de pouvoir. Continue de ghoster voir bloque la, c'est une kheyette qui te le dit.

Le 19 mai 2021 à 13:29:00 :

[10:56:23] <TheBoutDePain>
Elle s'ennuie certainement et a besoin de réponses pour nourrir son égo et sa soif de pouvoir. Continue de ghoster voir bloque la, c'est une kheyette qui te le dit.

Son égo et sa soif de pouvoir mdr faut voir la meuf que c’est hein, une épave humaine incapable de faire le moindre effort physique, jamais je la relaisserai avoir un semblant d’emprise sur moi

Par contre j’ai vraiment l’impression qu’elle pense me récupérer c’est trop bizarre ce qu’elle fait

Je reup ce topic des mois après pour une petite mise a jour, elle a tenté vraiment beaucoup de choses, des messages, des fakes, m’ajouter avec un compte de gars pour me mettre un coup de pression.
Finalement toutes ces tentatives vaines m’ont donné encore plus de force, en outre j’apprenais aussi que sa vie était toujours aussi merdique voire pire donc ca m’a aidé aussi, c’est toujours autant une loque que quand on était ensemble

De mon côté je me suis ressaisi à 100%, j’ai eu mon diplôme malgré la rupture et je me suis mis sérieusement au sport j’ai pris quasi 7-8kg, je parle à 2-3 meufs dont 1 que je peux avoir sur, en gros tout roule pour moi

J’ai bien fait d’écouter les kheys pour le coup, même si je savais qu’au fond ils avaient raison

Je reup ce topic des mois après pour une petite mise a jour, elle a tenté vraiment beaucoup de choses, des messages, des fakes, m’ajouter avec un compte de gars pour me mettre un coup de pression.
Finalement toutes ces tentatives vaines m’ont donné encore plus de force, en outre j’apprenais aussi que sa vie était toujours aussi merdique voire pire donc ca m’a aidé aussi, c’est toujours autant une loque que quand on était ensemble

De mon côté je me suis ressaisi à 100%, j’ai eu mon diplôme malgré la rupture et je me suis mis sérieusement au sport j’ai pris quasi 7-8kg, je parle à 2-3 meufs dont 1 que je peux avoir sur, en gros tout roule pour moi

J’ai bien fait d’écouter les kheys pour le coup, même si je savais qu’au fond ils avaient raison

Données du topic

Auteur
Definition
Date de création
19 mai 2021 à 10:14:54
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 106