Topic de Definition :

Elle me largue par message

Le 19 mai 2021 à 10:59:14 :

Le 19 mai 2021 à 10:14:54 :
Je répond pas à son message qui me dégage, ghosté depuis 5 j, ça fait 2j qu’elle revient
J’en conclue quoi?
Elle était très claire hein, «c’est fini j’ai pris ma décision » « Je suis sûre de ma décision »

Depuis ces messages silence radio de ma part je précise

Honnêtement tu l'as joué alpha sur ce coup là, respect
Par contre je comprends pas non plus pourquoi elle revient :rire: soit elle veut te garder en pote, soit elle t'as dit ça pour te faire un électro choc et que tu changes certains truc

Merci mon clé,je te mens pas khey au début c’est dur mais tu te dis si j’essaye de la garder ca va juste faire l’effet inverse elle va te fuir, et puis j’ai un honneur je suis algérien (:hap:)
Et non elle veut pas me garder en pote c’est certain, elle me connait

Après si tu peux la garder juste en vide-couilles ça peut s’envisager

Le 19 mai 2021 à 10:56:43 :

Le 19 mai 2021 à 10:54:31 :

Le 19 mai 2021 à 10:50:17 :

Le 19 mai 2021 à 10:48:28 :

Le 19 mai 2021 à 10:45:40 :
Pas toutes les femmes sont comme ça. Hein. On est tous régis par nos émotions.

C'est dans les deux côtés la même, mais on va pas se mentir la femme est bien plus régie par les émotions parfois c'est du coq à l'âne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ma meuf changeait de mood toutes les semaines c'était insupportable
Toute les semaines elles savaient plus si elle voulait etre en couple ou non c'était infame

Par contre ce genre de comportement c'est la croix et la bannière, quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut c'est affreux dans un couple.

Le 19 mai 2021 à 10:49:53 :

Le 19 mai 2021 à 10:48:14 :

Le 19 mai 2021 à 10:45:44 :

Le 19 mai 2021 à 10:43:25 :
pas assez de détail

En gros clé, depuis quelques temps on s’embrouillait beaucoup et elle avait beaucoup de problèmes de santé , et voyant ça j’étais un peu plus cool et j’essayais + d’arranger les choses
Avant j’étais plus dur mais limite par pitié j’étais plus gentil, et elle voyait ma bienveillance comme de la faiblesse et elle a prit la confiance en quelques semaines, moi janalysais la situation et d’avance jcommencais a supprimer nos photos et tout je savais comment ca allait finir, j’enlevais ses notifications de partout et tout parce que je le sentais

Et au final d’une bête embrouille elle a décidé dme larguer,elle a dit qu’elle était sure d’elle et tout, et jlui ai juste mis un vu et depuis silence radio de ma part,et j’ai l’impression que ca la tue ce silence d’où ses appels de phare, ses messages et tout

En vrai pas tres cool de ghost je trouve au final c'est ni de sa faute ni de la tienne ya pas de raison que ça se passe mal meme si ça se passe jamais vraiment bien une rupture

Khey, après tout cque j’ai fait pour elle pour que ça marche, que je la soutenais dans sa maladie par pure bienveillance, elle m’a tej comme une merde dès l’instant où elle a cru prendre l’ascendant, aucune reconnaissance de l’ingratitude à l’état pur
Tu te rend pas compte de comment j’étais dégoûté sur le moment

Ecoute, il ne faut pas céder. Si tu trouves que son comportement est irrespectueux et qu'elle te prend pour une bille, ne lâche pas et courage :ok:

Le pire khey, c’est qu’elle sait très très bien que jsuis pas comme ça, et que dès l’instant où elle irait trop loin je reviendrai plus vers elle, elle me connaît mais elle a voulu me tester jusqu’au bout, et maintenant elle en paye les frais, je céderai pas

Le 19 mai 2021 à 10:58:00 :

Le 19 mai 2021 à 10:56:23 :
Elle s'ennuie certainement et a besoin de réponses pour nourrir son égo et sa soif de pouvoir. Continue de ghoster voir bloque la, c'est une kheyette qui te le dit.

Elle s’ennuie ça c’est sûr, si tu voyais sa vie bordel
Réveil taffe rentre sieste télé twitter, la boucle
Aucun sport aucune activité rien vie terne morose, j’étais tout le contraire d’elle c’est pour ça qu’elle m’a aimé

De ce que je lis depuis avant tu t'es super bien comporté en plus, comme tu dis elle ne mérite pas. Qu'elle ait des soucis okey, qu'elle te traite comme une merde non. Tu fais bien de te barrer et l'ignorer, maintenant faut trouver quelqu'un qui saura se comporter. On a tous des hauts et des bas, mais elle a semble-t-il clairement abusée de ta patience https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 19 mai 2021 à 10:16:37 :
Continue de ghoster

C e c i. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

Le 19 mai 2021 à 11:01:17 :

Je répond pas à son message qui me dégage, ghosté depuis 5 j, ça fait 2j qu’elle revient
J’en conclue quoi?
Elle était très claire hein, «c’est fini j’ai pris ma décision » « Je suis sûre de ma décision »

Par contre je comprends pas non plus pourquoi elle revient :rire: soit elle veut te garder en pote, soit elle t'as dit ça pour te faire un électro choc et que tu changes certains truc

Merci mon clé,je te mens pas khey au début c’est dur mais tu te dis si j’essaye de la garder ca va juste faire l’effet inverse elle va te fuir, et puis j’ai un honneur je suis algérien (:hap:)

Les algériens ont l'a notion de l'honneur maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Le 19 mai 2021 à 11:01:37 :

Ptn une fille qui dit ça.. dégoûtant

Le 19 mai 2021 à 10:59:45 :

Elle s'ennuie certainement et a besoin de réponses pour nourrir son égo et sa soif de pouvoir. Continue de ghoster voir bloque la, c'est une kheyette qui te le dit.

Aucun sport aucune activité rien vie terne morose, j’étais tout le contraire d’elle c’est pour ça qu’elle m’a aimé

Tu rate rien alors

Mais clairement, la seule chose qui va me manquer c’est ses gros seins et encore le reste de son corps suit pas elle a juste une génétique de vache laitière, elle sait que jsuis mieux qu’elle et elle a mal digéré cet écart durant la relation

Le 19 mai 2021 à 11:02:31 :

Pourquoi ? :(

Le 19 mai 2021 à 11:02:17 :

Le 19 mai 2021 à 11:01:17 :

J’en conclue quoi?

Les algériens ont l'a notion de l'honneur maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

En tout cas moi oui, et ceux du bled aussi :hap:

Le 19 mai 2021 à 11:02:00 :

Le 19 mai 2021 à 10:56:43 :

Le 19 mai 2021 à 10:54:31 :

Le 19 mai 2021 à 10:50:17 :

Le 19 mai 2021 à 10:48:28 :

Le 19 mai 2021 à 10:45:40 :
Pas toutes les femmes sont comme ça. Hein. On est tous régis par nos émotions.

C'est dans les deux côtés la même, mais on va pas se mentir la femme est bien plus régie par les émotions parfois c'est du coq à l'âne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ma meuf changeait de mood toutes les semaines c'était insupportable
Toute les semaines elles savaient plus si elle voulait etre en couple ou non c'était infame

Par contre ce genre de comportement c'est la croix et la bannière, quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut c'est affreux dans un couple.

Le 19 mai 2021 à 10:49:53 :

Le 19 mai 2021 à 10:48:14 :

Le 19 mai 2021 à 10:45:44 :

Le 19 mai 2021 à 10:43:25 :
pas assez de détail

En gros clé, depuis quelques temps on s’embrouillait beaucoup et elle avait beaucoup de problèmes de santé , et voyant ça j’étais un peu plus cool et j’essayais + d’arranger les choses
Avant j’étais plus dur mais limite par pitié j’étais plus gentil, et elle voyait ma bienveillance comme de la faiblesse et elle a prit la confiance en quelques semaines, moi janalysais la situation et d’avance jcommencais a supprimer nos photos et tout je savais comment ca allait finir, j’enlevais ses notifications de partout et tout parce que je le sentais

Et au final d’une bête embrouille elle a décidé dme larguer,elle a dit qu’elle était sure d’elle et tout, et jlui ai juste mis un vu et depuis silence radio de ma part,et j’ai l’impression que ca la tue ce silence d’où ses appels de phare, ses messages et tout

En vrai pas tres cool de ghost je trouve au final c'est ni de sa faute ni de la tienne ya pas de raison que ça se passe mal meme si ça se passe jamais vraiment bien une rupture

Khey, après tout cque j’ai fait pour elle pour que ça marche, que je la soutenais dans sa maladie par pure bienveillance, elle m’a tej comme une merde dès l’instant où elle a cru prendre l’ascendant, aucune reconnaissance de l’ingratitude à l’état pur
Tu te rend pas compte de comment j’étais dégoûté sur le moment

Ecoute, il ne faut pas céder. Si tu trouves que son comportement est irrespectueux et qu'elle te prend pour une bille, ne lâche pas et courage :ok:

Le pire khey, c’est qu’elle sait très très bien que jsuis pas comme ça, et que dès l’instant où elle irait trop loin je reviendrai plus vers elle, elle me connaît mais elle a voulu me tester jusqu’au bout, et maintenant elle en paye les frais, je céderai pas

De ce que je lis depuis avant tu t'es super bien comporté en plus, comme tu dis elle ne mérite pas. Qu'elle ait des soucis okey, qu'elle te traite comme une merde non. Tu fais bien de te barrer et l'ignorer, maintenant faut trouver quelqu'un qui saura se comporter. On a tous des hauts et des bas, mais elle a semble-t-il clairement abusée de ta patience https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

J’avais mes défauts, mais jles ai changé un peu, selon elle , enfin sur la fin elle me disait que je lui mettais trop de pression et que je devais l’accepter comme elle était
Ensuite j’ai pas perdu mes couilles je lui ai dis le principal problème chez elle qu’elle devait changer, elle m’a dit « écoute je changerai jamais » vraiment en mode je fais la maligne avec toi allez quitte moi si tu l’oses, puis elle m’a tej et jlai ghost

Le 19 mai 2021 à 11:03:13 :

Le 19 mai 2021 à 11:02:31 :

Pourquoi ? :(

J’ai trop d’honneur pour ça, et puis à part ses gros seins elle avait 0 cul même pour baiser jpeux trouver mieux

D’ailleurs les avis féminins ça m’intéresse beaucoup aussi :hap:
Ta copine est algérienne
T’avais déjà fait un topic toi non?
Dans tous les cas sa réaction était prévisible, personnellement je pense qu’elle avait voulu te tester car elle te croyait acquis et que devant ton ignorance elle est complètement perdue car elle croyait avoir la situation en main
C’est typiquement féminin, t’aurais pas pu mieux réagir
Par contre ne répond pas sinon le rapport de force s’inversera

Le 19 mai 2021 à 11:23:27 :
Ta copine est algérienne

Mon ex tu veux dire ? Elle est macédonienne albanaise

J'ai été largué une fois par message, puis une seconde fois en étant ghosté par la même personne en 1 mois

dégage la

Le 19 mai 2021 à 11:23:30 :
T’avais déjà fait un topic toi non?
Dans tous les cas sa réaction était prévisible, personnellement je pense qu’elle avait voulu te tester car elle te croyait acquis et que devant ton ignorance elle est complètement perdue car elle croyait avoir la situation en main
C’est typiquement féminin, t’aurais pas pu mieux réagir
Par contre ne répond pas sinon le rapport de force s’inversera

C’est dingue, je voulais juste que ca marche entre nous mais elle se faisait des jeux de pouvoir dans sa tête, c’est incroyable vraiment
Comment éviter que ca se repasse comme ca a l’avenir aussi ?
Après j’ai ma petite idée, éviter de prendre une meuf pas sûre d’elle et faible parce que ca deviens des vraies merdes quand elles ont la confiance

Le 19 mai 2021 à 11:24:15 :
J'ai été largué une fois par message, puis une seconde fois en étant ghosté par la même personne en 1 mois

dégage la

Ca s’est passé comment?

Le 19 mai 2021 à 11:26:57 :

dégage la

Ca s’est passé comment?

Largué par message, 1 semaine après "je regrette, j'ai regretté au moment ou j'ai rompu je t'aime"

on devait se voir mais elle m'a pas donné de date (300km de distance), 3 semaines après elle me dit on se voit dans une semaine,
quelques jours avant la rencontre : Je ne me vois plus rien construire avec toi, relation toxique, je t'aime pas c'est de la dépendance affective

puis elle m'a ghosté, j'ai finis par la bloquer 2j après

:)

Le 19 mai 2021 à 11:29:06 :

Le 19 mai 2021 à 11:26:57 :

dégage la

Ca s’est passé comment?

Largué par message, 1 semaine après "je regrette, j'ai regretté au moment ou j'ai rompu je t'aime"

on devait se voir mais elle m'a pas donné de date (300km de distance), 3 semaines après elle me dit on se voit dans une semaine,
quelques jours avant la rencontre : Je ne me vois plus rien construire avec toi, relation toxique, je t'aime pas c'est de la dépendance affective

puis elle m'a ghosté, j'ai finis par la bloquer 2j après

:)

Putain dur, elle t’y a fait croire et du coup t’es tombé d’encore plus haut
Mais pourquoi elle a fait ça ? Pourquoi te dire qu’elle t’aimait pour changer d’avis juste après ?
On dirait qu’elle a fait ca par pure méchanceté

Données du topic

Auteur
Definition
Date de création
19 mai 2021 à 10:14:54
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 125