Elle me largue par message
Le 19 mai 2021 à 11:32:15 :
Le 19 mai 2021 à 11:29:06 :
Le 19 mai 2021 à 11:26:57 :
Le 19 mai 2021 à 11:24:15 :
J'ai été largué une fois par message, puis une seconde fois en étant ghosté par la même personne en 1 moisdégage la
Ca s’est passé comment?
Largué par message, 1 semaine après "je regrette, j'ai regretté au moment ou j'ai rompu je t'aime"
on devait se voir mais elle m'a pas donné de date (300km de distance), 3 semaines après elle me dit on se voit dans une semaine,
quelques jours avant la rencontre : Je ne me vois plus rien construire avec toi, relation toxique, je t'aime pas c'est de la dépendance affectivepuis elle m'a ghosté, j'ai finis par la bloquer 2j après
Putain dur, elle t’y a fait croire et du coup t’es tombé d’encore plus haut
Mais pourquoi elle a fait ça ? Pourquoi te dire qu’elle t’aimait pour changer d’avis juste après ?
On dirait qu’elle a fait ca par pure méchanceté
on se parlait de moins en moins après la première rupture de toute façon + quelques disputes de merde par message encore, j'ai attendu 2 mois au total pour qu'on se voit, j'ai perdu juste mon temps en définitive
J'ai été largué une fois par message, puis une seconde fois en étant ghosté par la même personne en 1 moisdégage la
Ca s’est passé comment?
Largué par message, 1 semaine après "je regrette, j'ai regretté au moment ou j'ai rompu je t'aime"
on devait se voir mais elle m'a pas donné de date (300km de distance), 3 semaines après elle me dit on se voit dans une semaine,
quelques jours avant la rencontre : Je ne me vois plus rien construire avec toi, relation toxique, je t'aime pas c'est de la dépendance affectivepuis elle m'a ghosté, j'ai finis par la bloquer 2j après
Mais pourquoi elle a fait ça ? Pourquoi te dire qu’elle t’aimait pour changer d’avis juste après ?
On dirait qu’elle a fait ca par pure méchanceté
Il faut savoir qu'il y a beaucoup de nanas totalement instables qui manquent de repères et se cherchent encore. C'est terrible mais j'en vois beaucoup, elles ne savent pas ce qu'elles veulent, sont lunatiques. Faites bien attention à vous et protégez vous de ça.
Surtout ne réponds plus, elle a pris sa décision.
Même pas un d'accord, ne le fais pas je t'en supplie.
T u la ghost et tu reprends ta vie sans elle
Le 19 mai 2021 à 11:34:54 :
Ca s’est passé comment?
On dirait qu’elle a fait ca par pure méchancetéIl faut savoir qu'il y a beaucoup de nanas totalement instables qui manquent de repères et se cherchent encore. C'est terrible mais j'en vois beaucoup, elles ne savent pas ce qu'elles veulent, sont lunatiques. Faites bien attention à vous et protégez vous de ça.
Le pire c’est que de base elle renvoie absolument pas cette image, elle est gentille souriante et elle avait l’air stable bien qu’un peu faible
C’est juste que + ca avancait + elle était instable et bizarre, les premiers mois ca allait mais ça s’est réveillé y’a quelques semaines
Le 19 mai 2021 à 11:36:15 :
Surtout ne réponds plus, elle a pris sa décision.Même pas un d'accord, ne le fais pas je t'en supplie.
T u la ghost et tu reprends ta vie sans elle
C’est la meilleure chose à faire de toute façon
J’ai envie dte dire même si j’avais envie de reprendre avec(ce qui n’est pas le cas),elle me la mettrais à l’envers au dernier moment
L op tu as raison sur toute la ligne continue dans cette voie
Sans rentrer dans les détails et écrire un pavé ça m est déjà arrivé aussi , les similitudes avec ton histoire sont troublantes.
Des que tu réponds ou te laisse amadouer tu as perdu , elle prend le dessus .
La ghoster va la faire ruminer et seuls les regrets resteront .
Néanmoins je fais une petite parenthèse.
Je suis fiancé actuellement.
Ma copine et moi on s est laisse une seconde chance après une première rupture violente.
Ça a même renforcé notre relation.
Des fois il est bon de se laisser aussi une seconde chance.
Mais pas pour le cas de l op et de ce que j ai vécu moi même plis jeune tu as raison de ghoster.
Le 19 mai 2021 à 11:26:36 :
Le 19 mai 2021 à 11:23:30 :
T’avais déjà fait un topic toi non?
Dans tous les cas sa réaction était prévisible, personnellement je pense qu’elle avait voulu te tester car elle te croyait acquis et que devant ton ignorance elle est complètement perdue car elle croyait avoir la situation en main
C’est typiquement féminin, t’aurais pas pu mieux réagir
Par contre ne répond pas sinon le rapport de force s’inverseraC’est dingue, je voulais juste que ca marche entre nous mais elle se faisait des jeux de pouvoir dans sa tête, c’est incroyable vraiment
Comment éviter que ca se repasse comme ca a l’avenir aussi ?
Après j’ai ma petite idée, éviter de prendre une meuf pas sûre d’elle et faible parce que ca deviens des vraies merdes quand elles ont la confiance
Les femmes sont dures à comprendre mais te torture pas l’esprit, elle a fini par te prendre pour un con et elle aura ce qu’elle mérite
Peut-être qu’elle comprendra un jour, grâce à ton ghosting, qu’on se comporte pas comme ça avec son copain
Le 19 mai 2021 à 10:16:37 :
Continue de ghoster
Le 19 mai 2021 à 11:48:51 :
L op tu as raison sur toute la ligne continue dans cette voie
Sans rentrer dans les détails et écrire un pavé ça m est déjà arrivé aussi , les similitudes avec ton histoire sont troublantes.
Des que tu réponds ou te laisse amadouer tu as perdu , elle prend le dessus .
La ghoster va la faire ruminer et seuls les regrets resteront .Néanmoins je fais une petite parenthèse.
Je suis fiancé actuellement.
Ma copine et moi on s est laisse une seconde chance après une première rupture violente.
Ça a même renforcé notre relation.
Des fois il est bon de se laisser aussi une seconde chance.
Mais pas pour le cas de l op et de ce que j ai vécu moi même plis jeune tu as raison de ghoster.
Ah yaura aucune seconde chance possible, j’aurais pu y penser si j’avais pas beaucoup parlé aux gens et que j’avais pas eu vent de leurs expériences
Je sais très bien que même si je voulais reprendre avec elle elle finirait inévitablement par me la mettre à l’envers, là je sors « vainqueur » du moins avec un honneur sauf et ma dignité
Le 19 mai 2021 à 11:49:37 :
Le 19 mai 2021 à 11:26:36 :
Le 19 mai 2021 à 11:23:30 :
T’avais déjà fait un topic toi non?
Dans tous les cas sa réaction était prévisible, personnellement je pense qu’elle avait voulu te tester car elle te croyait acquis et que devant ton ignorance elle est complètement perdue car elle croyait avoir la situation en main
C’est typiquement féminin, t’aurais pas pu mieux réagir
Par contre ne répond pas sinon le rapport de force s’inverseraC’est dingue, je voulais juste que ca marche entre nous mais elle se faisait des jeux de pouvoir dans sa tête, c’est incroyable vraiment
Comment éviter que ca se repasse comme ca a l’avenir aussi ?
Après j’ai ma petite idée, éviter de prendre une meuf pas sûre d’elle et faible parce que ca deviens des vraies merdes quand elles ont la confianceLes femmes sont dures à comprendre mais te torture pas l’esprit, elle a fini par te prendre pour un con et elle aura ce qu’elle mérite
Peut-être qu’elle comprendra un jour, grâce à ton ghosting, qu’on se comporte pas comme ça avec son copain
Le pire c’est qu’à la fin elle faisait que dme faire culpabiliser, à base de «arrête de me mettre la pression » et ce genre de phrases pour que jme remette en question et pour qu’elle ai le bon rôle quand elle me larguerai, quel comportement degueulasse
Le 19 mai 2021 à 12:07:43 :
Croire en une femme en 2021
C’est compliqué khey mais on va bien finir par trouver, c’était ma première vraie relation et je trouve que je m’en suis bien sorti dans l’ensemble
[12:14:15] <GranCorpsMarave>
Elle a tenté un truc avec un autre et ça a foiré.
This.
Le 19 mai 2021 à 12:14:15 :
Elle a tenté un truc avec un autre et ça a foiré.
J’ai déjà vu des histoires comme les miennes même avec mes potes, et c’est une possibilité mais je pense vraiment pas que ce soit le cas, elle mettait un point d’honneur à être droite sur ça je peux pas lui enlever, elle est juste instable je pense
Le 19 mai 2021 à 12:16:19 :
Elle a tenté un truc avec un autre et ça a foiré.J’ai déjà vu des histoires comme les miennes même avec mes potes, et c’est une possibilité mais je pense vraiment pas que ce soit le cas, elle mettait un point d’honneur à être droite sur ça je peux pas lui enlever, elle est juste instable je pense
Droite et instable
T’es optimiste toi
[12:21:36] <VaccinOuCancer>
Le 19 mai 2021 à 12:16:19 :
Elle a tenté un truc avec un autre et ça a foiré.J’ai déjà vu des histoires comme les miennes même avec mes potes, et c’est une possibilité mais je pense vraiment pas que ce soit le cas, elle mettait un point d’honneur à être droite sur ça je peux pas lui enlever, elle est juste instable je pense
Droite et instable
T’es optimiste toi
Issou
On dirait mon ex : "Droite" "Instable"
Finalement elle était juste Instable
Données du topic
- Auteur
- Definition
- Date de création
- 19 mai 2021 à 10:14:54
- Nb. messages archivés
- 117