J'ai peur du néant de la mort
Non.
J'ai peur du moment de souffrance/délire avant la mort
Mais mort, tu n'es pas conscients, donc tu ne connaîtra jamais la mort car pour connaître il faut être conscient
Je préfère cesser d'exister, de réfléchir, de ressentir, de souffrir plutot que paradis/enfer
Une fois mort je redeviens Dieu tout puissant
Ainsi est ma croyance
[03:57:50] <Panompto>
J'ai peur qu'il existe quelque chose après la mort, j'aimerais tellement être comme un athé et me sentir rassurer par rapport au néant
Je vois pas en quoi c'est plus rassurant de ne plus exister du tout, de tomber dans le néant plutôt que d'avoir accès au Paradis..
Le 14 mai 2021 à 04:00:36 :
[03:57:50] <Panompto>
J'ai peur qu'il existe quelque chose après la mort, j'aimerais tellement être comme un athé et me sentir rassurer par rapport au néantJe vois pas en quoi c'est plus rassurant de ne plus exister du tout, de tomber dans le néant plutôt que d'avoir accès au Paradis..
Car néant c'est pas t'es dans le noir pour l'éternité
C'est un soulagement, tu n'es rien, aucune conscience, ton cerveau est éteint.
Paradis implique enfer, et 80% de la pop s'y dirige, pas envie de souffrir pour l'éternité
Pourquoi avoir peur de la mort?
Tu es ici présent en tant qu'humain, mais quoi qu'il arrive après ta disparition, tu n'en sauras pas plus qu'aujourd'hui.
C'est une libération, l'enfer est sur terre.
Que ce soit le néant ou la vie après la mort, est-ce que c'est pire que la vie terrestre? Non.
Données du topic
- Auteur
- SalamalekBetoun
- Date de création
- 14 mai 2021 à 03:53:20
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 79