Il me faut des Jeux vidéo avec un perso principal feminin svp
Zelda c'est plus link le centre non ? J'y ai pas joué alors je coco pas très bien
Les autres je prends toujours note !
Le 17 mai 2021 à 08:43:53 :
Metroid ,les 3 FF 13 , FF6 , Fallout ,wow
+Dandara: Trials of Fear
Le 17 mai 2021 à 08:45:05 :
Bayonetta et FF 13 très bonnes suggestions en plus je connais assez bien merci !
Zelda c'est plus link le centre non ? J'y ai pas joué alors je coco pas très bien
Les autres je prends toujours note !
Oui Zelda c'est Link c'est juste un troll lambda de le poster sur ce genre de topic
Beyond good & evil
AC Odyssey surtout que c'est la meuf qui est canon dans l'histoire du jeu et non le mec
Qu'est-ce que tu entends par canon ? Si ça remplace carrément c'est vachement plus intéressant
Le 17 mai 2021 à 08:38:33 :
Pour mon oral du bac avec le sujet que j'ai choisi, j'aurais besoin d'idées de jeux vidéos avec un personnage principal (ou au moins central) féminin idéalement badass et représenté comme puissant ou en tout cas capable (je vais parler de la représentation des femmes dans la fiction et de l'évolution de celle ci au cours des derniers siecles, j'ai bien envie de parler des Jeux vidéo vu que c'est assez moderne).Du coup n'hésitez pas à me soumettre des idées de personnages du genre qui vous plaisent ou de Jeux vidéo qui correspondent à ça (exit les metal gear bourrés de gros pleins de poils et compagnie donc )
Nier Automata
Le 17 mai 2021 à 08:45:57 :
AC Odyssey surtout que c'est la meuf qui est canon dans l'histoire du jeu et non le mec
Qu'est-ce que tu entends par canon ? Si ça remplace carrément c'est vachement plus intéressant
Bah tu a le choix du personnage au début, donc soit le garçon soit la fille sauf que dans le lore c'est la fille qui est canon donc qui fait partie de l'histoire pleinement
Enfin je sais pas si c'est clair et j'ai pas le temps de tout t'expliquer car je vais au taff la déso mon quille
Sinon ya Half Life Alyx aussi
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/jeu-1034821/
Le 17 mai 2021 à 08:42:08 :
Bah Zelda
Zelda c'est un mec hein
Control
The returnal (mais elle est degueux)
Hellblade: Senua’s Sacrifice
Le 17 mai 2021 à 08:45:57 :
T'avais le choix homme femme, mais le personnage canonique, donc considéré comme le bon c'est la meuf
Données du topic
- Auteur
- Hiendral
- Date de création
- 17 mai 2021 à 08:38:33
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80