Topic de FuetEspagnol :

J'ai foiré mon permis comme une merde.

Le 18 mai 2021 à 22:54:30 :

Le 18 mai 2021 à 21:51:03 :
Giratoire, un pèlerin seul à 300m à la sortie de gauche, je me dis que j'ai le temps, je m'engage, purifié. :)

"Vous auriez dû vous engager plus vite" :)

'BORDEL J'AI RIEN COMPRI T'AS FAIS QUOI?!

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/2/1621370533-capture-d-ecran-2021-05-18-a-22-42-03.png
Rouge c'est moi, bleu c'est l'autre
Moi, en jeune PUCELARD QUI PASSE SON PERMIS je roule à "allure modérée" pour pas me faire niquer, l'autre en bleu roule "normalement" et j'aurais dû le laisser passer ou m'engager "plus vite".
Mais "plus vite" il se fout de ma gueule j'étais pas à 5km/h non plus. :(

Le 18 mai 2021 à 22:58:23 GAULOIS-BAGARRE a écrit :
Des khey avec des liens pour faux permis au cas où :rire:

par pas la dedans le 2K

Le 18 mai 2021 à 22:58:06 :

Le 18 mai 2021 à 22:56:00 Connardvirus a écrit :
Je n'ose pas le passer :(
J'ai 32h en conduite auto école et 16h en supervisée mais j'ai tellement peur que voilà je préfère continuer en supervisée jusqu'à que j'ai confiance en moi un minimum :(

tu n'aura jamais confiance en toi.
c'est justement la ou les auto école sont forte pour te faire raké

lance toi, rate le, et prend les heures que tu aurais pris en voulant prendre confiance en toi.

sinon tu va faire 45H pour prendre confiance, le raté, et reprendre des heures.
tu a 5 présentation, donc tu peut en foirée 2.

et tu sera ce que sais passé en éxam. et vue que ce sera ton 2eme passage, l'éxaminateur sera plus conscilent

Bah je fais la supervisée là. Le périph/ autoroute je suis pas à l'aise et je loupe quelque priorité à droite. Le rond point à gauche j'ai du mal à faire proprement , je n'ose pas doubler quand c'est possible :(

Mais oui je serai jamais prête je pense :'(

Le 18 mai 2021 à 22:59:27 FuetEspagnol a écrit :

Le 18 mai 2021 à 22:54:30 :

Le 18 mai 2021 à 21:51:03 :
Giratoire, un pèlerin seul à 300m à la sortie de gauche, je me dis que j'ai le temps, je m'engage, purifié. :)

"Vous auriez dû vous engager plus vite" :)

'BORDEL J'AI RIEN COMPRI T'AS FAIS QUOI?!

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/2/1621370533-capture-d-ecran-2021-05-18-a-22-42-03.png
Rouge c'est moi, bleu c'est l'autre
Moi, en jeune PUCELARD QUI PASSE SON PERMIS je roule à "allure modérée" pour pas me faire niquer, l'autre en bleu roule "normalement" et j'aurais dû le laisser passer ou m'engager "plus vite".
Mais "plus vite" il se fout de ma gueule j'étais pas à 5km/h non plus. :(

c'est le fail du 1er passage. je suis sur qu'ils sont de mech pour inventé des truc a la con pour te faire reprendre des heures + nouveau passage. c'est pour ça, les heures de conduite, faitent le minimaum légal et go éxam. puis raté le et prenez vos heures restante pour apprendre

Faux permis mais vous êtes fous ou quoi vous voulez atterrir en taule ? :(
Et suicidez pas mon topic à parler de cette idée de merde. :(
Si je perds même mon topic exutoire ce serait la cerise sur le gateau à la merde.
Je vais faire comme quelque pote rouler sans permis ci sa continue ont a qu’à être plus indulgent et surtout beaucoup moins chère

Le 18 mai 2021 à 23:00:43 Connardvirus a écrit :

Le 18 mai 2021 à 22:58:06 :

Le 18 mai 2021 à 22:56:00 Connardvirus a écrit :
Je n'ose pas le passer :(
J'ai 32h en conduite auto école et 16h en supervisée mais j'ai tellement peur que voilà je préfère continuer en supervisée jusqu'à que j'ai confiance en moi un minimum :(

tu n'aura jamais confiance en toi.
c'est justement la ou les auto école sont forte pour te faire raké

lance toi, rate le, et prend les heures que tu aurais pris en voulant prendre confiance en toi.

sinon tu va faire 45H pour prendre confiance, le raté, et reprendre des heures.
tu a 5 présentation, donc tu peut en foirée 2.

et tu sera ce que sais passé en éxam. et vue que ce sera ton 2eme passage, l'éxaminateur sera plus conscilent

Bah je fais la supervisée là. Le périph/ autoroute je suis pas à l'aise et je loupe quelque priorité à droite. Le rond point à gauche j'ai du mal à faire proprement , je n'ose pas doubler quand c'est possible :(

Mais oui je serai jamais prête je pense :'(

la supervisé, c'est quoi ? avec l'accompagnateur ou tu veux dire la conduite accompagné ?

Je l'ai eu la 4ème fois (25h de conduite) donc t'inquiète :rire:
J'ai mon permis depuis 1 an et demi et je n'ai jamais eu d'accident ou d'accrochage :oui:
C'est tellement relou à passer ce permis de merde :rire:
Être hors la loi c’est ce que veut pas l’état :oui:

Le 18 mai 2021 à 23:02:10 :

Le 18 mai 2021 à 23:00:43 Connardvirus a écrit :

Le 18 mai 2021 à 22:58:06 :

Le 18 mai 2021 à 22:56:00 Connardvirus a écrit :
Je n'ose pas le passer :(
J'ai 32h en conduite auto école et 16h en supervisée mais j'ai tellement peur que voilà je préfère continuer en supervisée jusqu'à que j'ai confiance en moi un minimum :(

tu n'aura jamais confiance en toi.
c'est justement la ou les auto école sont forte pour te faire raké

lance toi, rate le, et prend les heures que tu aurais pris en voulant prendre confiance en toi.

sinon tu va faire 45H pour prendre confiance, le raté, et reprendre des heures.
tu a 5 présentation, donc tu peut en foirée 2.

et tu sera ce que sais passé en éxam. et vue que ce sera ton 2eme passage, l'éxaminateur sera plus conscilent

Bah je fais la supervisée là. Le périph/ autoroute je suis pas à l'aise et je loupe quelque priorité à droite. Le rond point à gauche j'ai du mal à faire proprement , je n'ose pas doubler quand c'est possible :(

Mais oui je serai jamais prête je pense :'(

la supervisé, c'est quoi ? avec l'accompagnateur ou tu veux dire la conduite accompagné ?

Accompagnée sans les contrainte avec qui tu veux en accompagnateur. C'est pour les adultes.

Je l'ai eu du deuxième coup.

La première fois, je me suis rabattu trop tôt après un dépassement. :)

La 2eme fois, les doigts dans le pif, mais vraiment. Aucun commentaire de l'inspecteur pendant 30 min.

1ere année de conduite, j'ai roulé 25,000km :fou:

Inutile de préciser que je conduis parfaitement aujourd'hui (surtout que je continue à rouler énormément).

Beaucoup de vieux ne savent absolument pas conduire de façon safe par contre. Aucune anticipation, notamment.

La jeune génération est limite experte par rapport aux boomers.

Le permis putain quelle horreur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

J’ai dû faire 4 tentatives alors que dès la 2ème tentative j’aurais pu l’obtenir si cette mafia n’était pas intervenue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

J’arrive à un feu rouge, je vais pour m’arrêter à la ligne blanche, l’examinatrice pile 10 mètres avant et me sort « oui mais ceux qui arrivent de la droite coupent la ligne blanche :) »
Merci connasse, t’aurais pu me prévenir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Heureusement que mon moniteur était une crème, quand je lui ai expliqué, il m’a sorti « putain mais c’est quoi cette conasse! » :cimer:

En tout cas à la dernière tentative le gars était super sympa il me dit même que je peux rouler à 110 au lieu de 100 vu qu’il n’y avait personne sur la route. Tous les points empochés :cimer:

Le 18 mai 2021 à 23:02:58 4YEARSMORE a écrit :
Je l'ai eu la 4ème fois (25h de conduite) donc t'inquiète :rire:
J'ai mon permis depuis 1 an et demi et je n'ai jamais eu d'accident ou d'accrochage :oui:
C'est tellement relou à passer ce permis de merde :rire:

ça te fait encore chier d'avoir autant raké, ou maintenant avec le permis en poche tu relativise devant la liberté offerte par la voiture ?

Le 18 mai 2021 à 22:57:27 :

Le 18 mai 2021 à 22:51:01 :
Je vois qu'on a tous la meme perception de cette horrible mafia de gens mediocre que sont les auto-ecoles en France, ces sous-merdes qui ont loupé leur vie et qui se rachetent une personnalité en te traitant comme de la merde en sachant qu'ils ont ton permis entre les mains + racket financier.
Courage khey, change d'auto ecole, emmerde ton ancienne auto ecole, et va le passer en moins d'un mois dans un patelin un peu plus loin, et l'affaire est reglee https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/2/1621371057-39916-full.png

Peut être, à condition d'avoir le même parcours, je ne veux pas passer 4 ou 6h minimum à réapprendre toutes les subtilités d'un parcours. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 18 mai 2021 à 22:52:54 :
bordel quel plaisir d'avoir son permis quand même + moto https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484863415-00000233.jpg

T'as mon soutien nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Que je t'envie mon bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 18 mai 2021 à 22:53:32 :
bon écouté les 2000, IRL je ne vous aime pas, il y a trop de choses que vous faitent qui me déplais.
moi je suis un 90, j'ai donc 31 ans, permis depuis 2012, je ne l'ai pas u la 1er fois.

dans votre vie, n'oublier jamais que si il y a un truc a avoir dans la vie, c'est le permis. n'ayer pas peur de craqué de l'agent dedans.

alors oui, a 20 ans, c'est casse burne, mais je peut vous garantir qu'après vous oublirez vos dépense pour les heures de conduite.

je comprend votre seum, je suis passé par la, mais quand vous l'aurez, vous serez tranquile.

:d) THIS. PASSEZ LE LE PLUS TÔT POSSIBLE, EN CONDUITE ACCOMPAGNÉE. ÉCONOMISEZ MÊME TRÈS JEUNE, passez le code 100% en ligne et pas chez ces escrocs d'auto-école. Conduisez le plus possible avec vos parents. Vous n'êtes pas à l'aise avec la manuelle si vous habitez dans une grande métropole, N'AYEZ AUCUNE HONTE : passez le en boite automatique.

Tu m'envies mais tkt moi aussi j'étais obnubilé par le permis (deux fois) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/2/1614109165-1520171229-risitas-hein2.png

Une fois que tu l'auras, l'autoécole ne sera qu'un bien lointain souvenir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/2/1614109165-1520171229-risitas-hein2.png

Le 18 mai 2021 à 23:01:14 :

Le 18 mai 2021 à 22:59:27 FuetEspagnol a écrit :

Le 18 mai 2021 à 22:54:30 :

Le 18 mai 2021 à 21:51:03 :
Giratoire, un pèlerin seul à 300m à la sortie de gauche, je me dis que j'ai le temps, je m'engage, purifié. :)

"Vous auriez dû vous engager plus vite" :)

'BORDEL J'AI RIEN COMPRI T'AS FAIS QUOI?!

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/2/1621370533-capture-d-ecran-2021-05-18-a-22-42-03.png
Rouge c'est moi, bleu c'est l'autre
Moi, en jeune PUCELARD QUI PASSE SON PERMIS je roule à "allure modérée" pour pas me faire niquer, l'autre en bleu roule "normalement" et j'aurais dû le laisser passer ou m'engager "plus vite".
Mais "plus vite" il se fout de ma gueule j'étais pas à 5km/h non plus. :(

c'est le fail du 1er passage. je suis sur qu'ils sont de mech pour inventé des truc a la con pour te faire reprendre des heures + nouveau passage. c'est pour ça, les heures de conduite, faitent le minimaum légal et go éxam. puis raté le et prenez vos heures restante pour apprendre

Mais bien sûr que c'est que du vice ! Chaque parcours surtout là où je vais ce n'est que ça.
"Tournez à gauche à la prochaine :) " sur une double voie à un carrefour, le réflexe c'est quoi? D'aller à gauche hein ?

BAH NON, le marquage au sol avec une peinture de l'avant guerre vous précise que c'est 2 voies qui vous permettent d'aller à gauche, donc vous restez à droite et prenez la voie de droite. Vicieux hein ?

Prenez tout droit : entre les 4 passages piétons, les 2 feux, les "faux piétons" en plastique, faut repérer le panneau bleu "voie de bus" caché dans les buissons, tu t'engages dedans c'est mort. BREF la liste est si longue... Ce n'est QU'UNE DOUILLE.

Le 18 mai 2021 à 22:53:32 :
bon écouté les 2000, IRL je ne vous aime pas, il y a trop de choses que vous faitent qui me déplais.
moi je suis un 90, j'ai donc 31 ans, permis depuis 2012, je ne l'ai pas u la 1er fois.

dans votre vie, n'oublier jamais que si il y a un truc a avoir dans la vie, c'est le permis. n'ayer pas peur de craqué de l'agent dedans.

alors oui, a 20 ans, c'est casse burne, mais je peut vous garantir qu'après vous oublirez vos dépense pour les heures de conduite.

je comprend votre seum, je suis passé par la, mais quand vous l'aurez, vous serez tranquile.

Entièrement raison. On m’a forcé au lendemain de mes 17 ans d’aller à l’auto-école et commencer le code. Sur le moment c’est chiant mais au final c’est la meilleure décision à prendre. Je ne m’imagine pas passer le permis pendant les études sup’ et encore moins après

Le 18 mai 2021 à 23:03:27 Connardvirus a écrit :

Le 18 mai 2021 à 23:02:10 :

Le 18 mai 2021 à 23:00:43 Connardvirus a écrit :

Le 18 mai 2021 à 22:58:06 :

Le 18 mai 2021 à 22:56:00 Connardvirus a écrit :
Je n'ose pas le passer :(
J'ai 32h en conduite auto école et 16h en supervisée mais j'ai tellement peur que voilà je préfère continuer en supervisée jusqu'à que j'ai confiance en moi un minimum :(

tu n'aura jamais confiance en toi.
c'est justement la ou les auto école sont forte pour te faire raké

lance toi, rate le, et prend les heures que tu aurais pris en voulant prendre confiance en toi.

sinon tu va faire 45H pour prendre confiance, le raté, et reprendre des heures.
tu a 5 présentation, donc tu peut en foirée 2.

et tu sera ce que sais passé en éxam. et vue que ce sera ton 2eme passage, l'éxaminateur sera plus conscilent

Bah je fais la supervisée là. Le périph/ autoroute je suis pas à l'aise et je loupe quelque priorité à droite. Le rond point à gauche j'ai du mal à faire proprement , je n'ose pas doubler quand c'est possible :(

Mais oui je serai jamais prête je pense :'(

la supervisé, c'est quoi ? avec l'accompagnateur ou tu veux dire la conduite accompagné ?

Accompagnée sans les contrainte avec qui tu veux en accompagnateur. C'est pour les adultes.

ok

bah prend confiance tranquillement, sinon tu va te cartoné, et prend surtout pas de mauvaise habitude.

l'inconveignant de la conduite accompagné, c'est que les éxaminateur sont plus stricte...

680k en France roule sans permis :oui:

Le 18 mai 2021 à 23:06:03 :
680k en France roule sans permis :oui:

Pire idée possible ne fais surtout pas ça khey...

Le 18 mai 2021 à 23:04:04 :

Le 18 mai 2021 à 23:02:58 4YEARSMORE a écrit :
Je l'ai eu la 4ème fois (25h de conduite) donc t'inquiète :rire:
J'ai mon permis depuis 1 an et demi et je n'ai jamais eu d'accident ou d'accrochage :oui:
C'est tellement relou à passer ce permis de merde :rire:

ça te fait encore chier d'avoir autant raké, ou maintenant avec le permis en poche tu relativise devant la liberté offerte par la voiture ?

J'y pense jamais khey.
Je l'ai raté soit à cause du stress, soit à cause d'une faute éliminatoire nulle. Sur le moment évidemment que j'avais le plus gros des seum mais une fois que tu l'as en poche t'en as rien à foutre.

Données du topic

Auteur
FuetEspagnol
Date de création
18 mai 2021 à 21:51:03
Nb. messages archivés
271
Nb. messages JVC
265
En ligne sur JvArchive 573