Topic de FuetEspagnol :

J'ai foiré mon permis comme une merde.

Giratoire, un pèlerin seul à 300m à la sortie de gauche, je me dis que j'ai le temps, je m'engage, purifié. :)

"Vous auriez dû vous engager plus vite" :)

Le créneau au mm, autoroute tel un taxi expérimenté, courtoisie respect des priorités, contrôles latéraux, je m'arrête bien au feu traitre, roule à droite tout le temps, tout, mais ce putain de giratoire m'a plombé. :)

6 mois d'attente minimum, devoir retourner à cette mafia d'auto école de merde, débourser des centaines d'euros, attendre 6 mois alors que je devais m'expatrier, miser sur le permis pour les vacances d'été :)

Oui c'est de ma faute et je suis une merde, je me sentais prêt le parcours je le connaissais presque par coeur, mais voilà, 6 mois, plus de 2000€ de frais jusqu'ici :)

Recroiser ces moniteurs de satan, "on va prendre le PETIT giratoire", "le PETIT contrôle d'angle mort", "on fait attention au PETITS piétons", "je regarde le PETIT bonhomme", "je n'oublie pas le PETIT coup d'oeil dans le rétro" je n'en peux plus l'idée même de les croiser et d'entendre ces mafieux me donne de l'eczéma

Covid : toutes les dates jusqu'à novembre prises :)
45j minimum d'attente :)
L'inspecteur qui te demande ce que tu fous là et de partir du centre d'examen parce que tu vas pas patienter 1h30 comme un cuck sous la pluie, le ton qu'il utilise genre il se sentait menacé alors que j'attendais mon VTC :)
Je demande en douce au moniteur "le giratoire là c'est éliminatoire hein?"
"oui." :)
Pas plus pas moins. :)

J'entends déjà les "oh, au moins 3 bonnes séances de renforcement hein", 3x2x50, un PETIT 300 balles :)

+ LE PETIT REPASSAGE à je ne sais pas combien :)
Dans 6 mois :)
Putain j'ai la haine.

Le 18 mai 2021 à 21:51:57 :
Premier passage ?

Oui, j'ai presque envie de le passer dans un autre pays putain

J'avais 1 semaine de vacances prévues dans 2 semaines, j'ai tout annulé tellement j'ai la haine, j'espérais louer une voiture sur place, bah non, une merde je vous dis. :)
Il fallait faire attention, mérité le danger public :)

Pendant ce temps sur la route, tu croises tous les Renault Trafic, les livreurs, ambulanciers et poivrots de cafés accros au PMU stationnés sur le passage piétons sur une voie mi tramway, mi route, qui te masquent le feu et les piétons, tu pries le seigneur pour ne pas avoir de mauvaise surprise, tu négocie tous tes tournants au degré près https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514720343-capture-d-ecran-2017-12-31-a-12-32-24.png

Mais non, parce que tu t'es engagé dans un giratoire en laissant 5 bonnes secondes à l'autre qui vient de gauche, tu dois te retaper tout le parcours, reclaquer des tunes et passer 6 mois à attendre comme un connard

Courage, tu l'auras :ok:

Je m'étais fait niquer au premier passage par un fdp qui m'avais doublé par la droite et fait une queue de poisson. L'examinateur avait pilé :rire:

Je l'ai eu au 2e coup. Si t'es concentré et que tu fais bien attention à tout, ça passera kheyou :oui:

Éliminé parce que j'ai pas passé une première pour une prio à droite qui était totalement dégagée :) L'inspecteur était "un peu spécial" :) Effectivement :)

Le 18 mai 2021 à 21:56:02 :
J'avais 1 semaine de vacances prévues dans 2 semaines, j'ai tout annulé tellement j'ai la haine, j'espérais louer une voiture sur place, bah non, une merde je vous dis. :)

On sent bien que t'as la haine dans ton topic, mais cette peine te sera utilise plus tard pour relativiser.

Au volant de ta voiture, perdu dans tes pensée, tu croisera une situation qui te mènera à repenser à tes galères de permis. Celles que tous ont connues.
Elles t'offriront un sourire qui t'aurait était fade si tout avait été trop simple.

Le 18 mai 2021 à 21:59:53 :
Courage, tu l'auras :ok:

Je m'étais fait niquer au premier passage par un fdp qui m'avais doublé par la droite et fait une queue de poisson. L'examinateur avait pilé :rire:

Je l'ai eu au 2e coup. Si t'es concentré et que tu fais bien attention à tout, ça passera kheyou :oui:

Le rater OK je l'accepte, le repasser OK si j'ai pas le niveau je l'accepte
Mais PAYER et PATIENTER 6 MOIS j'ai pas les mots ça me broie les couilles. Je me sens trop mal j'ai envie de crever.

Si ça peut te réjouir dis toi que ceux qui travaillent dans l'auto école ont foiré leurs études (et leur vie), n'ont aucune estime des gens, ont un salaire de merde et ne sont pas épanouis professionnellement

Le 18 mai 2021 à 22:01:58 :

Le 18 mai 2021 à 21:59:53 :
Courage, tu l'auras :ok:

Je m'étais fait niquer au premier passage par un fdp qui m'avais doublé par la droite et fait une queue de poisson. L'examinateur avait pilé :rire:

Je l'ai eu au 2e coup. Si t'es concentré et que tu fais bien attention à tout, ça passera kheyou :oui:

Le rater OK je l'accepte, le repasser OK si j'ai pas le niveau je l'accepte
Mais PAYER et PATIENTER 6 MOIS j'ai pas les mots ça me broie les couilles. Je me sens trop mal j'ai envie de crever.

Mais pourquoi 6 mois ? Perso je l'ai repassé un mois après :(
Et c'était à Paris :(
Et ça coûte genre 60 balles de le passer, c'est pas si terrible :(

Le 18 mai 2021 à 22:01:31 :

Le 18 mai 2021 à 21:56:02 :
J'avais 1 semaine de vacances prévues dans 2 semaines, j'ai tout annulé tellement j'ai la haine, j'espérais louer une voiture sur place, bah non, une merde je vous dis. :)

On sent bien que tu as la haine dans ton topic, mais cette peine te sera utilise plus tard pour relativiser.

Au volant de ta voiture perdu dans tes pensée, tu croisera une situation qui me mènera à repenser à tes galères de permis, celle que tous ont connues. Elle t'offriront un sourire qui t'aurait était fade si tout avait été trop simple.

Khey j'ai visionné le parcours (92 Gennevilliers) sous TOUS les angles je le regardais même sur Street View pour mémoriser par coeur les trajets, je connaissais toutes les astuces je me suis préparé mentalement et physiquement j'étais déterminé j'ai tout fait pour le réussir, j'ai 1000 galères dans ma vie c'était important pour moi ce passage là j'en peux plus je suis au bout du rouleau putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Mais t'es sûr que tu l'as foiré ? Genre t'as les résultats ?

Le 18 mai 2021 à 22:03:45 :

Le 18 mai 2021 à 22:01:58 :

Le 18 mai 2021 à 21:59:53 :
Courage, tu l'auras :ok:

Je m'étais fait niquer au premier passage par un fdp qui m'avais doublé par la droite et fait une queue de poisson. L'examinateur avait pilé :rire:

Je l'ai eu au 2e coup. Si t'es concentré et que tu fais bien attention à tout, ça passera kheyou :oui:

Le rater OK je l'accepte, le repasser OK si j'ai pas le niveau je l'accepte
Mais PAYER et PATIENTER 6 MOIS j'ai pas les mots ça me broie les couilles. Je me sens trop mal j'ai envie de crever.

Mais pourquoi 6 mois ? Perso je l'ai repassé un mois après :(
Et c'était à Paris :(
Et ça coûte genre 60 balles de le passer, c'est pas si terrible :(

C'est ce qu'ils m'ont sorti à l'auto école (el famoso 4.3/5 sur Google), j'ai pris les devants il y a 2 semaines sur Candilib, Ornicar etc. je suis prêt à y aller en candidat libre si j'ai une date avant, mais là de ce que j'ai compris c'est minimum 45j et si tu le rates, l'auto école te zappe car ils ont leurs putains de statistiques à faire tourner :(

C'est un cercle vicieux infernal :(

Le 18 mai 2021 à 22:04:28 :

Le 18 mai 2021 à 22:01:31 :

Le 18 mai 2021 à 21:56:02 :
J'avais 1 semaine de vacances prévues dans 2 semaines, j'ai tout annulé tellement j'ai la haine, j'espérais louer une voiture sur place, bah non, une merde je vous dis. :)

On sent bien que tu as la haine dans ton topic, mais cette peine te sera utilise plus tard pour relativiser.

Au volant de ta voiture perdu dans tes pensée, tu croisera une situation qui me mènera à repenser à tes galères de permis, celle que tous ont connues. Elle t'offriront un sourire qui t'aurait était fade si tout avait été trop simple.

Khey j'ai visionné le parcours (92 Gennevilliers) sous TOUS les angles je le regardais même sur Street View pour mémoriser par coeur les trajets, je connaissais toutes les astuces je me suis préparé mentalement et physiquement j'étais déterminé j'ai tout fait pour le réussir, j'ai 1000 galères dans ma vie c'était important pour moi ce passage là j'en peux plus je suis au bout du rouleau putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

:-( https://youtu.be/c4BswNiTlQY?t=14

Le 18 mai 2021 à 22:06:16 :
Mais t'es sûr que tu l'as foiré ? Genre t'as les résultats ?

Non j'ai pas les résultats mais le moniteur me l'a confirmé en sous marin et l'observateur me l'a bien fais comprendre "fallait le laisser passer" :d) refus de priorité donc c'est mort y'a rien à faire ils annulent pour moins que ça. :(

Pendant ce temps au USA

https://youtu.be/sXF-VqHKzvw

Fallait être américain khey

Le 18 mai 2021 à 22:07:04 :

Le 18 mai 2021 à 22:04:28 :

Le 18 mai 2021 à 22:01:31 :

Le 18 mai 2021 à 21:56:02 :
J'avais 1 semaine de vacances prévues dans 2 semaines, j'ai tout annulé tellement j'ai la haine, j'espérais louer une voiture sur place, bah non, une merde je vous dis. :)

On sent bien que tu as la haine dans ton topic, mais cette peine te sera utilise plus tard pour relativiser.

Au volant de ta voiture perdu dans tes pensée, tu croisera une situation qui me mènera à repenser à tes galères de permis, celle que tous ont connues. Elle t'offriront un sourire qui t'aurait était fade si tout avait été trop simple.

Khey j'ai visionné le parcours (92 Gennevilliers) sous TOUS les angles je le regardais même sur Street View pour mémoriser par coeur les trajets, je connaissais toutes les astuces je me suis préparé mentalement et physiquement j'étais déterminé j'ai tout fait pour le réussir, j'ai 1000 galères dans ma vie c'était important pour moi ce passage là j'en peux plus je suis au bout du rouleau putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

:-( https://youtu.be/c4BswNiTlQY?t=14

Merci raie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Données du topic

Auteur
FuetEspagnol
Date de création
18 mai 2021 à 21:51:03
Nb. messages archivés
271
Nb. messages JVC
265
En ligne sur JvArchive 336