J'ai foiré mon permis comme une merde.
Le 18 mai 2021 à 22:39:43 :
Oui c’était rouge et ne pas passer doucement elle l’a dit en même temps
Ouais donc c'est mort normalement, navré raie.
Le 18 mai 2021 à 22:40:02 :
Passe le en candidat libre + j’ai pas compris comment tu l’a raté
En gros rouge c'est moi, bleu c'est l'autre, je me suis engagé, j'aurais pas dû apparemment
Le jour J, même si ça prend 20 ans, vous ne laissez pas la moindre molécule de bagnole dans votre champs de vision.
Le 18 mai 2021 à 21:51:03 :
Giratoire, un pèlerin seul à 300m à la sortie de gauche, je me dis que j'ai le temps, je m'engage, purifié."Vous auriez dû vous engager plus vite"
Le créneau au mm, autoroute tel un taxi expérimenté, courtoisie respect des priorités, contrôles latéraux, je m'arrête bien au feu traitre, roule à droite tout le temps, tout, mais ce putain de giratoire m'a plombé.
6 mois d'attente minimum, devoir retourner à cette mafia d'auto école de merde, débourser des centaines d'euros, attendre 6 mois alors que je devais m'expatrier, miser sur le permis pour les vacances d'été
Oui c'est de ma faute et je suis une merde, je me sentais prêt le parcours je le connaissais presque par coeur, mais voilà, 6 mois, plus de 2000€ de frais jusqu'ici
Recroiser ces moniteurs de satan, "on va prendre le PETIT giratoire", "le PETIT contrôle d'angle mort", "on fait attention au PETITS piétons", "je regarde le PETIT bonhomme", "je n'oublie pas le PETIT coup d'oeil dans le rétro" je n'en peux plus l'idée même de les croiser et d'entendre ces mafieux me donne de l'eczéma
c'est pas toi qui le passé sur boite auto a 15h ?
Le 18 mai 2021 à 22:41:39 :
Candidat libre 1ans d’attente..
là moi peut être en août..
super en septembre je suis apprentis j’aurais plus trop le temps sauf le samedi super..
Putain mais qu'est ce qui déconne dans ce pays bordel de merde.
Le 18 mai 2021 à 22:42:01 :
Salut khey t’as fais combien d’heures avant ton premier passage ?Perso je l’ai eu du premier coup mais ils m’ont forcés a faire 33h avant le premier passage
Trop, je ne les compte même plus, j'ai le livret au sol à côté de la poubelle là j'ai même pas envie de compter, j'ai pris le forfait à 1500 balles et ils m'ont rajouté au moins 850€ je crois donc trop. Au moins 10h perdues à faire les mêmes manips de merde pour aborder le VRAI sujet : le parcours, bien à la fin.
Le 18 mai 2021 à 22:43:40 :
Moi 16h de conduite
16h seulement avant ton premier passage ? boite auto ?
Le 18 mai 2021 à 22:44:55 :
Le 18 mai 2021 à 21:51:03 :
Giratoire, un pèlerin seul à 300m à la sortie de gauche, je me dis que j'ai le temps, je m'engage, purifié."Vous auriez dû vous engager plus vite"
Le créneau au mm, autoroute tel un taxi expérimenté, courtoisie respect des priorités, contrôles latéraux, je m'arrête bien au feu traitre, roule à droite tout le temps, tout, mais ce putain de giratoire m'a plombé.
6 mois d'attente minimum, devoir retourner à cette mafia d'auto école de merde, débourser des centaines d'euros, attendre 6 mois alors que je devais m'expatrier, miser sur le permis pour les vacances d'été
Oui c'est de ma faute et je suis une merde, je me sentais prêt le parcours je le connaissais presque par coeur, mais voilà, 6 mois, plus de 2000€ de frais jusqu'ici
Recroiser ces moniteurs de satan, "on va prendre le PETIT giratoire", "le PETIT contrôle d'angle mort", "on fait attention au PETITS piétons", "je regarde le PETIT bonhomme", "je n'oublie pas le PETIT coup d'oeil dans le rétro" je n'en peux plus l'idée même de les croiser et d'entendre ces mafieux me donne de l'eczéma
c'est pas toi qui le passé sur boite auto a 15h ?
Non je suis passé à 9h
Le 18 mai 2021 à 22:45:36 :
Le 18 mai 2021 à 22:41:39 :
Candidat libre 1ans d’attente..
là moi peut être en août..
super en septembre je suis apprentis j’aurais plus trop le temps sauf le samedi super..Putain mais qu'est ce qui déconne dans ce pays bordel de merde.
Le 18 mai 2021 à 22:42:01 :
Salut khey t’as fais combien d’heures avant ton premier passage ?Perso je l’ai eu du premier coup mais ils m’ont forcés a faire 33h avant le premier passage
Trop, je ne les compte même plus, j'ai le livret au sol à côté de la poubelle là j'ai même pas envie de compter, j'ai pris le forfait à 1500 balles et ils m'ont rajouté au moins 850€ je crois donc trop. Au moins 10h perdues à faire les mêmes manips de merde pour aborder le VRAI sujet : le parcours, bien à la fin.
Force a toi khey, c’était un calvaire pour moi aussi, cetta mafia qui te blinde d’heures et te saigne le portefeuille, le pire c’est que t’as le droit de rien dire sinon ils te feront poireauter ils ont tout les pouvoirs
Le 18 mai 2021 à 22:45:53 :
Boîte auto 16h c’est moi
et alors, du coup, j'ai leave de ton topic car j'en avais rien a foutre, comme tout les topic du forum, mais du coup, ça c'est passé comment ?
c'est moi qui t'ai dit que si tu le raté tu serais vraiment une me*de
Le 18 mai 2021 à 22:46:30 :
J'ai pas compris t'as pas eu ton permis parce que t'as pas laissé passer une voiture à 300m ?
En gros dans un giratoire, tu as un cédez le passage ça veut dire que tous ceux qui viennent de ta gauche sont prioritaires, en gros dans mon schéma j'aurais dû laisser passer la voiture bleue avant de m'engager. Ne négligez pas la distance ils peuvent paraitre "loin, si vous les voyez c'est qu'il faut patienter, point barre. Faut s'engager quand il n'y a vraiment personne.
Le 18 mai 2021 à 22:48:32 GAULOIS-BAGARRE a écrit :
Ba je l’es rater oui j’ai le seum
jure le, ta branler quoi ?
Le 18 mai 2021 à 22:48:32 :
Ba je l’es rater oui j’ai le seum
16h de conduite c’est vraiment rien par contre, mais bon, si t’aurais pu l’avoir du premier coup avec si peu d’heures ca aurait été nickel !
Données du topic
- Auteur
- FuetEspagnol
- Date de création
- 18 mai 2021 à 21:51:03
- Nb. messages archivés
- 271
- Nb. messages JVC
- 265