Je ne CROIS PLUS du tout en dieu.
SuppriméLe 18 mai 2021 à 10:40:23 :
Le 18 mai 2021 à 10:36:28 :
La question serait plutôt : comment tu sais qu'il n'existe pas ?Comment sait-tu qu'il existe ? c'est plutot ça la question
Pourquoi demander une preuve de l'inexistence ? Aucune puisqu'il n'existe pas physiquement en tout cas ,C'est une preuve de son existence qui est nécessaire, pas le contraire
Immatériel ≠ inexistant
Tu peux exister dans une dimension parallèle sans pour autant avoir une quelquonque manifestations dans notre espace temps
Le 18 mai 2021 à 10:35:33 :
Et ? Evidemment que Dieu n'existe pas, mais voilà, en 2021 des enfants meurent de faim, naissent avec de lourds handicaps, certains tuent et violent, mais les religieux low QI te parlent de leur Jesus ou de leur Allah :" Non mais lô c'est pas sa faute si les hommes sont mauvais "
La stupidité à son apogée.
Je suis quasi certain qu'Il existe perso, je n'arrive absolument pas à croire au hasard pur à absolument tous les niveaux de l'existence. Il y a trop de "sens" et de comprehensipn possibles pr que ce soit aussi réducteur que ça. Par contre je ne sais absolument pas ce qu'une telle réalité représente ni si elle représenterait à proprement parler quelque chose.
Ton post n'a rien d'original. Si tu pratiques vraiment depuis ton enfance et que la seule chose que tu trouves à dire concernant la nature de Dieu est ça, c'est que t'étais de base un soit un mauvais pratiquant soit on t'a mal enseigné la chose.
Dis plutôt que ça t'intéresse pas plutôt que de dire que t'y crois pas du tout. Croire implique déjà de connaitre et vu la gueule de ton post, c'est sûr que tu connais pas ton Dieu.
Le 18 mai 2021 à 10:42:44 :
Le 18 mai 2021 à 10:39:27 :
Le 18 mai 2021 à 10:38:16 :
La question serait plutôt : comment tu sais qu'il n'existe pas ?Question typique du religieux complètement décérébré et qui se pense pertinent.
" Mais lô prouve moi que un être invisible, qui n'existe pas, qu'on ne voit pas et n'entend pas existe lô "
C'est pas une réponse ca
Si tu parles des religions :
L'homme est apparu récemment, la Terre est là depuis des milliards d'années.
Les religions ont été créées il y a à peine quelques millénaires.
Dieu est le reflet de l'homme de l'époque et de sa pensée. Un être infini n'est pas à l'image de l'homme, il ne punit pas, ne récompense pas, n'a pas de motivations.
Il existe énormément de religions depuis le début de l'humanité. L'homme a toujours eu besoin de croire en une divinité.
Je parle pas des religions
Le 18 mai 2021 à 10:43:00 :
Le 18 mai 2021 à 10:40:23 :
La question serait plutôt : comment tu sais qu'il n'existe pas ?Comment sait-tu qu'il existe ? c'est plutot ça la question
Pourquoi demander une preuve de l'inexistence ? Aucune puisqu'il n'existe pas physiquement en tout cas ,C'est une preuve de son existence qui est nécessaire, pas le contraireImmatériel ≠ inexistant
Tu peux exister dans une dimension parallèle sans pour autant avoir une quelquonque manifestations dans notre espace temps
Je ne parle pas d'immatériel mais bien d'inexistant
Et je ne croit pas que nous ayons découvert les dimensions parallèles à ce jour
C'est fictif
La question serait plutôt : comment tu sais qu'il n'existe pas ?
Qu'est-ce qui te prouve qu'il existe?
La question serait plutôt : comment tu sais qu'il n'existe pas ?Question typique du religieux complètement décérébré et qui se pense pertinent.
" Mais lô prouve moi que un être invisible, qui n'existe pas, qu'on ne voit pas et n'entend pas existe lô "
C'est pas une réponse ca
Dieu est le reflet de l'homme de l'époque et de sa pensée. Un être infini n'est pas à l'image de l'homme, il ne punit pas, ne récompense pas, n'a pas de motivations.
Il existe énormément de religions depuis le début de l'humanité. L'homme a toujours eu besoin de croire en une divinité.
Oui et donc ? Le fait que les religions soient complètement fausses remet en cause l'existence d'une force créatrice qui nous dépasse et nous transcende ?
Le 18 mai 2021 à 10:42:24 :
C'est effrayant ce topic
pourquoi?
Le 18 mai 2021 à 10:42:32 :
Ce monde est injuste, cela est connu. Je ne comprend ton raisonnement, à renier parce que ce monde est telle qu'il est. S'il était au contraire juste, et bienveillant, serait tu croyant, pourquoi ?
Honnêtement je ne sais pas. Je vais pas me mentir a moi même, je n'ai pas la foi. C'est aussi en réaction a ce monde. Je sais que je suis née du bon coté mais quand j'observe les choses il y a absolument rien qui a de sens.
Toujours les mêmes questions, les mêmes sophismes et les mêmes arguments
Le 18 mai 2021 à 10:42:52 :
Pourquoi il y a eu des miracles qu'a une certaine époque? puis aujourd'hui....bah plus rien.
Le XX ème siècle regorge de miracle et d'apparition Marial hein
Le 18 mai 2021 à 10:44:50 :
La question serait plutôt : comment tu sais qu'il n'existe pas ?Qu'est-ce qui te prouve qu'il existe?
Il faut une preuve de l'existance, et non pas une preuve de l'inexistance
Comment peut-tu prouver l'absence de quelqu'un ? Le fait qu'il ne soit pas là, devant toi
Et bah là c'est pareil, comment prouver l'inexistance alors que la preuve est là, il n'y a rien tout simplement
C'est pas une réponse ca
On confond les religions et l'existence de dieu mais on se sent ATHEE
Pas grave l op .
Car dieu ne crois plus en nous.
Le 18 mai 2021 à 10:45:07 :
C'est pas une réponse ca
Oui et donc ? Le fait que les religions soient complètement fausses remet en cause l'existence d'une force créatrice qui nous dépasse et nous transcende ?
Ne sois pas orgueilleux, personne d'entre nous ne peut prétendre détenir la vérité
Le 18 mai 2021 à 10:35:33 :
Et ? Evidemment que Dieu n'existe pas, mais voilà, en 2021 des enfants meurent de faim, naissent avec de lourds handicaps, certains tuent et violent, mais les religieux low QI te parlent de leur Jesus ou de leur Allah :" Non mais lô c'est pas sa faute si les hommes sont mauvais "
La stupidité à son apogée.
T'as l'air haineux
Le 18 mai 2021 à 10:46:10 :
C'est pas une réponse ca
On confond les religions et l'existence de dieu mais on se sent ATHEE
Ben non en fait, je précise depuis le début Abrutin.
Le 18 mai 2021 à 10:44:38 :
Le 18 mai 2021 à 10:43:00 :
Pourquoi demander une preuve de l'inexistence ? Aucune puisqu'il n'existe pas physiquement en tout cas ,C'est une preuve de son existence qui est nécessaire, pas le contraireImmatériel ≠ inexistant
Je ne parle pas d'immatériel mais bien d'inexistant
Et je ne croit pas que nous ayons découvert les dimensions parallèles à ce jour
C'est fictif
C'est ce que je dis, immatériel ne veux pas dire inexistant, de plus les multivers n'ont d'inexistant
Le 18 mai 2021 à 10:42:45 :
Le 18 mai 2021 à 10:41:30 :
Pourquoi demander une preuve de l'inexistence ? Aucune puisqu'il n'existe pas physiquement en tout cas ,C'est une preuve de son existence qui est nécessaire, pas le contraireparce que moi je suis le diable
mouahah j'suis trop dark
donc j'ai forcèment un opposé gentilDieu, s'il existe, n'est pas ton opposé
C'est ton maître, et il t'a autorisé à éprouver sa création humaine
ah ouais ?
tout ça , ça me dépasse, je retourne broyer du noir
Le 18 mai 2021 à 10:43:56 :
Ton post n'a rien d'original. Si tu pratiques vraiment depuis ton enfance et que la seule chose que tu trouves à dire concernant la nature de Dieu est ça, c'est que t'étais de base un soit un mauvais pratiquant soit on t'a mal enseigné la chose.Dis plutôt que ça t'intéresse pas plutôt que de dire que t'y crois pas du tout. Croire implique déjà de connaitre et vu la gueule de ton post, c'est sûr que tu connais pas ton Dieu.
A quoi bon croire en dieu, si tu ne fais que croire et fait rien a coté. Oui je ne suis pas croyant, je n'ai aucune spiritualité, ni aucune foi. Ce que je questionne c'est la croyance qui mène a une sorte de passivité face à l'absurdité de la vie, des injustices. On est pas sur que dieu existe, que la justice divine n'existe pas. Alors dans le doute autant combattre les injustices nous même.
Données du topic
- Auteur
- Cisplatine
- Date de création
- 18 mai 2021 à 10:33:40
- Date de suppression
- 18 mai 2021 à 11:24:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC