Je ne CROIS PLUS du tout en dieu.
SuppriméVous savez, quand vous avez des parents religieux, (je suis issu d'une famille mixte catho/muslim) ils vous font croire que quelque part il existe une sorte de justice divine et que tout est rendu.
Je ne vois pas comment après 15 ans tu peux croire en ces conneries, on vit dans un monde parfaitement injuste, des gens font des dégueulasseries chaque jours sans jamais rien en retour.
Je pense honnêtement que les religieux qui ne font rien de leurs vies à part ruminer et attendre une sorte de justice divine sont des êtres médiocres et passifs. Ce n'est pas un topic de haine, mais je pense que sincèrement, qu'on soit religieux ou pas, si on ne se bat pas, si on ne prends pas les armes, pour au moins faire avancer les causes justes, alors cela ne sert a rien de vivre.
Engagez vous dans des assos, faites bouger les choses. Soyez pas passif.
Et ? Evidemment que Dieu n'existe pas, mais voilĂ , en 2021 des enfants meurent de faim, naissent avec de lourds handicaps, certains tuent et violent, mais les religieux low QI te parlent de leur Jesus ou de leur Allah :
" Non mais lĂ´ c'est pas sa faute si les hommes sont mauvais "
La stupidité à son apogée.
Le 18 mai 2021 Ă 10:35:33 :
Et ? Evidemment que Dieu n'existe pas, mais voilĂ , en 2021 des enfants meurent de faim, naissent avec de lourds handicaps, certains tuent et violent, mais les religieux low QI te parlent de leur Jesus ou de leur Allah :" Non mais lĂ´ c'est pas sa faute si les hommes sont mauvais "
Oui.
Mais je crois que ces derniers temps j'ai fait mon deuil.
Il n'y absolument aucune autre solution aux problèmes de ce monde que nous.
Le 18 mai 2021 Ă 10:38:16 :
Le 18 mai 2021 Ă 10:36:28 :
La question serait plutôt : comment tu sais qu'il n'existe pas ?Question typique du religieux complètement décérébré et qui se pense pertinent.
" Mais lĂ´ prouve moi que un ĂŞtre invisible, qui n'existe pas, qu'on ne voit pas et n'entend pas existe lĂ´ "
C'est pas une réponse ca
Et ? Evidemment que Dieu n'existe pas, mais voilĂ , en 2021 des enfants meurent de faim, naissent avec de lourds handicaps, certains tuent et violent, mais les religieux low QI te parlent de leur Jesus ou de leur Allah :" Non mais lĂ´ c'est pas sa faute si les hommes sont mauvais "
Faut vraiment pas ĂŞtre malin pour se limiter Ă "des enfants souffrent = Dieu n'existe pas"
Le 18 mai 2021 Ă 10:37:49 :
Oui.
La Terre est une minuscule planète complètement insignifiante, nous sommes des microbes. Imagine que ce que font les hommes était à l'échelle des fourmis et que des fourmis s'entretuaient. Tu en aurais quelque chose à faire ?
Prends du recul et comprends bien que tout ce qui se passe sur Terre est complètement insignifiant et osef, dans 80 ans tu n'existeras plus ce qui est infiniment petit face à l'infini de l'Univers.
La question serait plutĂ´t : comment tu sais qu'il n'existe pas ?Le 18 mai 2021 Ă 10:36:28 :
La question serait plutĂ´t : comment tu sais qu'il n'existe pas ?
C'est une question inutile. Quoi qu'on en sait ca ne change absolument rien par rapport a notre monde.
Le 18 mai 2021 Ă 10:36:28 Pascalopomme2 a Ă©crit :
C'est ce qu'on appelle la foi
Comment sait-tu qu'il existe ? c'est plutot ça la question
Pourquoi demander une preuve de l'inexistence ? Aucune puisqu'il n'existe pas physiquement en tout cas ,C'est une preuve de son existence qui est nécessaire, pas le contraire
J'avoue. Après je pense qu'il existe des forces qui nous dépassent, mais elles ne sont clairement pas d'une bienveillance universelle.
Le 18 mai 2021 Ă 10:40:23 :
La question serait plutôt : comment tu sais qu'il n'existe pas ?Comment sait-tu qu'il existe ? c'est plutot ça la question
Pourquoi demander une preuve de l'inexistence ? Aucune puisqu'il n'existe pas physiquement en tout cas ,C'est une preuve de son existence qui est nécessaire, pas le contraire
parce que moi je suis le diable
mouahah j'suis trop dark
donc j'ai forcèment un opposé gentil
Le 18 mai 2021 Ă 10:39:52 :
Le 18 mai 2021 Ă 10:37:49 :
Oui.
La Terre est une minuscule planète complètement insignifiante, nous sommes des microbes. Imagine que ce que font les hommes était à l'échelle des fourmis et que des fourmis s'entretuaient. Tu en aurais quelque chose à faire ?
Prends du recul et comprends bien que tout ce qui se passe sur Terre est complètement insignifiant et osef, dans 80 ans tu n'existeras plus ce qui est infiniment petit face à l'infini de l'Univers.
Oui bon on a quand même notre référentiel on est pas le soleil. Ca aussi c'est une sorte de fuite "oui mais on est insignifiant" c'est sur que si tu changes d'échelles on l'est.
Le 18 mai 2021 Ă 10:39:27 :
Le 18 mai 2021 Ă 10:38:16 :
La question serait plutôt : comment tu sais qu'il n'existe pas ?Question typique du religieux complètement décérébré et qui se pense pertinent.
" Mais lĂ´ prouve moi que un ĂŞtre invisible, qui n'existe pas, qu'on ne voit pas et n'entend pas existe lĂ´ "
C'est pas une réponse ca
Si tu parles des religions :
L'homme est apparu récemment, la Terre est là depuis des milliards d'années.
Les religions ont été créées il y a à peine quelques millénaires.
Dieu est le reflet de l'homme de l'époque et de sa pensée. Un être infini n'est pas à l'image de l'homme, il ne punit pas, ne récompense pas, n'a pas de motivations.
Il existe énormément de religions depuis le début de l'humanité. L'homme a toujours eu besoin de croire en une divinité.
Le 18 mai 2021 Ă 10:41:30 :
Le 18 mai 2021 Ă 10:40:23 :
La question serait plutôt : comment tu sais qu'il n'existe pas ?Comment sait-tu qu'il existe ? c'est plutot ça la question
Pourquoi demander une preuve de l'inexistence ? Aucune puisqu'il n'existe pas physiquement en tout cas ,C'est une preuve de son existence qui est nécessaire, pas le contraireparce que moi je suis le diable
mouahah j'suis trop dark
donc j'ai forcèment un opposé gentil
Dieu, s'il existe, n'est pas ton opposé
C'est ton maître, et il t'a autorisé à éprouver sa création humaine
Données du topic
- Auteur
- Cisplatine
- Date de création
- 18 mai 2021 Ă 10:33:40
- Date de suppression
- 18 mai 2021 Ă 11:24:43
- Supprimé par