Le Chef Otaku a raison, Buuhan > Buu petit
Son Goku est à fond depuis le début du combat.
Comme il l'était contre Gros Buu, à savoir en SSJ3.Ses attaques ne font strictement rien à Kid Buu.
Because régénération, comme Gotenks contre Super Buu.
Par contre, Goku tient debout contre le nain tant que son SSJ3 peut tenir.
Son Goku a perdu « sur toute la ligne ».
Parce qu'il vient de réaliser que son SSJ3 est moins efficace de son vivant. Il ne dit pas qu'il est moins fort que le nain.
Son Goku est à fond depuis le début du combat.
Comme il l'était contre Gros Buu, à savoir en SSJ3.
> Ses attaques ne font strictement rien à Kid Buu.
Son Goku a perdu « sur toute la ligne ».
Parce qu'il vient de réaliser que son SSJ3 est moins efficace de son vivant. Il ne dit pas qu'il est moins fort que le nain.
Comme il l'était contre Gros Buu, à savoir en SSJ3.
Tu n'en sais rien, et d'ailleurs il utilise l'énergie consacrée au temps passé sur Terre, grâce à la permission accordée par l'Au-delà. Donc il ne peut pas faire ce qu'il veut dans ce combat... Et puis les transformations du Super Saiyan ne possèdent pas une force de combat prédéfinit (bien qu'elles contiennent chacune une puissance minimale).
D'une part, Gotenks pouvait achever Super Buu, et d'autre part, la régénération de Kid Buu est beaucoup plus rapide que celles des autres formes.
Sauf que le SS3 ne tient pas à l'infini + Kid Buu ne le prend pas au sérieux.
Son Goku s'est trompé 2 fois :Parce qu'il vient de réaliser que son SSJ3 est moins efficace de son vivant. Il ne dit pas qu'il est moins fort que le nain.
- Kid Buu est plus fort que lui (1ère défaite)
- Il n'a pas pu accumuler l'énergie nécessaire à cause des limites du SS3 (2ème défaite)
Tu n'en sais rien
Bien sûr que si, puisqu'il était en SSJ3 contre le Gros Buu, et Vegeta aura confirmé à Goku qu'en SSJ2 il était pas à fond vu qu'il pouvait aussi aller en SSJ3.
Puis lorsque Goku parle d'y aller à fond, Vegeta conclue qu'il verra enfin le SSJ3 de lui-même.
Mais évidemment, t'aurais voulu qu'ils mettent textuellement "le SSJ3 c'est être à fond".
D'une part, Gotenks pouvait achever Super Buu
Spéculation...
la régénération de Kid Buu est beaucoup plus rapide que celles des autres formes.
C'est avéré nulle part. Ah, et Super Buu s'est complètement régénéré des raclées subies par Gohan et Vegeto. Kid Buu a juste à à affronter Goku, Vegeta et Gentil Buu (et Hercules)
Kid Buu ne le prend pas au sérieux
On s'en fout, le nain frappe les Z-Warriors avec toute sa force. C'est ça qui compte.
Kid Buu est plus fort que lui (1ère défaite)
Personne ne dis ça dans le manga, ni même l'animé. Vegeta dit même qu'il peut l'éliminer avec son SSJ3. Il se plante mais c'est dire à quel point le nain est faible quand il est estimé que seul Goku SSJ3 peut l'éliminer.
Moi aussi je vous donne les citations du manga avec vous qui délivrez tout autant de mauvaise foi et de mauvaise interprétation.
La seule fois où il est sérieux (hors Genkidama)
Qu'est-ce qu'on s'en branle de ton histoire de "sérieux" qui ne prouve absolument rien.
Goku + Vegeta réunis, impossible de faire quoi que ce soit
C'est juste un passage pour mener à la destruction de la terre et personne n'en tiendra vigueur par la suite (genre "les saiens doivent faire ci car ils ont pas sauvé la terre")
Ah et j'oubliais, t'es rendu à ton 5ème pseudo - présentement Kidboosupbuuhan - après que les 4 dont je me souviens sont tous bannis.
C'est bien de voir ton éternel préoccupation dans ta vie. Prêt à te créer des comptes à l'infini juste pour un nain rose qui n'existe même pas.
avec vous qui délivrez tout autant de mauvaise foi et de mauvaise interprétation.
Le « tout autant » qui montre un aveu de faiblesse de ta part
Blague à part, absolument toutes les interprétations issues du manga (c'est-à-dire celles de l'animé de l'époque, de DBS, des jeux-vidéos, des produits dérivés, et des encyclopédies DB) affirment que Majin Boo pur possède le plus haut potentiel de toutes les formes de Boo. C'est la partie maléfique qui a été purifiée en se réincarnant, pour devenir Oob. Pourquoi on ne parle plus de Buuhan ? => Parce que Kid Buu est le véritable double maléfique du gros Boo (il est le Mal en personne). Vous ne vous intéressez pas réellement à Dragon Ball (méconnaissance totale sur les origines du Ki et sur les techniques de combat), vous regardez les choses en surface.
Les pro-Buuhan, vous êtes tout seuls...
Ah, l'utilisation du terme "Pro-Buuhan", ça veut dire quoi au fait ? Que dalle. Une terme inventé par Hedge que ses apôtres reprennent en coeur.
Le « tout autant » qui montre un aveu de faiblesse de ta part
C'est ton interprétation dont j'ignore d'om tu sorts ça.
Sinon, les scènes concrètes du manga et de l'animé prouvent que le nain est une faible merde qui n'a pas de force. Incapable de tuer Hercules tellement il est faible.
Quand à sortir les jeux vidéos, DBS... faut être à côté de la plaque. Faut vraiment être un Gaki pour procéder comme ça.
Kid Buu > Gohan Ultime
Kid Buu > Buutenks
Kid Buu > Janemba
Kid Buu > Super Vegeto
Kid Buu > Gogeta
Kid Buu > Broly dbs
Kid Buu > all bordel il est vraiment trop fort
Tant qu'à faire :
Kid Buu > Hercules
Kid Buu > Brock Lesnar
Kid Buu > Tyson Fury
Kid Buu > Ronda Rousey,
Kid Buu > Jean Claude Vandamme,
Kid Buu > Tao PaiPai,
Kid Buu > Raditz.
Bref.
Le 11 juillet 2021 à 00:37:19 :
Ah et j'oubliais, t'es rendu à ton 5ème pseudo - présentement Kidboosupbuuhan - après que les 4 dont je me souviens sont tous bannis.C'est bien de voir ton éternel préoccupation dans ta vie. Prêt à te créer des comptes à l'infini juste pour un nain rose qui n'existe même pas.
Dit celui qui passe sa vie sur tous mes topics.
Dit celui qui compte mes pseudos.
Dit celui qui connait par cœur les vidéos du chef otaku et de Hedge.
Preuve 1
"Il est redevenu lui-même, le plus coriace et le plus puissant Majin Boo !"
Preuve 2
"Voici le mal incarné, il est le plus fort, c'est l'ultime Majin Buu !"
Preuve 3
"Tu n'as rien à voir avec les autres Boo qu'on a vus jusqu'ici !"
Preuve 4
"Son cœur, qui avait permis à sa puissance de diminuer au fil des absorptions, a régressé à son stade initial."
Preuve 5
"Plus fort que tous ceux qu'on a combattus jusqu'à présent !"
Preuve 6
"La transformation est achevée... Donc... Le petit Boo présent est celui d'origine, le plus difficile à manipuler, c'est ça... ?"
"Oui... La bonté qu'il avait obtenue par absorption et qui diminuait sa puissance a disparu... Maintenant, c'est le mal à l'état pur !"
Preuve 7
"Même s'il est plus petit que ses autres formes et qu'il a l'apparence d'un enfant, il est celui qui possède la plus grande puissance et habileté."
Preuve 8
Possède la plus grande force [...] Il a aussi les plus grands pouvoirs et capacités.
Preuve 9
"Majin Buu devait muter en une forme beaucoup plus faible. Mais au lieu de cela, il devient encore plus fort !"
Preuve 10
"La puissance de Buu dépasse l'entendement ! Je n'avais jamais affronté quelqu'un d'aussi fort !"
Preuve 11
"Tu veux dire que ce petit Buu est encore plus puissant que son prédécesseur ? Oui."
Preuve 12
"Ce Buu est le plus dangereux de tous !"
Preuve 13
"Tu es le plus puissant adversaire qu'il m'ait été donné d'affronter."
Preuve 14
Journaliste : Dans plusieurs parties de Dragon Ball, le personnage le plus puissant est en réalité le plus petit, le plus mignon et le plus jeune physiquement. Par exemple, Goku petit, ou Freezer et Majin Boo dans leurs transformations finales. Est-ce parce que les enfants sont petits et mignons, mais aussi veulent devenir puissants ?
Toriyama : J'ai voulu aller à l'encontre des attentes des gens, le fait que les forts deviennent toujours plus puissants et plus gros. J'ai consciemment essayé d'alterner entre raconter une histoire simple et en raconter une qui était non conventionnelle et contradictoire.
Preuve 15
Quand vous dessinez un manga de combat, des ennemis de plus en plus forts continuent d'apparaître. Si un nouvel ennemi est plus faible que le précédent, les lecteurs ne seront pas satisfaits. La transformation est une manière de transposer cela en dessin qui facilite la compréhension des lecteurs.
Preuve 16
Freezer, Cell et Buu, même schéma :
Preuve 17
Goku qui regrette de ne pas avoir fusionné face à Buu petit :
Preuve 18
"On ne pourra pas la renvoyer !" :
Preuve 19
"Ce Boo est bien plus fort que je ne pensais..."
Preuve 20
"Même un Goku à pleine puissance ne peut pas le vaincre"
Preuve 21
"Même Goku ne peut pas rivaliser avec lui !"
Preuve 22
"Même en Super Saiyajin 3, je n'arrive pas à suivre ses mouvements !"
Preuve 23
"Il fait semblant d'en chier juste pour s'amuser" :
Bonus
Dit celui qui compte mes pseudos.
J'ai pas été jusqu'à compter tes pseudo hein. Je sais que t'en a au moins 4 de bannis. Et oh !!
Kidboosupbuuhan également !
Dit celui qui passe sa vie sur tous mes topics.
Holla ! T'es mal placé pour ce genre de remarque. Je me souviens que TOI un jour t'as passé une journée entière (non-stop) pour vanter ton nain rose.
Dit celui qui connait par cœur les vidéos du chef otaku et de Hedge.
Pas vraiment... mas toi tu passes ta vie à suivre l'un et rabaisser l'autre. (je me demande d'ailleurs où t'as trouvé le terme absurde "pro-buuhan").
Allez, je serais surpris si tu te ramènerais pas encore avec un 548ème compte.
Je rappelle que Dragon Ball est un manga destiné aux -15 ans.
Données du topic
- Auteur
- Kidbuuplusfort
- Date de création
- 15 mai 2021 à 16:08:58
- Nb. messages archivés
- 345
- Nb. messages JVC
- 323