Le Chef Otaku a raison, Buuhan > Buu petit
En quoi il s'énerve quand il essaie de transformer Goku en bonbon ?
Ah d'accord, quand quand Gentil Buu l'utilise, ça prouve rien non plus dans ce cas. Pareil avec Buuhan.
Ça se passe pendant un moment humoristique où ils se mordent mutuellement.
Ce combat n'est pas censé être humoristique, puis en quoi mordre c'est de l'humour ? En utilisant ses crocs pour mieux percer les membres ? Bah bien sûr !
Elle prouve que quand Buu petit est un minimum en colère et sérieux, Goku + Vegeta ne peuvent strictement rien faire, et vont même jusqu'à laisser la planète exploser et leurs fils mourir.
Ils essayent juste de convaincre Buu de ne pas lancer sa boule, non ? Puis "quitte à", non. Il s'agit juste pour l'auteur de trouver un moyen de supprimer Goan et Gotenks du spotlight.
Puis pourquoi ont-ils été sauver Hercules alors ? Pourquoi avoir jeté les corps de Goan et cie par terre au lieu de les garder sur eux ?
Justement non. Le SSJ3 consomme beaucoup. Face au nain, Goku n'avait plus les potalas et sur le moment, le SSJ3 qui est énergivore est la meilleure solution pour combattre Buu.
Alors que face à Buutenks, il pouvait gaspiller son SSJ3 vu qu'il comptait sur la fusion, bien + efficace.
Ah d'accord, quand quand Gentil Buu l'utilise, ça prouve rien non plus dans ce cas. Pareil avec Buuhan.
Dans ce cas, sur quoi te bases sur quand tu affirmes que Buu petit est "énervé" quand il tente de transformer Goku en bonbon ?
Ce combat n'est pas censé être humoristique, puis en quoi mordre c'est de l'humour ? En utilisant ses crocs pour mieux percer les membres ? Bah bien sûr !
Ose me dire que ces dessins n'ont aucun but humoristique :
Ils essayent juste de convaincre Buu de ne pas lancer sa boule, non ? Puis "quitte à", non. Il s'agit juste pour l'auteur de trouver un moyen de supprimer Goan et Gotenks du spotlight.
Arrête de tourner autour du pot, ils disent clairement "Nous ne pourrons jamais la renvoyer".
Puis pourquoi ont-ils été sauver Hercules alors ? Pourquoi avoir jeté les corps de Goan et cie par terre au lieu de les garder sur eux ?
Buu petit > Buuhan
Et puisque Goku a juste besoin de son SSJ pour pousser le Genkidama et éradiquer Buu alors Goku SSJ 1 > Super Vegito
Goku seul se bat contre le boss final alors il est FORCÉMENT plus fort que tous les autres qui ont échoués avant, les fusions comprises
Si Kid Buu était le plus puissant des Buu, Goku n'aurait aucune chance de gagner.
Buuhan nécessite Vegeto pour être vaincu,
Goku lui même dit qu'il n'a strictement AUCUNE CHANCE de le vaincre. Une planche que tu t'es bien gardé de mettre.
Du coup, comment il pourrait battre Kid Buu?
En SSJ3, Goku domine complètement Kid Buu. Le seul truc qui rend le combat "équilibré", c'est la capacité de régénération de Buu. C'est tout.
L'histoire de l'arc n'aurait plus aucun sens.
A moins que tu me sortes que Vegeto < Goku?
Après, de toute façon il faut le dire, cet arc était à chier.
Cet arc n'a aucune logique, et l'auteur a prouvé à plusieurs reprises qu'il s'en battait les couilles de DB et de la cohérence.
Parce que c'est bien joli de mettre des screenshots de planches traduites du japonais vers le français (= perte de sens), mais ce serait déjà donner trop de crédit à la pertinence de l'auteur qui, je le rappelle, ne se souvenait même plus de ce que c'était le SSJ3
Juste pour le lol, goku SSJ1 arrive à renvoyer le genkidama dans la gueule de kid buu hein...
Le genkidama contre kid buu, il fait la même taille (voir est plus petit) que le genkidama envoyé sur freezer sur Namek.
D'un coté Kid buu meurt,
De l'autre Freezer se relève à peine égratigné et commence à se battre sérieusement
Bonjour la logique.
Le 24 mai 2021 à 22:43:40 :
Petite piqure de rappel pour certainsTout d'abord je tiens à préciser que Dragon Ball est un MAN-GA , l'anime n'est qu'une adaptation de l'œuvre de Toriyama, meme chose pour les autres produits dérivés; jeux-vidéos ... un peu de sérieux
Voilà des faits établis irréfutables que le Manga nous raconte (hormis le cas gros buu mais ce n'est pas grave il n'est pas important dans l'équation) :
Goku + Gohan réunis < Buutenks
Buutenks < Buuhan
Super Buu < Buutenks ( d'ailleurs il affirme texto que cette frome est la plus puissante parmi les anciennes ( gros kid super ... ) mais bon )
Goku + Vegeta réunis < Super Buu
Kid Buu = Goku on le voit bien dans le combat et Goku lui même le dit et il est même persuadé de pouvoir le détruire , en tout cas ce qui est sur c'est que Kid Buu ne prend jamais le dessus sur Goku ( hormis bien sur quand Goku se rend compte des limites du SSJ3 su terre )
Goku >= Gros Buu ( c'est le point pas très important dont je parlais au début, le combat était une fois aussi équilibré , après il y a cette case de Goku , mais dans une autre il dit tout l'inverse d'où le Goku >= Gros Buu )
Gros Buu < Super Buuon compile tout et on obtient LE classement ( )
c'est du concret , c'est explicite , on ne peut pas l'interpréter, le manga est clair à ce sujetSi Kid Buu > Buuhan obtient alors ça https://www.noelshack.com/2021-21-1-1621889016-gfyyt.jpg ce qui voudrait dire que le manga n'aurait plus aucun sens
En SSJ3, Goku domine complètement Kid Buu.
Non.
Juste pour le lol, goku SSJ1 arrive à renvoyer le genkidama dans la gueule de kid buu hein...
Enorme connerie.
Donc quand Freezer n'arrive pas à renvoyer le Genkidama de Goku normal, ça veut dire que Goku > Freezer ?
Je dois te rappeler que le Genkidama, ce n'est pas la puissance de Goku uniquement ?
Le genkidama contre kid buu, il fait la même taille (voir est plus petit) que le genkidama envoyé sur freezer sur Namek.
Bordel
C'est un Genkidama qui regroupe l'énergie de la planète des kaioshins + tous les terriens (dont Gohan Goten Trunks Piccolo C17 etc etc...) + tout l'au delà. C'est l'attaque la plus puissance du manga, mais bon.
Parce que c'est bien joli de mettre des screenshots de planches traduites du japonais vers le français (= perte de sens)
Dans ce cas à quoi ça sert de débattre ?
Pourquoi tu m'affirmes que Buuhan est le plus fort alors ? T'as lu en japonais ?
Et c'est bizarre parce que tous ces passages disent à peu près la même chose dans toutes les langues que j'ai pu lire.
Commençons par les preuves explicite qui prouve que Buuhan>KidBuu:
Bon maintenant que je vous ai prouvé que Buuhan était bien plus fort que KidBuu, que sait on des différents niveaux de puissance de Buu dans cet arc? Pour cela, on va utiliser un nouvel outil de mesure, « le Goku ».
- Buutenks: « la naissance du djinn le plus puissant » c’est explicite, il est le djin le plus puissant qui n’ai jamais exister.
-Buuhan: « je suis de loin plus puissant qu’avant et sans limite de temps » donc Buuhan est plus fort que Buutenks. J’entend les pro KidBuu malhonnête dire « il parle de Buuculo ». Et non, « sans limite de temps » sa se réfère à la fusion.
-Buuhan: « je suis enfin devenue le djin le plus puissant » il le redit après avoir « absorbé » Vegeto:
Sa fait trois fois où c’est écrit noir sur blanc.
Et je ne veux pas entendre le fameux « oui mais il ne se souvient plus d’avoir été Kid Buu ». Et non Trisotin,Buu a des souvenir entre chaque transformation:
-Il se rappelle de Bibidi:
-« Il lui reste quelque souvenir d’avant » suite au passage de FatBuu en SuperBuu
-Ici il dit qu’il ne faut pas l’enlever car il ne serait plus lui même, il a donc des souvenir:
-Vegeta: « j’imagine qu’en super saiyan 3 tu peux concentrer assez d’énergie pour le désintégrer d’un seul coup. » C’est encore une fois explicite, et ne me dites pas qu’ils ont sous estimé KidBuu. Goku ne validerait pas un plan qui mettrai en danger l’univers, surtout qu’il a pu se faire une idée de sa puissance pendant son combat.
Ensuite que sait-on d’autre?
- Déjà on sait que Goku=Kid Buu grâce au combat:
Ils se donnent coup pour coup, vous pouvez comptez si vous voulez. Aucun des deux ne semble prendre l’avantage.
On va sûrement me dire que KidBuu joue avec Goku avec cette image à l’appuie:
Alors déjà il s’endort avant le combat, quand nos deux saiyans font un pierre, feuille, ciseau:
Ensuite quand il fait le pitre, c’est pendant que Goku et Vegeta discute.
Il y a aussi les dires de Vegeta que j’ai posté plus haut ou il dit que Goku pourrait le désintégrer.
Cette partie aussi qui sera utile par la suite:
Goku dit qu’il ne veut pas fusionner, et que KidBuu n’est « plus fusionné avec personne ». Pourquoi il dirait sa si ce n’est pour nous montrer que quand il avait absorbé, il était plus fort et que donc la fusion était nécessaire?
- On sait aussi que Super Buu>Goku. J’entends déjà les pro Kid Buu « mais jamais sa n’a été dit sa, tu mens! ». Et bien non jeune Trisotin, sa a déjà été dit et montré même:
Les images parlent d’elles même, Goku veut fusionner contre SuperBuu la ou contre Kid buu, il a cassé les potalas.Commençons par Buuculo:
- On a Buutenks>Superbuu c’est clairement dit, Buuhan>Buutenks la aussi c’est clairement dit. Il ne nous reste que 2 formes de buu: Buuculo et Ultra Buu.
Pour finir, Ultra Buu:
- On ne le voit qu’une seule et unique page et on apprend que Gohan pourrait s’occuper de lui seul:
Goku dit bien « Gohan va pouvoir s’en sortir tout seul » il ne parle pas de lui. De plus on sait que jusqu’à maintenant, à part une seule, toute les absorptions on conduit à un gain de puissance, même le Vieux Kaio le dit:
Pourquoi lui dire de rester pour ne pas se faire absorbé si sa baisserait la force de buu?
De plus Buuculo est extrêmement intelligent, c’est un fin stratège, il n’y a qu’à voir son plan pour absorber Gohan. Il a toujours un tour d’avance. Donc Buuculo>Super Buu.Du coup si je récapitule, vue que KidBuu est égal à Goku, que ce dernier est moins fort que SuperBuu alors on a un classement comme suit:
Buuhan>Buutenks>Ultra Buu>=Buuculo>Super buu>Kid Buu>Fat buu. Votre KidBuu n’est même pas dans le top 3 de Buu les plus puissant.-Je vois déjà les pro Kid Buu en larme, le front plein de sueur me sortir l’article du Vjump. Déjà c’est le même magazine qui chiffrais la force de Broly et Gogeta respectivement a 1,4 milliard et 2,5 milliards à une époque où ils n’étaient pas canon
Le même qui chiffrait la force de nail a 4200 alors que c’est dit dans le manga que sa force est de 42000
Le même magazine qui dit que kid buu est une création de bibidi le père de babidi, une phrase où il existe deux erreur rectifié par Toriyama lui même. Bibidi n’est pas le père de babidi et kid buu est un être qui existait déjà avant
Ce n’est pas une source sur.
De plus si Goku=Buuhan, et que Buuhan>Buutenks, alors cela signifie que Goku>Buutenks. J’imagine que vous allez pouvoir m’expliquer sa les pro Kid Buu:
« Prend moi de haut »
« Après on pourra battre Buu »
Goku qui supplie littéralement Buutenks de lui laisser du temps. Pourquoi il ne le bat pas tout seul, pourquoi la fusion, pourquoi avoir peur?-Les petits malins me diront sûrement que pendant sa régression (et oui je ne dis pas transformation, KidBuu étant l’état originel il régresse bien) Vegeta dit que sa force augmente:https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/7/1582490145-40ddcbe8-0684-4ee0-95c9-6c2cce368d20.jpeg
La encore c’est faux, ceux qui disent sa n’ont pas lut DB, où sont extrêmement malhonnêtes voilà ce qu’il se passe réellement:
Ils parlent en faite d’UltraBuu, celui que l’on voit sur le dernier screen. D’ailleurs regardez la suite:
« On dirait qu’il se transforme encore ».-Certain voudront aussi vous faire taire en vous montrant ceci:
En dernier recours ils utiliseront donc DBS. Déjà cette partie n’est pas du tout logique, c’est même pathétiques d’utiliser un argument aussi foireux. Dendé dit que le Majin Buu maléfique est le plus redoutable que Goku ait affronté, c’est complètement faux car à ce moment précis, Goku a déjà affronté Beerus, Golden Freezer, Hit, Zamasu. Donc d’après eux KidBuu est plus fort que tous ses gens là .
Ils semblent aussi oublier que Majin Buu est le nom donné à toute les formes de Buu dans le manga. Buuhan, Buutenks, KidBuu ne sont que des prénoms de fan:
http://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/7/1582466717-c5b4d65b-4e16-4e1c-82ab-fcc859924c60.jpeg
Pour finir je rajouterai que SuperBuu et aussi le mal à l’état pur, il est purement maléfique:
-Sa c’est fait. Il y a aussi ceci:
D’après eux KidBuu aurait du Ki Divin. Pour commencer, ils font mention de EvilBuu lui:
Pas de KidBuu, ensuite si KidBuu a du Ki divin, c’est aussi le cas de SuperBuu et donc par définition de Buuhan.
Je finirais la dessus: depuis quand avoir du Ki divin est une preuve de la force?
KaioShin a du ki divin, pourtant il est nul, je dirais même plus, le Kaio du Nord a du ki divin pourtant il ne pouvait même pas battre Nappa le chauve-Je récapitule:
Du côté des pro Buuhan:
-Le manga dans son entièreté.
-La logique.Du côté des pro Kid Buu:
-Des produit dérivé
-L’anime
-Quelque jeux vidéo
-Des interview hors contexte
-Des magazine à la con-Si vous voulez une méthode simple pour mettre les pro Kid Buu en PLS, demandez leur une preuve tiré du manga DB qui prouve que Kid Buu>Buuhan. Vous les verrez pâlir, grincer des dents et bégayer
Allez ramasser vos dents les pro kid buu je viens d’achever vos théorie.-Petite compilation de pro KidBuu, à regarder pour bien rigoler:
Le 30 juin 2021 à 20:27:33 :
Les pavés des Buuhanix déjà démolis des centaines de fois, mais ils continuent à les c/c.Aucune preuve, que de la spéculation pure et dure.
Ah si, une seule preuve, où Buutenks dit "je suis le plus fort", sauf que Buu petit n'existait même pas encore dans le manga à ce moment.
Toujours aussi succulentes vos larmes
Buuhan > kid buu
C'est écrit, c'est logique et c'est cohérent contrairement à l'inverse qui rend le manga incohérent.
"Kid buu = kid buu
Buu musclé = kid buu + kaioshin sud
Gros buu = buu musclé - grand kaioshin (a cause du nerf gentillesse)
Ensuite gros buu se "sépare" en deux.
Evil buu = 50% de la puissance de gros buu sans le nerf du grand kaioshin.
Mr-buu = l'autre moitié de la puissance de gros buu avec le nerf du grand kaioshin.
Evil buu gagne et prend le dessus sur la bonté qui baissait la puissance de gros buu ce qui donne gros buu sans nerf de puissance du grand kaioshin c'est à dire super buu
Super buu = gros buu sans le nerf de puissance du à la bonté des kaioshins. (Mais il lui reste néanmoins un petit nerf car il lui reste encore un peu de la bonté de mr-buu ce qui le rend un peu moins fort que buu musclé mais beaucoup plus fort que gros buu)
Buutenks = super buu + gotenks ssj3 + piccolo
Buucolo = super buu + trunks base form + goten base form + piccolo
Buuhan = buucolo + gohan
Buuhan > buutenks > buucolo > buu musclé > super buu > kid buu > gros buu > evil buu > Mr- buu
Buuhan > kid buu"
Le 30 juin 2021 à 20:30:36 :
Les pavés des Buuhanix déjà démolis des centaines de fois, mais ils continuent à les c/c.Aucune preuve, que de la spéculation pure et dure.
Ah si, une seule preuve, où Buutenks dit "je suis le plus fort", sauf que Buu petit n'existait même pas encore dans le manga à ce moment.
Buuhan > kid buu
C'est écrit, c'est logique et c'est cohérent contrairement à l'inverse qui rend le manga incohérent.
El famoso larmes alors que tous les supports affirment que Buu petit est le plus fort.
Les seuls personnes qui affirment le contraire ce sont vos youtubers préférés.
Le 30 juin 2021 à 20:33:31 :
Le 30 juin 2021 à 20:30:36 :
Buuhan > kid buu
El famoso larmes alors que tous les supports affirment que Buu petit est le plus fort.
Les seuls personnes qui affirment le contraire ce sont vos youtubers préférés.
Le manga est clair et est le seul support valable
Vos arguments et interprétation de merde comme "tory a dit qu'il aime bien faire des personnages petits fort donc kid buu est plus fort que buuhan" personne ne veut les entendre
Données du topic
- Auteur
- Kidbuuplusfort
- Date de création
- 15 mai 2021 à 16:08:58
- Nb. messages archivés
- 345
- Nb. messages JVC
- 323