Le Chef Otaku a raison, Buuhan > Buu petit
Preuves que Buu petit est le plus puissant des Buus, provenant de sources officielles.
Manga
La transformation est achevée... Donc... Le petit Boo présent est celui d'origine, le plus difficile à manipuler, c'est ça... ?
Oui... La bonté qu'il avait obtenue par absorption et qui diminuait sa puissance a disparu... Maintenant, c'est le mal à l'état pur !
Anime
Tu n'as rien à voir avec les autres Boo qu'on a vus jusqu'ici !
Plus fort que tous ceux qu'on a combattus jusqu'à présent !
Il est redevenu lui-même, le plus coriace et le plus puissant Majin Boo !
Ce petit Majin Boo là maintenant est le tout premier, et le plus coriace ?
Son coeur, qui avait permis à sa puissance de diminuer au fil des absorptions, a régressé à son stade initial.
Voici le mal incarné, il est le plus fort, c'est l'ultime Majin Buu!
Jeux vidéo
Tu veux dire que ce petit Buu est encore plus puissant que son prédécesseur ? Oui.
La puissance de Buu dépasse l'entendement ! Je n'avais jamais affronté quelqu'un d'aussi fort !
Tu es le plus puissant adversaire qu'il m'ait été donné d'affronter.
Ce Buu est le plus dangereux de tous !
Encyclopédies
Même s'il est plus petit que ses autres formes et qu'il a l'apparence d'un enfant, il est celui qui possède la plus grande puissance et habileté.
Possède la plus grande force [...] Il a aussi les plus grands pouvoirs et capacités.
Interviews de Toriyama
Journaliste : Dans plusieurs parties de Dragon Ball, le personnage le plus puissant est en réalité le plus petit, le plus mignon et le plus jeune physiquement. Par exemple, Goku petit, ou Freezer et Majin Boo dans leurs transformations finales. Est-ce parce que les enfants sont petits et mignons, mais aussi veulent devenir puissants ?
Toriyama : J'ai voulu aller à l'encontre des attentes des gens, le fait que les forts deviennent toujours plus puissants et plus gros. J'ai consciemment essayé d'alterner entre raconter une histoire simple et en raconter une qui était non conventionnelle et contradictoire.
Quand vous dessinez un manga de combat, des ennemis de plus en plus forts continuent d'apparaître. Si un nouvel ennemi est plus faible que le précédent, les lecteurs ne seront pas satisfaits. La transformation est une manière de transposer cela en dessin qui facilite la compréhension des lecteurs.
Preuves que Buu petit > Goku
Même Goku ne peut pas rivaliser avec lui !
Merde ! Même en Super Saiyajin 3, je n'arrive pas à suivre ses mouvements !
Même un Goku à pleine puissance ne peut le vaincre.
On ne pourra pas la renvoyer !
Les transformations finales des méchants principaux toujours sous estimées à cause de leur taille.
C'est ça, le véritable Freezer ?! Il est tout petit, tout propre... Il est moins impressionnant...
Hé hé hé... Je le savais. Il est pas terrible, son corps parfait. Il est même plus petit qu'avant.
Regarde ! Il a rétréci ! Génial ! On devrait s'en sortir.
C'est un peu le même schéma avec Vegeta qui est tout petit et Nappa qui est un colosse.
Un petit bonus pour rigoler.
Le 16 mai 2021 à 12:32:52 :
Le 16 mai 2021 à 12:29:31 :
C’est le boss final, encore heureux que kid buu soit le plus fort
D’ailleurs ton ancien topic était bien plus complet https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59936890-1-0-1-0-kid-buu-est-plus-fort-que-buuhan.htm
Cette pls
Le 16 mai 2021 à 12:30:48 :
Exact! De plus sa capacité de régénération est bien supérieure à celle de Buhan et il peut aisément apprendre des techniques juste en voyant quelqu'un la faire : comme la téléportation au hasard.
Il est meilleur sur tous les plans, en effet.
Puissance, technique, régénération...
Pavé déjà debunk 1 milliard de fois
Don’t feed
buu petit arrive en dernier donc + fort.
Logique de shonen
Merci pour le travail de recherche l'op.
Encore une preuve que Grostaku est un bouffon qui ne se casse jamais le cul à prouver ses dires.
Le 16 mai 2021 à 12:33:54 :
Moi ce qui me faisait penser que buuhan était le plus fort c’est pas une histoire de taille mais de logique. En absorbant des guerriers puissants la logique voudrait qu’il devienne plus fort.
Et c'est normal, c'est ce que Toriyama a volontairement fait durant une bonne partie de l'arc, sauf que quand Buu petit apparaît, on a cette explication :
Quand le Gros Buu se met à absorber des puissants guerriers, oui sa puissance augmente. Mais il n'atteint pas son niveau d'origine, car le peu de bonté qu'il a bride sa puissance.
Le 16 mai 2021 à 12:35:16 :
Merci pour le travail de recherche l'op.Encore une preuve que Grostaku est un bouffon qui ne se casse jamais le cul à prouver ses dires.
Il peut dire ce qu'il veut, ses fanboys le suivront aveuglément.
Données du topic
- Auteur
- Kidbuuplusfort
- Date de création
- 15 mai 2021 à 16:08:58
- Nb. messages archivés
- 345
- Nb. messages JVC
- 323