Topic de UnCompteEnMoins :

« La virilité coûte 95.2 Milliards€/an »

Que certaines personnes fassent des analyses bidons bourrés de biais, ça ne m'étonne pas. Après tout, les gens ne sont pas tous forcément égaux niveau intelligence, c'est tout à fait normal.

Ce que je ne comprends pas vraiment, c'est pourquoi il y a masse de médias qui viennent relayer et donner du crédit à ce genre d'études bidons ? Pourquoi ne donnent-ils pas la parole à des personnes plus qualifiées et censées ?

C'est pas le forum le responsable en tout cas

Le 18 mai 2021 à 04:55:50 :

Le 18 mai 2021 à 04:49:48 :
Sachant la cause sont les femmes qui veulent ces voyoux donc certains se font des sous pour impressionner les meufs

Une bonne partie des hommes violents le font pour impressionner les femmes. Que ce soit consciemment ou non.

Et si ils font ça, c'est parce qu'ils savent parfaitement que ça fonctionne.

La société nous formate dans des rôles prédéfinis dès notre plus jeune âge: l'homme doit ėtre fort, et ka femme séduisante.

Du coup, les hommes violents et les femmes de petite vertue ne sont que des gens qui essayent de coller au maximum à ce que la société les a conditionné à être.

Tu veux dire que c'est à cause de la société que les cerfs se foutent sur la gueule à la saison des amours ?

Le 18 mai 2021 à 04:33:45 :

Je montre qu'à l'inverse, les femmes, donc la moitié de la population qui n'a pas été éduquée avec ces valeurs viriles, respectent mieux les règles sociales et juridiques. Je propose donc de changer l'éducation des petits garçons en s'inspirant de celle des filles : développer les sentiments, jouer avec des poupons, les contraindre davantage à respecter les règles.

....si ils font ça mon fils go école a la maison mdr

Vivement que je dégage de ce pays, j'en ai marre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/7/1621193645-sans-titre.png

La civilisation française est vouée à disparaitre à cause des gauchos https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/7/1621193645-sans-titre.png

Le 18 mai 2021 à 04:58:32 :

Le 18 mai 2021 à 04:55:50 :

Le 18 mai 2021 à 04:49:48 :
Sachant la cause sont les femmes qui veulent ces voyoux donc certains se font des sous pour impressionner les meufs

Une bonne partie des hommes violents le font pour impressionner les femmes. Que ce soit consciemment ou non.

Et si ils font ça, c'est parce qu'ils savent parfaitement que ça fonctionne.

La société nous formate dans des rôles prédéfinis dès notre plus jeune âge: l'homme doit ėtre fort, et ka femme séduisante.

Du coup, les hommes violents et les femmes de petite vertue ne sont que des gens qui essayent de coller au maximum à ce que la société les a conditionné à être.

Tu veux dire que c'est à cause de la société que les cerfs se foutent sur la gueule à la saison des amours ?

Bah les humains sont aussi des animaux kheys. T'étais pas au courant ?

Le 18 mai 2021 à 04:56:08 :
Que certaines personnes fassent des analyses bidons bourrés de biais, ça ne m'étonne pas. Après tout, les gens ne sont pas tous forcément égaux niveau intelligence, c'est tout à fait normal.

Ce que je ne comprends pas vraiment, c'est pourquoi il y a masse de médias qui viennent relayer et donner du crédit à ce genre d'études bidons ? Pourquoi ne donnent-ils pas la parole à des personnes plus qualifiées et censées ?

Surtout que les juges sont plus clément quand une femme est jugée

Le 18 mai 2021 à 05:05:30 :

Le 18 mai 2021 à 04:58:32 :

Le 18 mai 2021 à 04:55:50 :

Le 18 mai 2021 à 04:49:48 :
Sachant la cause sont les femmes qui veulent ces voyoux donc certains se font des sous pour impressionner les meufs

Une bonne partie des hommes violents le font pour impressionner les femmes. Que ce soit consciemment ou non.

Et si ils font ça, c'est parce qu'ils savent parfaitement que ça fonctionne.

La société nous formate dans des rôles prédéfinis dès notre plus jeune âge: l'homme doit ėtre fort, et ka femme séduisante.

Du coup, les hommes violents et les femmes de petite vertue ne sont que des gens qui essayent de coller au maximum à ce que la société les a conditionné à être.

Tu veux dire que c'est à cause de la société que les cerfs se foutent sur la gueule à la saison des amours ?

Bah les humains sont aussi des animaux kheys. T'étais pas au courant ?

Mais pas n'importe quel animal,c'est l'etre le plus developé intelectuellement sur terre,tu sais?

Ça fait beaucoup pour un seul forumer

Sans virilité il n'y aurait pas de société. Toute la société, toutes les inventions, la défense, etc ont été inventé/orchestré par des hommes possédant cette virilité.

Si il n'y avait que des femmes nous serions tous morts.

juridiques. Je propose donc de changer l'éducation des petits garçons en s'inspirant de celle des filles : développer les sentiments, jouer avec des poupons, les contraindre davantage à respecter les règles.

C'est super sexiste.

Les filles sont de bonnes golems qui respectent l'autorité donc faut castrer les mecs :)
On comprend mieux les tendances actuelles :)

Faire un doctorat pour découvrir la testostérone.

:)

Le déclin français est extrêmement amusant.

J'imagine que cette Lucile en privé se fait trouer le fion par des immigrés bien virils et machos comme toute bobo française qui se respecte ahi.

Le 18 mai 2021 à 04:46:08 :
Seulement 100 milliards ? Autant foutre aussi le budget militaire du monde entier puisque ce sont les hommes qui se font la guerre

Complètement débile comme raisonnement. Clinton qui rigole.

Il y a une vraie volonté continue d'abolir l'homme blanc ici. Il a rien fait de terrible ces derniers temps. Sauf laisser les femmes s'émanciper.
Ça donne ca
La virilité c'est ce qui fait tourné le pays c'est pas des féministe obèse et lesbienne qui sont sur les chantier a construire les infrastructure du pays, c'est pas des bobo vegan au cheveux bleu qui sont dans les champ et les élevage pour nourrir le pays et c'est pas non plus des lgbt militant et défenseur des oprimer sur twitter qui font tourné les industrie et autre centrale nucléaire qui nous permettent de vivre convenablement dans ce pays et on rappellera a c'est femme anti virilisme lorsque des policier arrêterons un violeur, ou abattrons un terroriste dans un bar gay que c'est grâce a de gros biscoto et non leurs leçon de moral progressiste qu'elles peuvent se payer de luxe de chier sur les hommes en toute sécurité.

Données du topic

Auteur
UnCompteEnMoins
Date de création
18 mai 2021 à 04:27:28
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 318