Topic de UnCompteEnMoins :

« La virilité coûte 95.2 Milliards€/an »

Arrêtez vos conneries 5mn. Avant j'étais peace dans mon coin on me cassait les couilles. Un jour j'ai balancé une chaise à la gueule d'un merdeux, j'ai eu la paix tout le collège ensuite avec une assemblée de suce-bite en prime.

Au taf c'est pareil, y a tjrs une phase où je ne suis pas respecté et ca change quand je m'énerve.

Ça me répugne mais c'est comme ça alors mon fils je lui donnerai carte blanche pour casser toutes les bouches qu'il souhaitera parce qu'apparemment c'est ça la meta.

J'ai envoyé mon livre* aux cabinets d'Emmanuel Macron, Gérald Darmanin et Elisabeth Moreno, j'espère qu'ils seront sensibles à cet argument.

Le 18 mai 2021 à 04:31:20 :

Le 18 mai 2021 à 04:28:55 :

J'écrivais ma thèse d'histoire sur les femmes dans l'artisanat et le commerce. Je suis tombée sur des statistiques étonnantes : 96% de la population carcérale est composée d'hommes, ils sont responsables de la grande majorité des violences infligées dans la société. Je me suis demandée pourquoi on n'en parlait pas…

Si la population carcérale était majorité femme elle dirait que c'est la société qui les persécutent :rire: Mais si c'est les hommes alors faut en tirer des conclusions sur eux et pas sur la société d'un coup :rire:

Ceci, c'est le Complexe du gauchiste: Si tu es une femme et/ou issue d'une quelconque minorité alors tous tes malheurs sont la cause d'une société fasciste, et ce même si tu es issue d'un milieu aisé. Par contre si tu es un homme blanc cisgenre, même si t'es né dans une famille d'énormes prolos tu seras le seul responsable.
Bah oui mon pote, t'es un privilégié :)

Le 18 mai 2021 à 04:35:25 :
Arrêtez vos conneries 5mn. Avant j'étais peace dans mon coin on me cassait les couilles. Un jour j'ai balancé une chaise à la gueule d'un merdeux, j'ai eu la paix tout le collège ensuite avec une assemblée de suce-bite en prime.

Au taf c'est pareil, y a tjrs une phase où je ne suis pas respecté et ca change quand je m'énerve.

Ça me répugne mais c'est comme ça alors mon fils je lui donnerai carte blanche pour casser toutes les bouches qu'il souhaitera parce qu'apparemment c'est ça la meta.

:hap:

J'écrivais ma thèse d'histoire sur les femmes dans l'artisanat et le commerce. Je suis tombée sur des statistiques étonnantes : 96% de la population carcérale est composée d'hommes, ils sont responsables de la grande majorité des violences infligées dans la société. Je me suis demandée pourquoi on n'en parlait pas…

elle a pas tort vous savez, si 96% de la pop carcérale appartenait a un groupe spécifique, tt le monde se poserait ces questions https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606418895-zyww.png

Le 18 mai 2021 à 04:28:43 :
D’accord et le coût de l’immigration ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607162415-zemmour0044.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607162415-zemmour0044.png

Le 18 mai 2021 à 04:35:44 :

Le 18 mai 2021 à 04:31:20 :

Le 18 mai 2021 à 04:28:55 :

J'écrivais ma thèse d'histoire sur les femmes dans l'artisanat et le commerce. Je suis tombée sur des statistiques étonnantes : 96% de la population carcérale est composée d'hommes, ils sont responsables de la grande majorité des violences infligées dans la société. Je me suis demandée pourquoi on n'en parlait pas…

Si la population carcérale était majorité femme elle dirait que c'est la société qui les persécutent :rire: Mais si c'est les hommes alors faut en tirer des conclusions sur eux et pas sur la société d'un coup :rire:

Ceci, c'est le Complexe du gauchiste: Si tu es une femme et/ou issue d'une quelconque minorité alors tous tes malheurs sont la cause d'une société fasciste, et ce même si tu es issue d'un milieu aisé. Par contre si tu es un homme blanc cisgenre, même si t'es né dans une famille d'énormes prolos tu seras le seul responsable.
Bah oui mon pote, t'es un privilégié :)

Ceci..

Le 18 mai 2021 à 04:35:25 :
Arrêtez vos conneries 5mn. Avant j'étais peace dans mon coin on me cassait les couilles. Un jour j'ai balancé une chaise à la gueule d'un merdeux, j'ai eu la paix tout le collège ensuite avec une assemblée de suce-bite en prime.

Au taf c'est pareil, y a tjrs une phase où je ne suis pas respecté et ca change quand je m'énerve.

Ça me répugne mais c'est comme ça alors mon fils je lui donnerai carte blanche pour casser toutes les bouches qu'il souhaitera parce qu'apparemment c'est ça la meta.

C'est comme ça que ça marche malheureusement

Le 18 mai 2021 à 04:36:35 :

J'écrivais ma thèse d'histoire sur les femmes dans l'artisanat et le commerce. Je suis tombée sur des statistiques étonnantes : 96% de la population carcérale est composée d'hommes, ils sont responsables de la grande majorité des violences infligées dans la société. Je me suis demandée pourquoi on n'en parlait pas…

elle a pas tort vous savez, si 96% de la pop carcérale appartenait a un groupe spécifique, tt le monde se poserait ces questions https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606418895-zyww.png

Bien sûr il y a les crimes qui n'aident pas et où les hommes sont pas mal plus représentés, mais faut dire que les juges sont pas mal plus clément envers les femmes que les hommes :hap:

Je demande à voir la dégaine de tous ses ex pour juger du niveau d'hypocrisie de cette dame.

Le 18 mai 2021 à 04:28:43 :
D’accord et le coût de l’immigration ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607162415-zemmour0044.png

Y'a pas à dire, l'essentialisation ça s'accepte très bien lorsqu'on s'attaque à certains groupes identifiés par une quelconque caractéristique et pas d'autres.

Le 18 mai 2021 à 04:42:14 :
Je demande à voir la dégaine de tous ses ex pour juger du niveau d'hypocrisie de cette dame.

Tellement :rire:

Seulement 100 milliards ? Autant foutre aussi le budget militaire du monde entier puisque ce sont les hommes qui se font la guerre

Le 18 mai 2021 à 04:36:35 :

J'écrivais ma thèse d'histoire sur les femmes dans l'artisanat et le commerce. Je suis tombée sur des statistiques étonnantes : 96% de la population carcérale est composée d'hommes, ils sont responsables de la grande majorité des violences infligées dans la société. Je me suis demandée pourquoi on n'en parlait pas…

elle a pas tort vous savez, si 96% de la pop carcérale appartenait a un groupe spécifique, tt le monde se poserait ces questions https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606418895-zyww.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606418895-zyww.png

Les occidentaux vivent si bien qu’ils sont obligés de se créer des problèmes…
A part indirectement pointer du doigt le fait que les femmes sont impunies, elle fait quoi ?
Sachant la cause sont les femmes qui veulent ces voyoux donc certains se font des sous pour impressionner les meufs
Et il est de combien le coût en Milliards€/an de l’avortement ? Avortement qui provoque le chômage des hommes car madame pique le travail des hommes alors qu'elle n'est doué que pour le ménage. Il est de combien ce coût car madame en avortant ne veut pas renouveler la population et préfère faire venir des immigrés qui travailleront vite fait pour ensuite venir eux aussi grossir le rang des chômeurs ? La seule raison pour laquelle les femmes travaillent et font venir des immigrés c'est parce qu'elles et ces immigrés ne coûtent rien aux patrons. Ces pauvres dindes n'ont aucune conscience politique elles coûtent plus que tout à la société les seuls qui se goinfrent sont ceux qui les exploitent et détruisent toute une civilisation pour à la fin exploiter tout le monde.

Le 18 mai 2021 à 04:49:48 :
Sachant la cause sont les femmes qui veulent ces voyoux donc certains se font des sous pour impressionner les meufs

Une bonne partie des hommes violents le font pour impressionner les femmes. Que ce soit consciemment ou non.

Et si ils font ça, c'est parce qu'ils savent parfaitement que ça fonctionne.

La société nous formate dans des rôles prédéfinis dès notre plus jeune âge: l'homme doit ėtre fort, et ka femme séduisante.

Du coup, les hommes violents et les femmes de petite vertue ne sont que des gens qui essayent de coller au maximum à ce que la société les a conditionné à être.

Données du topic

Auteur
UnCompteEnMoins
Date de création
18 mai 2021 à 04:27:28
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 308