Topic de UnCompteEnMoins :

« La virilité coûte 95.2 Milliards€/an »

D’accord et le coût de l’immigration ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607162415-zemmour0044.png
Les hommes non-virils meurent seuls et puceaux.

J'écrivais ma thèse d'histoire sur les femmes dans l'artisanat et le commerce. Je suis tombée sur des statistiques étonnantes : 96% de la population carcérale est composée d'hommes, ils sont responsables de la grande majorité des violences infligées dans la société. Je me suis demandée pourquoi on n'en parlait pas…

Le 18 mai 2021 à 04:28:55 :

J'écrivais ma thèse d'histoire sur les femmes dans l'artisanat et le commerce. Je suis tombée sur des statistiques étonnantes : 96% de la population carcérale est composée d'hommes, ils sont responsables de la grande majorité des violences infligées dans la société. Je me suis demandée pourquoi on n'en parlait pas…

Pourquoi elle indique pas aussi le pourcentage d étrangers

Elle n'a pas tort.
L'éducation des hommes pose pproblème.
Et combien elle a apporté à l'humanité ?
Les hommes rapportent plus d'argent à la société que les femmes
+ méthodologie sûrement en carton

Le 18 mai 2021 à 04:29:56 :

Le 18 mai 2021 à 04:28:55 :

J'écrivais ma thèse d'histoire sur les femmes dans l'artisanat et le commerce. Je suis tombée sur des statistiques étonnantes : 96% de la population carcérale est composée d'hommes, ils sont responsables de la grande majorité des violences infligées dans la société. Je me suis demandée pourquoi on n'en parlait pas…

Pourquoi elle indique pas aussi le pourcentage d étrangers

Arrête de faire le jeu du RN stp :)

Linkedin est le pire réseau, que des hypocrites là-dessus :hap:
Full progressisme :malade:
Elle est sûrement jalouse

Certains responsables politiques vont mettre la violence sur le dos des personnes immigrées ou de celles qui vivent dans la pauvreté.

Le 18 mai 2021 à 04:28:55 :

J'écrivais ma thèse d'histoire sur les femmes dans l'artisanat et le commerce. Je suis tombée sur des statistiques étonnantes : 96% de la population carcérale est composée d'hommes, ils sont responsables de la grande majorité des violences infligées dans la société. Je me suis demandée pourquoi on n'en parlait pas…

Si la population carcérale était majorité femme elle dirait que c'est la société qui les persécutent :rire: Mais si c'est les hommes alors faut en tirer des conclusions sur eux et pas sur la société d'un coup :rire:

Le 18 mai 2021 à 04:30:26 :
Elle n'a pas tort.
L'éducation des hommes pose pproblème.

Je suis d'accord, on leur apprend à être des grosses victimes qui bégayent quand ils appellent le livreur de pizza.
Apprenons leur a être des hommes la société en général se portera beaucoup mieux.

le fameux budget virilité validé par le gouvernement entre le plan de relance et retraite ahii :noel:
Et la femme 44 trillions de millard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/2/1621305109-1574005018-source-mon-cul.png
C'est la testo ça, elles pourront jamais comprendre

Le 18 mai 2021 à 04:32:10 :
C'est la testo ça, elles pourront jamais comprendre

Je propose donc de changer l'éducation des petits garçons en s'inspirant de celle des filles : développer les sentiments, jouer avec des poupons, les contraindre davantage à respecter les règles.

Non seulement cest ignoble mais en plus ca marchera pas :rire:

Je montre qu'à l'inverse, les femmes, donc la moitié de la population qui n'a pas été éduquée avec ces valeurs viriles, respectent mieux les règles sociales et juridiques. Je propose donc de changer l'éducation des petits garçons en s'inspirant de celle des filles : développer les sentiments, jouer avec des poupons, les contraindre davantage à respecter les règles.

Données du topic

Auteur
UnCompteEnMoins
Date de création
18 mai 2021 à 04:27:28
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 291