Topic de TristanLeBG :

Venez TESTER vos POUMONS

Le 18 mai 2021 à 18:28:44 :
J'ai fait avec mon copain
Il a cru qu'il fallait faire sortir l'air. Je suis sûre que plusieurs d'entre vous ont pensé pareil

En même temps c'est écrit qu'il faut retenir sa respiration

C'est de la merde ton truc, j'ai des poumons de merde pas sportif + problème pulmonaire et j'ai fait les 10 sans forcer donc bon :(
mais on le fait tous differement je pense impossible autrement, vu que je fais 16 et que je fume. vous le faites en bloquant apres avoir vider les poumons, apres une inspiration normale our apres inspiration maximale ?

Le 18 mai 2021 à 18:30:27 :
C'est de la merde ton truc, j'ai des poumons de merde pas sportif + problème pulmonaire et j'ai fait les 10 sans forcer donc bon :(

Idem, en étant asthmatique :hap:

Le 18 mai 2021 à 18:30:14 :

Il a cru qu'il fallait faire sortir l'air. Je suis sûre que plusieurs d'entre vous ont pensé pareil

En même temps c'est écrit qu'il faut retenir sa respiration

C’est en anglais on est en france

10 du premier coup alors que je suis un vieux qui fait plus de sport :cool:

Le 18 mai 2021 à 17:42:43 :

Le 18 mai 2021 à 17:42:21 :
10 alors que j'ai des séquelles aux poumons :)

C'est quoi ce test de fragile?

7 + go muscu et j'te fais des runnings de 1h

bizarre bizarre

Go faire une radio des poumons

Le 18 mai 2021 à 18:30:37 :
mais on le fait tous differement je pense impossible autrement, vu que je fais 16 et que je fume. vous le faites en bloquant apres avoir vider les poumons, apres une inspiration normale our apres inspiration maximale ?

Perso j'inspire à fond, et je bloque, et je tiens jusqu'à 11

10. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542036543-jesusoh.png Et je pouvais éventuellement tenir encore un peu.
J'avais peur de le faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
1m47 j'ai tenu, ça doit faire facilement 13/14 cercles

On est pas tous des desco qui ne savent pas lire l'anglais basique

Ce topic de folaillons putain. Entre ceux qui comprennent pas ce qu’il faut faire, ceux qui prennent ce truc au sérieux et se rassurent avec :rire:
C’est simple, votre score on s’en bat les couilles, il est censé être largement à 10 et si c’est pas le cas vous êtres simplement trop stupides pour lire de l’anglais de base
11, jusqu'à la fin de la vidéo en gros, j'aurais pu tenir encore un tour, bon après je suis déjà allé faire une radio des poumons, la radiologue a dit que j'avais des gros poumons. :hap:
Par contre j'arrive vraiment pas à faire plus que 11, c'est ma limite en tant que non sportif :hap:

Le 18 mai 2021 à 18:30:37 :

Bloqué après une inspiration maximale

bordel c'est quoi cette merde

j'ai fait 10 sans forcer alors que je fume depuis presque 10 ans

Ce test éclatax
Chaque être humain normalement constitué fait 10 sans forcer
10 en fumant du crack en même temps.

Données du topic

Auteur
TristanLeBG
Date de création
18 mai 2021 à 17:13:57
Nb. messages archivés