Venez TESTER vos POUMONS
Le 19 mai 2021 à 00:46:37 :
Le 19 mai 2021 à 00:44:11 :
Le 19 mai 2021 à 00:37:09 :
Le 19 mai 2021 à 00:36:23 :
Putain c'est fou, je déteste toujours autant l'apnée. Je pourrai tenir bien plus longtemps mais une peur irrationnelle de perdre connaissance, voir ne plus pouvoir respirer me pousse à respirer à nouveauIl faudrait que je me débarrasse cette peur
incroyable cette phobie, moi une fois j'ai voulu voir si on pouvait s'évanouir ahah t'en fais pas c'est pas possible, donc ta peur est vraiment irrationnelle pour le coup
Si c'est possible de s'évanouir
On appelle ça une syncope c'est connu en apnéeJ'étais en train d'essayer de me détendre et d'oublier ma peur, mon score a fait un bon x2.5
Mais si tu me dis qu'on peut s'évanouir j'arrête immédiatement
non t'en fais pas ton corps te force à respirer ^^
Putain c'est fou, je déteste toujours autant l'apnée. Je pourrai tenir bien plus longtemps mais une peur irrationnelle de perdre connaissance, voir ne plus pouvoir respirer me pousse à respirer à nouveauIl faudrait que je me débarrasse cette peur
incroyable cette phobie, moi une fois j'ai voulu voir si on pouvait s'évanouir ahah t'en fais pas c'est pas possible, donc ta peur est vraiment irrationnelle pour le coup
On appelle ça une syncope c'est connu en apnéeJ'étais en train d'essayer de me détendre et d'oublier ma peur, mon score a fait un bon x2.5
Mais si tu me dis qu'on peut s'évanouir j'arrête immédiatement
Rassures-toi, c’est impossible de s’évanouir en faisant de l’apnée posé sur ta chaise. La douleur t’oblige à reprendre ta respiration bien avant que le manque d’oxygène devienne dangereux.
Pour vous répondre, je connais un gars qui fait de l'apnée en compétition et il a déjà fait une syncope mais il avait trop forcé, il etait à 6 ou 7 minutes et quelques.
Après peut etre qu'être sous leau empêche naturellement l'envie d'essayer de respirer.
La syncope c'est possible, mais pas au bout de 30 secondes non plus quai.
Le 19 mai 2021 à 00:48:44 :
Mais si tu me dis qu'on peut s'évanouir j'arrête immédiatementRassures-toi, c’est impossible de s’évanouir en faisant de l’apnée posé sur ta chaise. La douleur t’oblige à reprendre ta respiration bien avant que le manque d’oxygène devienne dangereux.
Bon allez, je me détends, je reprends mon calme, et je recommance. faut que je dépasse 10
Ne pas penser à la peur, que m'engendre le fait de ne pas respirer, me concentrer sur mon jeu vidéo auquel je joue en même temps
Le 19 mai 2021 à 00:50:18 :
Le 19 mai 2021 à 00:48:44 :
Mais si tu me dis qu'on peut s'évanouir j'arrête immédiatementRassures-toi, c’est impossible de s’évanouir en faisant de l’apnée posé sur ta chaise. La douleur t’oblige à reprendre ta respiration bien avant que le manque d’oxygène devienne dangereux.
Bon allez, je me détends, je reprends mon calme, et je recommance. faut que je dépasse 10
Ne pas penser à la peur, que m'engendre le fait de ne pas respirer, me concentrer sur mon jeu vidéo auquel je joue en même temps
Pour te donner une idée de la marge qu’on peut avoir en apnée, j’ai fait 6 en expirant à fond.
Le 19 mai 2021 à 01:10:02 :
11 du premier coup. Il me restait de l'air.
pareil alors qu'à partir de 2 je croyais déjà que j'allais crever
la musique relaxante doit aider
Données du topic
- Auteur
- TristanLeBG
- Date de création
- 18 mai 2021 à 17:13:57
- Nb. messages archivés
- 800
- Nb. messages JVC
- 782