Je suis complotix et j’assume
Le 12 mai 2021 à 23:20:52 :
Le 12 mai 2021 à 23:19:35 :
Le 12 mai 2021 à 23:18:40 :
Ya un an j’étais complotix quand je disais qu’on aura une appli pour prouver qu’on est vaccinés sinon pas d’accès à de nombreux lieux.
Ceux qui me disaient complotix m’explique aujourd’hui que c’est normalAujourd’hui je suis complotix quand j’explique que d’ici quelques annéesle qr code se transformera mini puce sous la peau
Vous connaissez la suiteC'est pour faciliter le quotidien des humains.
Et pour notre sécurité et le mieux vivre
Bien-sûr, la santé avant tout.
Le 12 mai 2021 à 23:14:46 :
Le 12 mai 2021 à 23:10:59 :
Le 12 mai 2021 à 23:05:52 :
Le 12 mai 2021 à 23:03:12 :
Le 12 mai 2021 à 23:00:34 :
Factuellement les anti complotistes n’ont AUCUN argument.
Mais se croient supèrieurs puisqu’ils pensent comme la majorité.
« Les medias détenus par les milliardaires ne sont pas là pour nous cacher la vérité »
Preuve ?Preuve que les milliardaires nous veulent du mal ?
Preuve ?
Preuve ???
Non
Rien depuis le début du topic, que des insultes et de la moquerie pour cacher votre ignorance totale du monde qui vous entoureAllez, ferme-la.
Ayaaaaaaa cet argument de desco
Ils en vendent car c’est des entreprises et qu’ils veulent faire le profit, la moulaga
Ils en vendent car ils ont vu qu’il y a un paquet de pigeons prêts à en acheter, c’est tout
Si il y avait personne pour vouloir des cigarettes, t’en aurais plus aucune en vente
Et c’est pas car c’est vendu que t’es obligé de l’acheter
Par ailleurs, le tabac existe depuis 500 ans, avant ça se fumait entre riches dans des salons
Tu m’expliques pourquoi ?« Si il y avait personne pour vouloir des cigarettes, t’en aurais plus aucune en vente »
Ok preuve que tu comprends rien à la vie
Tu me facilites les chosesC’est la société qui te créer un besoin que tu n’as pas, et mets toutes les opérations en place pour te rendre ce besoin indispensable.
Voilà + justement les gens voulaient "imiter" les riches car ça avait une certaine classe de fumer, il y a eu une grosse propagande sur la clope à une époque + toutes les merdes addictives présentes dedans volontairement pour rendre dépendant
Le 12 mai 2021 à 22:50:57 :
Le 12 mai 2021 à 22:44:43 :
Le 12 mai 2021 à 22:43:35 :
Le 12 mai 2021 à 22:42:33 :
Le 12 mai 2021 à 22:40:31 :
Le 12 mai 2021 à 22:35:54 :
Le 12 mai 2021 à 22:32:52 :
Le 12 mai 2021 à 22:27:45 :
Quel est l’intérêt pour bill gates de financer des centaines de médias dans le monde entier ?Pourquoi tous les médias de masse et grandes écoutes sont la propriété des plus grandes fortunes ?
Ben Laden traqué depuis 10 ans, retrouvé dans sa grotte, puis jeté en pleine mer par les US. Pourquoi ?
Pourquoi les complots n’existent ?
Je vous écoute les anti complotistes, askip vous êtes bien plus intelligents que moi et plein d’arguments
Ou est le complot avec les riches qui achètent les médias? On le sait très bien, et on comprends le but, il n'y a rien "d'obscur" et le but n'est pas de cacher la vérité. Le but est de gaver. Ce n'est pas ça un complot, revois ta définition.
Le but n’est pas de cacher la vérité.
Bien je veux bien te croire.
Tu peux me le prouverJ’attends
Comment tu peux cacher quelque chose que tout le monde sait? Tu m'expliques?
Un complot, personne ne le sait par définition, sinon cela n'en est pas un. Je te l'ai déjà dit, va revoir ta définition si tu ne comprends même pas les termes des débats que tu lances.
Tout le monde ne le sait pas, vous êtes des veaux incapables de penser par vous-même, voilà pourquoi vous n'êtes pas au courant.
Les élites ne se cachent plus, vous êtes des idiots utiles et ça ils l'ont bien compris.
Plus c'est gros, plus ça passe.
Si j’ai une voiture depuis un an et que je décide de l’assurer tout risque, que le lendemain de la souscription je la présente fracassée à un expert, spontanément 100% des gens diront que je tente une arnaque à l’assurance.
Par contre un milliardaire de l’immobilier, qui achète 2 tours qui sont un gouffre financier, rongées de plomb et d’amiante, qui modifie son contrat d’assurance pour être indemnisé en cas d’attentat, et que 6 semaines après chaque tour se prend un avion : gneu gneu gneu les complotix en plein fantasme
J'adore
Le 12 mai 2021 à 23:22:36 :
Le 12 mai 2021 à 23:14:46 :
Le 12 mai 2021 à 23:10:59 :
Le 12 mai 2021 à 23:05:52 :
Le 12 mai 2021 à 23:03:12 :
Le 12 mai 2021 à 23:00:34 :
Factuellement les anti complotistes n’ont AUCUN argument.
Mais se croient supèrieurs puisqu’ils pensent comme la majorité.
« Les medias détenus par les milliardaires ne sont pas là pour nous cacher la vérité »
Preuve ?Preuve que les milliardaires nous veulent du mal ?
Preuve ?
Preuve ???
Non
Rien depuis le début du topic, que des insultes et de la moquerie pour cacher votre ignorance totale du monde qui vous entoureAllez, ferme-la.
Ayaaaaaaa cet argument de desco
Ils en vendent car c’est des entreprises et qu’ils veulent faire le profit, la moulaga
Ils en vendent car ils ont vu qu’il y a un paquet de pigeons prêts à en acheter, c’est tout
Si il y avait personne pour vouloir des cigarettes, t’en aurais plus aucune en vente
Et c’est pas car c’est vendu que t’es obligé de l’acheter
Par ailleurs, le tabac existe depuis 500 ans, avant ça se fumait entre riches dans des salons
Tu m’expliques pourquoi ?« Si il y avait personne pour vouloir des cigarettes, t’en aurais plus aucune en vente »
Ok preuve que tu comprends rien à la vie
Tu me facilites les chosesC’est la société qui te créer un besoin que tu n’as pas, et mets toutes les opérations en place pour te rendre ce besoin indispensable.
Voilà + justement les gens voulaient "imiter" les riches car ça avait une certaine classe de fumer, il y a eu une grosse propagande sur la clope à une époque + toutes les merdes addictives présentes dedans volontairement pour rendre dépendant
Grave. C’est chaud cette naïveté
« C’est la demande qui créer la vente »
Rien comprendre à ce point et oser donner des leçons
Ya un an j’étais complotix quand je disais qu’on aura une appli pour prouver qu’on est vaccinés sinon pas d’accès à de nombreux lieux.
Ceux qui me disaient complotix m’explique aujourd’hui que c’est normalAujourd’hui je suis complotix quand j’explique que d’ici quelques années le qr code se transformera en mini puce sous la peau
Vous connaissez la suite
"Et alors ça fait quoi d'avoir une puce sous la peau le complotix ?!"
C'est normal d'etre complotix, c'est meme plutôt sain, car ca permet de douter, de ce poser la question suivante : "Nos "élites", c'est obligé que y'a un complot derrière, ils peuvent pas être aussi con ?"
C'est un moyen de rester sain d'esprit
D'facon, autant les complotix extremes sont des abrutis, mais les golems c'est bien pire
Le 12 mai 2021 à 23:24:43 :
Ceux qui me disaient complotix m’explique aujourd’hui que c’est normalAujourd’hui je suis complotix quand j’explique que d’ici quelques années le qr code se transformera en mini puce sous la peau
Vous connaissez la suite"Et alors ça fait quoi d'avoir une puce sous la peau le complotix ?!"
" T'es pas pucé toi? Espèce de complotiste va, j'appelle le FBI, ils vont s'occuper de toi espèce d'inconscient. "
Le 12 mai 2021 à 21:00:56 :
C'est bien habile de mettre dans le même panier les mecs qui pensent que la terre est plate et les mecs qui se posent des questions sur le 11/09, ça permet de faire passer pour des débiles les personnes qui ont l'audace de se poser des questions
J'aurais pas dit mieux
Le 12 mai 2021 à 23:24:49 :
C'est normal d'etre complotix, c'est meme plutôt sain, car ca permet de douter, de ce poser la question suivante : "Nos "élites", c'est obligé que y'a un complot derrière, ils peuvent pas être aussi con ?"C'est un moyen de rester sain d'esprit
D'facon, autant les complotix extremes sont des abrutis, mais les golems c'est bien pire
Les complotix ce sont des idiots
Qui s’inventent des fantasmes car triste vie
Par contre la pensée unique c’est cool
Les medias veulent mon bien et m’informent correctement
Ils ne cherchent pas à orienter mon opinion
Puis si je pense comme 90% des gens c’est que j’ai raison
Le 12 mai 2021 à 23:26:31 :
C'est bien habile de mettre dans le même panier les mecs qui pensent que la terre est plate et les mecs qui se posent des questions sur le 11/09, ça permet de faire passer pour des débiles les personnes qui ont l'audace de se poser des questionsJ'aurais pas dit mieux
Bordel tellement...
Le 12 mai 2021 à 23:26:31 :
C'est bien habile de mettre dans le même panier les mecs qui pensent que la terre est plate et les mecs qui se posent des questions sur le 11/09, ça permet de faire passer pour des débiles les personnes qui ont l'audace de se poser des questionsJ'aurais pas dit mieux
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Épouvantail_(rhétorique)
Seul argument des full matrixés
Le 12 mai 2021 à 23:25:58 :
Vous connaissez la suite"Et alors ça fait quoi d'avoir une puce sous la peau le complotix ?!"
" T'es pas pucé toi? Espèce de complotiste va, j'appelle le FBI, ils vont s'occuper de toi espèce d'inconscient. "
Tu sais que c’est exactement
Ose en parler autour de toi de cette puce
Tu vas te faire défoncer de complotix
Et quand on y viendra et que tu l’as refuseras, ces mêmes se jetteront dessus et te diront... complotix
Le 12 mai 2021 à 23:30:54 :
Le 12 mai 2021 à 23:25:58 :
Tu sais que c’est exactement
Ose en parler autour de toi de cette puce
Tu vas te faire défoncer de complotix
Et quand on y viendra et que tu l’as refuseras, ces mêmes se jetteront dessus et te diront... complotix
Perso j'en ai rien à foutre, j'assume entièrement IRL, je me moque même des gens en leur faisant bien comprendre que ce sont des esclaves.
Le pire c'est qu'ils finissent par me donner raison.
Vous connaissez la suite
https://www.fr24news.com/fr/a/2021/04/le-pentagone-devoile-une-puce-qui-detecte-covid-dans-le-corps.html
Non mais tu comprends « ca arrivera jamais »
Le 12 mai 2021 à 23:32:19 :
Vous connaissez la suitehttps://www.fr24news.com/fr/a/2021/04/le-pentagone-devoile-une-puce-qui-detecte-covid-dans-le-corps.html
Non mais tu comprends « ca arrivera jamais »
Hein??? Quoi???
Données du topic
- Auteur
- Lavy_Davan_
- Date de création
- 12 mai 2021 à 20:43:44
- Nb. messages archivés
- 493
- Nb. messages JVC
- 470