Je suis complotix et j’assume
Et une fois que j’ai de la tune en illimitée, j’aurais la perverse idée de créer un nouveau monde et voir jusqu’où les gens sont capables de croire à l’absurde tout en les convaincant que c’est pour leur bien
Le 12 mai 2021 à 20:47:27 :
Parce que je me mets à la place de puissants milliardaires.
Et une fois que j’ai de la tune en illimitée, j’aurais la perverse idée de créer un nouveau monde et voir jusqu’où les gens sont capables de croire à l’absurde tout en les convaincant que c’est pour leur bien
C’est pas car toi tu ferais ça que le reste du monde ferait pareil
Le 12 mai 2021 à 20:50:17 :
Et une fois que j’ai de la tune en illimitée, j’aurais la perverse idée de créer un nouveau monde et voir jusqu’où les gens sont capables de croire à l’absurde tout en les convaincant que c’est pour leur bienC’est pas car toi tu ferais ça que le reste du monde ferait pareil
Ok Jean-Deni
L’élite veut ton bien, ton indépendance, ta richesse, et ton bien être
Le 12 mai 2021 à 20:50:48 :
Slt ça va mdr ?
BG frero
Le 12 mai 2021 à 20:51:53 :
Le 12 mai 2021 à 20:50:17 :
Et une fois que j’ai de la tune en illimitée, j’aurais la perverse idée de créer un nouveau monde et voir jusqu’où les gens sont capables de croire à l’absurde tout en les convaincant que c’est pour leur bienC’est pas car toi tu ferais ça que le reste du monde ferait pareil
Ok Jean-Deni
L’élite veut ton bien, ton indépendance, ta richesse, et ton bien être
Je dis pas ça
Je dis que c’est pas car toi t’es des idées perverses que tout le monde pense pareil
C’est pas car t’es riche que t’es un grand méchant qui veut le mal du monde
Et c’est ça que tu comprendras jamais
Le 12 mai 2021 à 20:51:16 :
Que penses-tu d'Aaron Russo ?
Il a raison
Le hasard n’existe pas
Quelle naïveté de penser qu’il n’existe pas une élite invisible qui contrôle le monde
Données du topic
- Auteur
- Lavy_Davan_
- Date de création
- 12 mai 2021 à 20:43:44
- Nb. messages archivés
- 493
- Nb. messages JVC
- 470