Je suis complotix et j’assume
Le 12 mai 2021 à 22:56:56 :
Le 12 mai 2021 à 22:49:46 :
Le 12 mai 2021 à 22:48:25 :
Le 12 mai 2021 à 22:46:04 :
Le 12 mai 2021 à 22:37:31 :
Le 12 mai 2021 à 22:31:45 :
Le 12 mai 2021 à 22:25:26 :
Le 12 mai 2021 à 22:19:53 :
10 pages
Pas un seul argument d’un anti complotiste à part gneugneu frustré ta chambre sent le spermeQuestion simple
Expliquez moi pourquoi les complots ne peuvent pas existerIl y a une nuance entre ne pas comprendre que les complots existent et en voir partout.
Le monde n'est pas aussi binaire. Les complots se basent souvent à partir de conneries qui n'ont aucune source mais simplement des fabulations. Soral était le maitre de ça, le mec savait tout sur tout, avait même décelé les plans de tout le monde sans l'aide de personne juste grâce à son "expérience".
Le mot de complotiste prend effectivement racine avec le complot, mais les deux ne veulent pas dire la même chose.
Un complotiste a souvent une maigre culture et connaissance géopolitique, il se contente de répondre à ses propres questions par les biais de confirmation sans se documenter.Il y a aussi cette faculté à se sentir supérieur aux autres car détenteur d'un savoir. Comme si le complotix avait bouffé là bluepill tandis que tous les autres ne sont que des "PNJ".
Bref, ce ne sont souvent que des mecs qui fantasment et bavent sur des conneries alors qu'ils n'ont jamais ouvert plus de deux bouquins en cours de français en 4ème dans leur vie.
Tu as raison en majeur partie sauf que si on suit ton raisonnement, il est impossible de douter et de remettre en cause des versions officielles. Le travail d'approfondissement se fait après la remise en doute, donc si je doute des dires de Collin Powell par rapport à la preuve qu'il détient concernant la possession d'une arme nucléaire par l'Irak alors j'irai me renseigner et tenter de prouver la véracité de mon doute.
Même si encore une fois je suis d'accord que beaucoup voient le complot partout sans réfléchir mais tu généralises, ce n'est pas le cas de tous le monde, déshonneur par association :"Ce sont souvent des mecs qui fantasment et bavent sur des conneries alors qu'ils n'ont jamais ouvert plus de deux bouquins en cours de français en 4ème dans leur vie.", mais ça ce n'est pas prouver qu'ils ont tord, attaque les arguments et prouve leur les tors qu'ils ont.Eh bien prend un grand exemple complotiste: La terre plate.
Un platiste ne verra jamais la preuve que cela n'existe car il ne regarde que l'horizon. Un scientifique, de part toutes les démarches et la rigueur du métier lui aura les outils pour comprendre les preuves, car elles existent.
Le platiste comme je le dis, ne crois que ce qu'il voit (comme un bon vieux pécore à l'ancienne...) et non ce qu'il ne peut pas comprendre, car il n'a pas les outils.
Tu peux rajouter aussi dans mon analyse précédente que les complotistes sont aussi souvent en bas de l'échelle sociale. Je ne généralise pas, mais cela ne veut généralement pas dire que ce sont des gens très heureux. Un complotiste ne respire pas du tout la joie de vivre.
D'accord mais on ne peut pas comparer quelqu'un qui doute d'une version officielle de son gouvernement avec quelqu'un qui croit en la terre plate, c'est totalement différent et incomparable, pour ce qui est scientifique je suis de ton côté, on ne peut pas douter de fait qui ont été prouvé, reprouvé et établit (et puis même a quoi bon, qu'est ce que ça changerai de savoir qu'elle est plate a part se gratifier d'avoir eut raison).
On utilise le mot complotiste comme un fourre-tout ou on mélange les croyances de tous le monde, que ce soit du mec ayant travaillé pour la NSA (Snowden par exemple) au mec cloîtré chez lui dans sa chambre qui ne sort jamais, mais ce n'est pas la même chose. Peut être que beaucoup sont des personnes qui ne respirent pas la joie de vivre, mais ça n'est pas la définition d'un complotiste puisque tous le monde n'est pas comme ça, d'autres aiment la vie et ce qu'elle a à offrir, tu ne vois que ça parce que tu es sur un forum ou beaucoup sont dans le cas que tu cites mais le forum ne représente pas le monde.Viens en MP si tu veux avoir une discussion, ce topic est toxique, les mecs sont fermés et n'évolueront jamais. Ils continueront à avaler leurs merdes tout en pensant que leurs malheurs ne sont que de la faute des autres. Principe même de la victime.
Viens en vocal je te met en PLS en moins d'une minute puisque tu es si malin.
Tu vas rien faire masturbin personne a envie d’entendre ta voix de fausset
On parle sur ce topic ou on parle pas
Parle mieux à mon pote toi
Mais se croient supèrieurs puisqu’ils pensent comme la majorité.
« Les medias détenus par les milliardaires ne sont pas là pour nous cacher la vérité »
Preuve ?
Je pense écrire un livre bientôt sur le grand complot.
Mais bon la documentation prend du temps.
Si les complotistes existent c'est par faiblesse d'esprit, ces gens ne supportent pas la contradiction, le complotisme est pour eux un moyen d'éviter le débat, leurs arguments ne sont fondés sur aucune preuve tangibles et ne peuvent être contredits ( c'est le cas pour la plupart des théories du complots). Il n'y a pas de personne qui hait plus le débat qu' un complotiste lorsque tu t'y connais sur le sujet en question et que tu détruis des arguments bancaux assez vite ces derniers se mettent à user d'arguments qui ne sont pas fondés
Alors certes certaines théorie du complo sont justifiés et sont plus pertinentes que l'on pourrait s'imaginer mais ce n'est qu'une minorité et la majorité des complotiste n'ont même pas les bon arguments.
Pourquoi complotisme se développe d'avantage à notre époque ?
Par ce que l'individualisme prend le dessus, "moi" "je" "mon" "identité" l'homme du 21ème siècle ne veut pas être contredit et veut peser toujours plus plutôt que de reconnaître ses tort et s'approcher de la vérité , ce qui est une véritable vertu.
Le 12 mai 2021 à 22:50:57 :
Le 12 mai 2021 à 22:44:43 :
Le 12 mai 2021 à 22:43:35 :
Le 12 mai 2021 à 22:42:33 :
Le 12 mai 2021 à 22:40:31 :
Le 12 mai 2021 à 22:35:54 :
Le 12 mai 2021 à 22:32:52 :
Le 12 mai 2021 à 22:27:45 :
Quel est l’intérêt pour bill gates de financer des centaines de médias dans le monde entier ?Pourquoi tous les médias de masse et grandes écoutes sont la propriété des plus grandes fortunes ?
Ben Laden traqué depuis 10 ans, retrouvé dans sa grotte, puis jeté en pleine mer par les US. Pourquoi ?
Pourquoi les complots n’existent ?
Je vous écoute les anti complotistes, askip vous êtes bien plus intelligents que moi et plein d’arguments
Ou est le complot avec les riches qui achètent les médias? On le sait très bien, et on comprends le but, il n'y a rien "d'obscur" et le but n'est pas de cacher la vérité. Le but est de gaver. Ce n'est pas ça un complot, revois ta définition.
Le but n’est pas de cacher la vérité.
Bien je veux bien te croire.
Tu peux me le prouverJ’attends
Comment tu peux cacher quelque chose que tout le monde sait? Tu m'expliques?
Un complot, personne ne le sait par définition, sinon cela n'en est pas un. Je te l'ai déjà dit, va revoir ta définition si tu ne comprends même pas les termes des débats que tu lances.
Tout le monde ne le sait pas, vous êtes des veaux incapables de penser par vous-même, voilà pourquoi vous n'êtes pas au courant.
Les élites ne se cachent plus, vous êtes des idiots utiles et ça ils l'ont bien compris.
Plus c'est gros, plus ça passe.
Si j’ai une voiture depuis un an et que je décide de l’assurer tout risque, que le lendemain de la souscription je la présente fracassée à un expert, spontanément 100% des gens diront que je tente une arnaque à l’assurance.
Par contre un milliardaire de l’immobilier, qui achète 2 tours qui sont un gouffre financier, rongées de plomb et d’amiante, qui modifie son contrat d’assurance pour être indemnisé en cas d’attentat, et que 6 semaines après chaque tour se prend un avion : gneu gneu gneu les complotix en plein fantasme
Faux
100% des gens essaieront de comprendre comment l’accident est arrivé plutôt que d’avoir des certitudes toutes faites
Et les milliardaires aussi se prennent des sanctions, faut pas faire de conneries
Par ailleurs, j’en connais pas des gens riches qui achètent des tours toutes délabrées pour les fracasser ensuite (ça pourrait même s’apparenter à du délit d’initié)
Le 12 mai 2021 à 23:01:20 :
Si les complotistes existent c'est par faiblesse d'esprit, ces gens ne supportent pas la contradiction, le complotisme est pour eux un moyen d'éviter le débat, leurs arguments ne sont fondés sur aucune preuve tangibles et ne peuvent être contredits ( c'est le cas pour la plupart des théories du complots). Il n'y a pas de personne qui hait plus le débat qu' un complotiste lorsque tu t'y connais sur le sujet en question et que tu détruis des arguments bancaux assez vite ces derniers se mettent à user d'arguments qui ne sont pas fonder.Alors certes certaines théorie du complo sont justifiés et sont plus pertinentes que l'on pourrait s'imaginer mais ce n'est qu'une minorité et la majorité des complotiste n'ont même pas les bon arguments.
Pourquoi complotisme se développe d'avantage à notre époque ?
Par ce que l'individualisme prend le dessus, "moi" "je" "mon" "identité" l'homme du 21ème siècle ne veut pas être contredit et veut peser toujours plus plutôt que de reconnaître ses tort et s'approcher de la vérité , ce qui est une véritable vertu.
Les anti complotistes sont incapables de me prouver que j’ai tort et que j’ai raison
Ton simple post ne repose sur aucune preuve factuelle
Le 12 mai 2021 à 23:01:42 :
Quel est l’intérêt pour bill gates de financer des centaines de médias dans le monde entier ?Pourquoi tous les médias de masse et grandes écoutes sont la propriété des plus grandes fortunes ?
Ben Laden traqué depuis 10 ans, retrouvé dans sa grotte, puis jeté en pleine mer par les US. Pourquoi ?
Je vous écoute les anti complotistes, askip vous êtes bien plus intelligents que moi et plein d’arguments
Ou est le complot avec les riches qui achètent les médias? On le sait très bien, et on comprends le but, il n'y a rien "d'obscur" et le but n'est pas de cacher la vérité. Le but est de gaver. Ce n'est pas ça un complot, revois ta définition.
Un complot, personne ne le sait par définition, sinon cela n'en est pas un. Je te l'ai déjà dit, va revoir ta définition si tu ne comprends même pas les termes des débats que tu lances.
Tout le monde ne le sait pas, vous êtes des veaux incapables de penser par vous-même, voilà pourquoi vous n'êtes pas au courant.
Les élites ne se cachent plus, vous êtes des idiots utiles et ça ils l'ont bien compris.
Si j’ai une voiture depuis un an et que je décide de l’assurer tout risque, que le lendemain de la souscription je la présente fracassée à un expert, spontanément 100% des gens diront que je tente une arnaque à l’assurance.
Par contre un milliardaire de l’immobilier, qui achète 2 tours qui sont un gouffre financier, rongées de plomb et d’amiante, qui modifie son contrat d’assurance pour être indemnisé en cas d’attentat, et que 6 semaines après chaque tour se prend un avion : gneu gneu gneu les complotix en plein fantasme
Faux
100% des gens essaieront de comprendre comment l’accident est arrivé plutôt que d’avoir des certitudes toutes faites
Et les milliardaires aussi se prennent des sanctions, faut pas faire de conneries
Par ailleurs, j’en connais pas des gens riches qui achètent des tours toutes délabrées pour les fracasser ensuite (ça pourrait même s’apparenter à du délit d’initié)
100% des gens essaieront de comprendre l'accident au même titre qu'ils comprennent la dictature mondiale.
Épargne-moi de tes discours tout fait, on dirait un robot.
Le 12 mai 2021 à 23:00:34 :
Factuellement les anti complotistes n’ont AUCUN argument.
« Les medias détenus par les milliardaires ne sont pas là pour nous cacher la vérité »
Preuve ?
Preuve que les milliardaires nous veulent du mal ?
Preuve ?
Preuve ???
Non
Rien depuis le début du topic, que des insultes et de la moquerie pour cacher votre ignorance totale du monde qui vous entoure
Le 12 mai 2021 à 23:03:12 :
Preuve ?Preuve que les milliardaires nous veulent du mal ?
Preuve ?
Preuve ???
Non
Rien depuis le début du topic, que des insultes et de la moquerie pour cacher votre ignorance totale du monde qui vous entoure
Génocide africain, ça te dit quelque chose ?
Preuve ?
Preuve ???
Non
Preuve de l’inverse ?
Preuve ?
Preuve ???
Non
Le grand remplacement
Le 12 mai 2021 à 22:21:22 :
Le 12 mai 2021 à 22:20:02 :
Par contre je suis contre les injures etc...
L'ego, la vanité sont des fléaux pour l'humanité.Il n'y a rien de plus simple pour braquer son interlocuteur et perdre toute crédibilité que de l'insulter.
Construisez votre discours. Argumentez. Apportez des éléments pour appuyer vos idées.
Ex : la plupart des politiques ont lu Le Prince de Niccolo Machiavelli (Nicolas Machiavel).
Lisez le et vous comprendez comment et pourquoi manipuler le peupleExa, Macron a fait son DEA de philo sur Machiavel. Étonnant
Plus exactement c'etait dans son mémoire de maitrise
Preuve ?
Preuve ???
Non
C'est ça , pour masquer leur ignorance ils se réfugient dans le complotisme. Ça fait mal de se dire qu'une grande partie de ce forum se résume à ça.
Preuve ?
Preuve ???
Non
Réponds-moi
Quel est l’intérêt que les milliardaires rachètent tous les médias de masse ?
Le 12 mai 2021 à 23:05:08 :
Preuve ?
Preuve ???
Non
Rien depuis le début du topic, que des insultes et de la moquerie pour cacher votre ignorance totale du monde qui vous entoureC'est ça , pour masquer leur ignorance ils se réfugient dans le complotisme. Ça fait mal de se dire qu'une grande partie de ce forum se résume à ça.
Prouve moi l’inverse
Si tu me trouves creux, tu l’es tout autant
Preuve ?
Preuve ???
Non
Allez, ferme-la.
Je repose ça : https://youtu.be/HnBF7o_Ob80&t=60s
Le 12 mai 2021 à 23:03:04 :
Le 12 mai 2021 à 23:01:42 :
Faux
Par ailleurs, j’en connais pas des gens riches qui achètent des tours toutes délabrées pour les fracasser ensuite (ça pourrait même s’apparenter à du délit d’initié)100% des gens essaieront de comprendre l'accident au même titre qu'ils comprennent la dictature mondiale.
Épargne-moi de tes discours tout fait, on dirait un robot.
Sauf que la majorité des gens a compris depuis longtemps que vos histoires de dictature mondiale et compagnie c’est de la merde
Continuez à rêver dans vos délires si ça vous plait. Moi, je vis dans le monde réel.
Pas besoin de m’inventer un complot généralisé sans queue ni tête pour donner un sens à mon existence et me faire croire que je vis dans un monde hors du commun.
La vie est morne et grise, et c’est pas en inventant des histoires que vous allez y changer quelque chose
Au lieu de vivre, vous vous rêvez une réalité
Le 12 mai 2021 à 23:06:24 :
"Le nouvel ordre mondial est un délire des complotix"
Je repose ça : https://youtu.be/HnBF7o_Ob80&t=60s
Le terme nouvel ordre mondial est cité depuis plusieurs décennies par systématiquement tous les dirigeants qui se succèdent
N’y voyez qu’un simple hasard
Données du topic
- Auteur
- Lavy_Davan_
- Date de création
- 12 mai 2021 à 20:43:44
- Nb. messages archivés
- 493
- Nb. messages JVC
- 470