Le Vaccin Français de Sanofi Arrive 🇨🇵 (c'est le plus efficace de tous)
Le 18 mai 2021 Ă 15:49:21 :
En vrai on a tous chié sur Pfizer & co parce qu’il ont sortie un vaccin étrangement tôt, on va pas se mettre à renier Sanofi parce qu’il arrive 9 mois plus tard
C'est surtout qu'il n'arrive pas trop tard, il va être utilisé pour les rappel de Pfizer et moderna + unique dose pour tous ceux qui ne sont pas encore vaccinés.
Le 18 mai 2021 Ă 15:54:01 :
Je me suis pas tapé le topic mais c'est sourcé ?
Je peux te donner toutes les informations que tu veux (source à l'appui) si tu veux savoir ce qu'il en est dans le détail.
Je me suis pas tapé le topic mais c'est sourcé ?
Vas sur google, apparemment ça a pas l'air fake.
Mais bon, visiblement c'est pas pour tout de suite quoi
Le 18 mai 2021 Ă 15:56:08 :
Je me suis pas tapé le topic mais c'est sourcé ?Vas sur google, apparemment ça a pas l'air fake.
Mais bon, visiblement c'est pas pour tout de suite quoi
Ça fait 23 pages que j'explique avec des sources, donc au pire il peut aller dans les pages précédentes. Sinon par rapport à ses questions ou les tiennes par exemple , je peut dire tout ce qu'il en est avec source à l'appui
En gros en France on va faire du cocktail vaccinal quoi
1ere dose Astra zeneca, deuxième dose Pfizer, troisième dose Sanofi
Si avec ça on retrouve pas Lavy Davant je comprends pas
En tout cas après s'être injecté 3 technologie vaccinal différente on pourra espérer éviter la grippe de Wuhan, ouf
Le 18 mai 2021 Ă 16:06:37 :
Il en aura mis du temps
C'est ça qd on fait un vrai vaccin
Le 18 mai 2021 Ă 16:07:50 :
En gros en France on va faire du cocktail vaccinal quoi1ere dose Astra zeneca, deuxième dose Pfizer, troisième dose Sanofi
En tout cas après s'être injecté 3 technologie vaccinal différente on pourra espérer éviter la grippe de Wuhan, ouf
Ça fait que deux technologies dans la plupart des cas.
Le 18 mai 2021 Ă 16:07:50 :
En gros en France on va faire du cocktail vaccinal quoi1ere dose Astra zeneca, deuxième dose Pfizer, troisième dose Sanofi
Données du topic
- Auteur
- LeG14Oligarque
- Date de création
- 17 mai 2021 Ă 21:36:38
- Nb. messages archivés
- 760
- Nb. messages JVC
- 725