Topic de LeG14Oligarque :

Le Vaccin Français de Sanofi Arrive 🇨🇵 (c'est le plus efficace de tous)

Desinformation la France ne produira aucun vaccin . 🤗
Elle va juste racheté .
Aucun lien , oui le labo pasteur est ultra réputé effectivement. Mais on a pas de sous . 🤗

Le 18 mai 2021 à 05:34:40 :
Desinformation la France ne produira aucun vaccin . 🤗
Elle va juste racheté .
Aucun lien , oui le labo pasteur est ultra réputé effectivement. Mais on a pas de sous . 🤗

Tu déconne mec, tu dis de la grosse merde. l'état Français a donné 200 millions d'euros à Sanofi pour faire un vaccin

https://www.lemonde.fr/economie/article/2020/06/16/covid-19-l-etat-et-sanofi-s-associent_6043024_3234.html

https://amp.france24.com/fr/20200616-macron-promet-200-millions-d-euros-pour-soutenir-la-production-pharmaceutique

Le site de Marcy-L'etoile et le nouveau site de Neuville :

Au cours de cette visite, le directeur général de Sanofi, Paul Hudson, a également annoncé 610 millions d'euros d'investissements pour étendre les capacités de recherche et de production de vaccins de ses sites rhodaniens. Le groupe va investir dans une nouvelle usine à Neuville-sur-Saône, en région lyonnaise, pour y créer son "Evolutive Vaccine Facility".

Au total ça fait plus de 800 millions d'euros d'investissement

Cest chère d'acheter 🤗
La mise au point d'un vaccin prendra plusieurs mois , peut être qu'il vont en faire un effectivement.
Quand on sera tous déjà vacciné 🤗 Ils feraient mieux de mettre cette argent pour la recherche contre le DAS . Bref.

Encore de l'argent gâché quoi . Merci Macron , et qui va payer ? Le contribuable.

Ils veulent pas trouver un vaccin pour le Vih . J'ai plus peur de choper ça que le covid

Le 18 mai 2021 à 05:48:38 :
Cest chère d'acheter 🤗
La mise au point d'un vaccin prendra plusieurs mois , peut être qu'il vont en faire un effectivement.
Quand on sera tous déjà vacciné 🤗 Ils feraient mieux de mettre cette argent pour la recherche contre le DAS . Bref.

Encore de l'argent gâché quoi . Merci Macron , et qui va payer ? Le contribuable.

Le vaccin est déjà en production. L'union européenne en a déjà commandé 300 millions de doses. Les états unis 120 millions , le Canada plus de 70 millions

Et d'autres pays sont entrain de commander à Sanofi.

Le vaccin sera utilisé pour les rappels et pour ceux qui ne sont pas encore vaccinés c'est seulement une dose. Il va faire très mal sur le marché , vu qu'il sera vendu seulement 10 dollars alors que les autres c'est minimum 22 dollars.

Le 18 mai 2021 à 05:59:53 :

Le 18 mai 2021 à 05:49:50 :
Ils veulent pas trouver un vaccin pour le Vih . J'ai plus peur de choper ça que le covid

T’es au courant qu’il existe un traitement qui empêche la contamination au pire

Bonne nouvelle du coup

La prod n'est pas la mise sur le marché 🤗
Je suis pas contre un énième vaccin mais bon c'est un peu tard quoi .
Fallait peut être etre se réveiller ya 6 mois .
Aujourd'hui on est presque déjà tous immunisé , toussa c'est du blabla .
Connaissant Sanofi, une boîte de bras cassés sans aucune R&D, jamais je m'injecterais cette merde :) Un coup à faire une triple thrombose :(

Le 18 mai 2021 à 06:01:06 :
La prod n'est pas la mise sur le marché 🤗
Je suis pas contre un énième vaccin mais bon c'est un peu tard quoi .
Fallait peut être etre se réveiller ya 6 mois .
Aujourd'hui on est presque déjà tous immunisé , toussa c'est du blabla .

Mais la mise sur le marché est déjà validé, sinon l'UE n'aurait pas commander 300 millions de doses et pareil pour les états unis et autres pays.

Toutes les personnes vaccinés auront besoin d'un rappel. Le vaccin de Sanofi va être le rappel justement

L'industrie pharmaceutique
Gneugneugneu
Argent
Gneugneugneu
Alors que de payer un vaccin a 3 € en Russie ...
Mais non pas la Russie
Gneugneugneu

Le 18 mai 2021 à 06:03:08 :
Connaissant Sanofi, une boîte de bras cassés sans aucune R&D, jamais je m'injecterais cette merde :) Un coup à faire une triple thrombose :(

Et pourtant ça va être le plus safe

Le 18 mai 2021 à 06:03:17 :

Le 18 mai 2021 à 06:01:06 :
La prod n'est pas la mise sur le marché 🤗
Je suis pas contre un énième vaccin mais bon c'est un peu tard quoi .
Fallait peut être etre se réveiller ya 6 mois .
Aujourd'hui on est presque déjà tous immunisé , toussa c'est du blabla .

Mais la mise sur le marché est déjà validé, sinon l'UE n'aurait pas commander 300 millions de doses et pareil pour les états unis et autres pays.

Toutes les personnes vaccinés auront besoin d'un rappel. Le vaccin de Sanofi va être le rappel justement

Oui pourquoi pas , mais qui va payer ?

Le 18 mai 2021 à 06:03:32 :
L'industrie pharmaceutique
Gneugneugneu
Argent
Gneugneugneu
Alors que de payer un vaccin a 3 € en Russie ...
Mais non pas la Russie
Gneugneugneu

Ça je suis totalement d'accord.

Le 18 mai 2021 à 05:49:50 :
Ils veulent pas trouver un vaccin pour le Vih . J'ai plus peur de choper ça que le covid

Impossible. Ça n’existe pas :)

Même moi j’y crois pas

Le 18 mai 2021 à 06:04:17 :

Le 18 mai 2021 à 06:03:17 :

Le 18 mai 2021 à 06:01:06 :
La prod n'est pas la mise sur le marché 🤗
Je suis pas contre un énième vaccin mais bon c'est un peu tard quoi .
Fallait peut être etre se réveiller ya 6 mois .
Aujourd'hui on est presque déjà tous immunisé , toussa c'est du blabla .

Mais la mise sur le marché est déjà validé, sinon l'UE n'aurait pas commander 300 millions de doses et pareil pour les états unis et autres pays.

Toutes les personnes vaccinés auront besoin d'un rappel. Le vaccin de Sanofi va être le rappel justement

Oui pourquoi pas , mais qui va payer ?

Les doses seront payés par les contribuables espagnoles , français, anglais, allemand, américain .... Bref l'occident.

Le 18 mai 2021 à 06:05:52 :

Le 18 mai 2021 à 06:04:17 :

Le 18 mai 2021 à 06:03:17 :

Le 18 mai 2021 à 06:01:06 :
La prod n'est pas la mise sur le marché 🤗
Je suis pas contre un énième vaccin mais bon c'est un peu tard quoi .
Fallait peut être etre se réveiller ya 6 mois .
Aujourd'hui on est presque déjà tous immunisé , toussa c'est du blabla .

Mais la mise sur le marché est déjà validé, sinon l'UE n'aurait pas commander 300 millions de doses et pareil pour les états unis et autres pays.

Toutes les personnes vaccinés auront besoin d'un rappel. Le vaccin de Sanofi va être le rappel justement

Oui pourquoi pas , mais qui va payer ?

Les doses seront payés par les contribuables espagnoles , français, anglais, allemand, américain .... Bref l'occident.

Les allemands anglais américain ont déjà leurs propre vaccin fonctionnel 🚴
Ça sera juste les français 🤗 Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?

On remarque juste la lenteur des fonctionnaires et la paperrasse FR 😴 Et toussa pour qu'on paye encore plus chère.

Le 18 mai 2021 à 06:04:00 :

Le 18 mai 2021 à 06:03:08 :
Connaissant Sanofi, une boîte de bras cassés sans aucune R&D, jamais je m'injecterais cette merde :) Un coup à faire une triple thrombose :(

Et pourtant ça va être le plus safe

Par ce qu’il est français ?

Perso j’ai rien capté à leurs délires de protéines recombinantes + adjuvants + leur virus.

Même l’arnM est plus simple et surtout aura déjà été injecté par centaines de millions alors que celui là vient juste de finir la phase 2

Le 18 mai 2021 à 06:10:03 :

Le 18 mai 2021 à 06:04:00 :

Le 18 mai 2021 à 06:03:08 :
Connaissant Sanofi, une boîte de bras cassés sans aucune R&D, jamais je m'injecterais cette merde :) Un coup à faire une triple thrombose :(

Et pourtant ça va être le plus safe

Par ce qu’il est français ?

Perso j’ai rien capté à leurs délires de protéines recombinantes + adjuvants + leur virus.

Même l’arnM est plus simple et surtout aura déjà été injecté par centaines de millions alors que celui là vient juste de finir la phase 2

Non parce que la technique de la protéines recombinantes est la plus mature.

Elle est utilisée depuis la fin des années 60 ( phase de test) et depuis les années 70 https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Prot%C3%A9ine_recombinante

Données du topic

Auteur
LeG14Oligarque
Date de création
17 mai 2021 à 21:36:38
Nb. messages archivés
760
Nb. messages JVC
725
En ligne sur JvArchive 298