Topic de LeG14Oligarque :

Le Vaccin Français de Sanofi Arrive 🇨🇵 (c'est le plus efficace de tous)

Le 13 juillet 2021 à 14:47:40 :
Perso, mon pere et moi attendont le sanofi.

Vivement qu il arrive.

Avec Sanofi, une seule dose suffit :oui:

Pas deux , trois ou 500 doses

ça sera sans moi, le virus arrête pas de muter et de trouver de nouvelles façon de nous tuer :peur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/2/1626180453-1621855194025.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/2/1626180498-1590591852122.jpg

confinement ad vitam pour moi :ok:

Sanofi pour un confinement avec le sourire

Attendre Sanofi et voir les golems s'exciter á cause du poison du jvif Bourla dans leurs veines. :cimer:

Rejeter Sanofi apres Novembre pour le vaccin coréen. :cimer:

Les empoisonnés par Bourla qui s'étranglent dans leurs fluides. :cimer:

Le 13 juillet 2021 à 14:48:37 :
Sanofi

Vite

:ok: ceci

Le 13 juillet 2021 à 14:50:19 :
Attendre Sanofi et voir les golems s'exciter á cause du poison du jvif Bourla dans leurs veines. :cimer:

Rejeter Sanofi apres Novembre pour le vaccin coréen. :cimer:

Les empoisonnés par Bourla qui s'étranglent dans leurs fluides. :cimer:

Bah l'Union européenne à commandé 400 millions de doses de Sanofi :(

Les états Unis 200 millions etc ....

Bah l'Union européenne à commandé 400 millions de doses de Sanofi :(

"Pas de probleme les pro vaxxed j'attends le Sanofi " :cimer:

"Bof finalement les effets secondaires, je prends le vaccin coréen " :cimer:

Le 13 juillet 2021 à 14:51:54 :

Bah l'Union européenne à commandé 400 millions de doses de Sanofi :(

"Pas de probleme les pro vaxxed j'attends le Sanofi " :cimer:

"Bof finalement les effets secondaires, je prends le vaccin coréen " :cimer:

Aucun effet secondaire comme ceux qui ont été détecté sur celui de Pfizer, Moderna, Jonson etc n'ont été détecté sur le Sanofi.

Pas de risques de thrombose avec Sanofi :ok:

Aucun effet secondaire comme ceux qui ont été détecté sur celui de Pfizer, Moderna, Jonson etc n'ont été détecté sur le Sanofi.

Pas de risques de thrombose avec Sanofi :ok:

Clé, j'ai toute confiance en la rigueur des entreprises coréennes (ou japonaises). :cimer:

Etre vacciné avec un vaccin master rasse Est-Asiatique tandis que les empoisonnés par Bourla tombent comme des mouches. :cimer:

Le 17 mai 2021 à 21:40:08 :

Le 17 mai 2021 à 21:39:24 :

Le 17 mai 2021 à 21:38:17 :
Le plus efficace :monoeil:

Aucun autre vaccin n'a de meilleurs résultats que celui de Sanofi qui n'est même pas ARN :ok:

Permets-moi d'en douter :hap:

Permets-moi de te demander des sources. :)

Sur ou pas, on s'en fou, c'est le pass le problème, j'irai me faire vacciner quand il y aura plus de pass sanitaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Le 13 juillet 2021 à 14:53:36 :

Le 13 juillet 2021 à 14:51:54 :

Bah l'Union européenne à commandé 400 millions de doses de Sanofi :(

"Pas de probleme les pro vaxxed j'attends le Sanofi " :cimer:

"Bof finalement les effets secondaires, je prends le vaccin coréen " :cimer:

Aucun effet secondaire comme ceux qui ont été détecté sur celui de Pfizer, Moderna, Jonson etc n'ont été détecté sur le Sanofi.

Pas de risques de thrombose avec Sanofi :ok:

Bon Célestin ça fait 36 pages que ça dure tu penses qu'on est assez teubés pour ne pas avoir compris que tu travaillais ou que tu as encaissé pour Sanofi ? :)

L'auteur qui cherche à faire sa pub de mes c****** depuis deux mois non stop et qui ne rate pas l'occasion de déterrer son topic de mort :)

Le 13 juillet 2021 à 14:55:54 :
Sur ou pas, on s'en fou, c'est le pass le problème, j'irai me faire vacciner quand il y aura plus de pass sanitaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Go vaccin coréen apres la révolte pour renverse le N O M. :cimer:

Au moins on sera sur qu'il marche, pas de QUI au C.A. :cimer:

Le 13 juillet 2021 à 14:56:48 :

Le 13 juillet 2021 à 14:53:36 :

Le 13 juillet 2021 à 14:51:54 :

Bah l'Union européenne à commandé 400 millions de doses de Sanofi :(

"Pas de probleme les pro vaxxed j'attends le Sanofi " :cimer:

"Bof finalement les effets secondaires, je prends le vaccin coréen " :cimer:

Aucun effet secondaire comme ceux qui ont été détecté sur celui de Pfizer, Moderna, Jonson etc n'ont été détecté sur le Sanofi.

Pas de risques de thrombose avec Sanofi :ok:

Bon Célestin ça fait 36 pages que ça dure tu penses qu'on est assez teubés pour ne pas avoir compris que tu travaillais ou que tu as encaissé pour Sanofi ? :)

L'auteur qui cherche à faire sa pub de mes c****** depuis deux mois non stop et qui ne rate pas l'occasion de déterrer son topic de mort :)

Contrairement aux vaccins déjà disponibles sur le marché Pfizer-BioNTech et Moderna, le vaccin de Sanofi n’utilise pas une technologie à ARN messager, mais à protéine recombinante.

cette protéine «stimule votre système immunitaire et le soumet à la protéine du virus, ce qui vous fait réagir. C’est ce qu’on utilise pour la vaccination grippale, une technologie éprouvée qu’on utilise depuis plus de soixante ans

Y'a aucune propagande, juste la vérité. Le Vaccin de Sanofi est le meilleur de tous.

Le 13 juillet 2021 à 14:53:36 :

Le 13 juillet 2021 à 14:51:54 :

Bah l'Union européenne à commandé 400 millions de doses de Sanofi :(

"Pas de probleme les pro vaxxed j'attends le Sanofi " :cimer:

"Bof finalement les effets secondaires, je prends le vaccin coréen " :cimer:

Aucun effet secondaire comme ceux qui ont été détecté sur celui de Pfizer, Moderna, Jonson etc n'ont été détecté sur le Sanofi.

Pas de risques de thrombose avec Sanofi :ok:

T'es toujours là alors qu'en first page tu balances du bullshit ?

On a VRP de chez sanofi ici ou quoi issou

Le 13 juillet 2021 à 14:59:15 :

Le 13 juillet 2021 à 14:56:48 :

Le 13 juillet 2021 à 14:53:36 :

Le 13 juillet 2021 à 14:51:54 :

Bah l'Union européenne à commandé 400 millions de doses de Sanofi :(

"Pas de probleme les pro vaxxed j'attends le Sanofi " :cimer:

"Bof finalement les effets secondaires, je prends le vaccin coréen " :cimer:

Aucun effet secondaire comme ceux qui ont été détecté sur celui de Pfizer, Moderna, Jonson etc n'ont été détecté sur le Sanofi.

Pas de risques de thrombose avec Sanofi :ok:

Bon Célestin ça fait 36 pages que ça dure tu penses qu'on est assez teubés pour ne pas avoir compris que tu travaillais ou que tu as encaissé pour Sanofi ? :)

L'auteur qui cherche à faire sa pub de mes c****** depuis deux mois non stop et qui ne rate pas l'occasion de déterrer son topic de mort :)

Contrairement aux vaccins déjà disponibles sur le marché Pfizer-BioNTech et Moderna, le vaccin de Sanofi n’utilise pas une technologie à ARN messager, mais à protéine recombinante.

cette protéine «stimule votre système immunitaire et le soumet à la protéine du virus, ce qui vous fait réagir. C’est ce qu’on utilise pour la vaccination grippale, une technologie éprouvée qu’on utilise depuis plus de soixante ans

Y'a aucune propagande, juste la vérité. Le Vaccin de Sanofi est le meilleur de tous.

Source ? :(

Les pro-vax qui disparaîssent mystérieusement une fois qu'on leur demande une source. :rire:

Données du topic

Auteur
LeG14Oligarque
Date de création
17 mai 2021 à 21:36:38
Nb. messages archivés
760
Nb. messages JVC
725
En ligne sur JvArchive 299