C'est moi ou la pression sociale pour se faire vacciner commence ?
De plus en plus de gens se vaccinent et quand tu émets des critiques envers le vaccin on te regarde de travers limite, j'ai l'impression.
Dire qu'il y a quelques mois tout le monde était contre, maintenant c'est "bah on sera obligé de toute façon hihi"
Il y a quelques mois les vaccins n'étaient pas encore là.
Aujourd'hui on a toutes les preuves de leur efficacité donc aucune raison de pas se faire vacciner sauf si on est complotiste.
Le 11 mai 2021 à 01:44:48 :
Il y a quelques mois les vaccins n'étaient pas encore là.Aujourd'hui on a toutes les preuves de leur efficacité donc aucune raison de pas se faire vacciner sauf si on est complotiste.
Bah voilà, première réponse et déjà l'argument "complotiste"
Non, concrètement on a pas plus de recul maintenant qu'on en avait en février-mars, période où les gens étaient encore réticents pour la plupart.
"Tout le monde était contre"
=> Non, plus de gens étaient contre certe, mais depuis ils ont eu le temps de bien s'informer
Il y a quelques mois les vaccins n'étaient pas encore là.Aujourd'hui on a toutes les preuves de leur efficacité donc aucune raison de pas se faire vacciner sauf si on est complotiste.
Aujourd'hui on a toutes les preuves ne la non dangerosité du virus chez les personnes en bonne santé et encore plus de moins de 40 ans donc aucune raison de se faire vacciner sauf si on est un low qi et matrixé par bfm tv et la bien pensance.
Le 11 mai 2021 à 01:45:58 :
Non, concrètement on a pas plus de recul maintenant qu'on en avait en février-mars, période où les gens étaient encore réticents pour la plupart.
En quoi on a pas de recul ?
Le 11 mai 2021 à 01:47:05 :
Aujourd'hui on a toutes les preuves ne la non dangerosité du virus chez les personnes en bonne santé et encore plus de moins de 40 ans donc aucune raison de se faire vacciner sauf si on est un low qi et matrixé par bfm tv et la bien pensance.
pas avec les variantes
Le 11 mai 2021 à 01:47:15 :
Quand je parle de recul je parle de mois, d'années voire de décennies.
Oui pour des raisons évidentes on va pas attendre 10 ans, on se doit d'agir rapidement. Mais qu'on a pas plus de recul scientifique maintenant qu'il y a quelques mois quoi du coup. Le seul argument c'est "regardez le Royaume Uni, regardez Israel", qui sortent je le rappelle de confinements et qui entrent dans la belle saison. Déjà voir ce que ça donnera en automne chez eux et là j'irai éventuellement le faire
Le 11 mai 2021 à 01:47:43 :
Le 11 mai 2021 à 01:47:05 :
pas avec les variantes
ah bon ? bizarrement sur les statistiques on constate toujours une mortalité faible sans compter les faux mort du covid mais bon ça ..
Le 11 mai 2021 à 01:46:57 :
Le 11 mai 2021 à 01:45:36 :
C'est quoi tes critiques vis à vis du vaccin ?Pas plus que contre n'importe quel médoc. Perso j'aime être 100% sûr de l'efficacité de quelque chose avant de m'en servir, j'ai besoin de recul pour être en confiance. Celui de H1N1 je ne l'avais pas fait
Du coup tu t'informes pour les médocs que te donne ton médecin, et tu en parles avec lui ?
Le 11 mai 2021 à 01:49:48 :
Le 11 mai 2021 à 01:46:57 :
Le 11 mai 2021 à 01:45:36 :
C'est quoi tes critiques vis à vis du vaccin ?Pas plus que contre n'importe quel médoc. Perso j'aime être 100% sûr de l'efficacité de quelque chose avant de m'en servir, j'ai besoin de recul pour être en confiance. Celui de H1N1 je ne l'avais pas fait
Du coup tu t'informes pour les médocs que te donne ton médecin, et tu en parles avec lui ?
Bien entendu, pour la simple et bonne raison que la dernière fois que mon médecin m'avait prescrit un médoc à base de codéine ça s'était affreusement mal passé
Donc je préfère rester sur des valeurs sûres
C'est pas un argument je décris les faits.
Le vaccin est efficace et les effets secondaires ultra marginaux, bénéfice risque très en faveur du vaccin Si tu veux pas te faire vacciner tu es complotiste low iq
Pareil de mon coté entre les "j'vais pas faire mon complotiste si ils vaccinent les pays riches c'est que c'est safe" ou "de toute manière on va y passer avec le pass sanitaire y'aura un moment ou un autre je lâcherais alors autant le faire direct".
J'ai l'impression d'être un dernier de mon entourage pourtant j'suis loin d'être anti vaccin mais la façon donc le vaccin est amener dans les médias me répugne.
Le 11 mai 2021 à 01:49:21 :
Le 11 mai 2021 à 01:47:15 :
Quand je parle de recul je parle de mois, d'années voire de décennies.
Oui pour des raisons évidentes on va pas attendre 10 ans, on se doit d'agir rapidement. Mais qu'on a pas plus de recul scientifique maintenant qu'il y a quelques mois quoi du coup. Le seul argument c'est "regardez le Royaume Uni, regardez Israel", qui sortent je le rappelle de confinements et qui entrent dans la belle saison. Déjà voir ce que ça donnera en automne chez eux et là j'irai éventuellement le faire
Il y avait déjà toute une littérature scientifique sur le sars-cov-2 depuis une petite décennie (pour rappel il avait déjà ait parler de lui en chine), les scientifiques ne sont pas du tout partis de rien
[01:44:48] <VeganReptilien>
Quelle efficacité ? On est incapable de te dire si tu restes contagieux, si tu peux choper le covid.
En plus on veut te faire signer une décharge pour l'astrazenica...
Données du topic
- Auteur
- VibeS-
- Date de création
- 11 mai 2021 à 01:39:29
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57