Topic de AA_03 :

Amoureuse d'un garçon, que faire ?

Le 14 mai 2021 à 00:08:49 :
"C'est pas mon style de mec"

Il mesure combien, histoire qu'on rigole ?

1m 80 par là, il est pas vraiment plus grand que moi ( je fais un 1M75)

aya mais qui feed ce fake grossier https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567628030-danse.jpg
Il mérite mieux que toi, tu lui as fait perdre trop de temps

Le 14 mai 2021 à 00:08:58 :
Tu as juste à envoyer : "je suis amoureuse de toi"

Et tu rebondis sur ce qu'il dit

Il va me lâcher un " dégage" ou "pas moi" et j'aurais rien à dire... et en plus je serais humilié à jamais. Je pense pas que ce soit le bonne méthode. Mais merci d'avoir répondu

Le 14 mai 2021 à 00:00:18 :
Kheyette, tu peux m'embrasser comme ça ? :coeur:
https://youtu.be/EbY1LzAm5fw?t=43

J'ai pas cliqué sur le lien, mais moi je peux pas khey, mais une fille voudra ausurément le faire un jour ! :oui:

Le 14 mai 2021 à 00:11:21 :

Le 14 mai 2021 à 00:09:54 :
Désolé, mais t'es ce qu'on appelle une sale hop. Parce que le mec fait des efforts et toi tu refuses alors que tu l'as invité à les faire
C'est exactement la définition du mot. En plus t'es conne, parce que tu lui dis non mais tu l'aimes bien
Donc laisse le, il trouvera mieux que toi

Je pense qu'elle a déjà conscience d'avoir été nulle sur ce coup-là, inutile de lui rappeler :hap:

Rien à foutre, ça commence à bien faire, le nombre de mecs qui en chient pour de l'indécision permanente. Et encore, imagine qu'il ait pas été aussi entreprenant ou que ça l'ait saoulé, elle aurait fait quoi ? Joué "l'indifférente", attisé sa jalousie ? Faut arrêter avec ces conneries

S'il est gentil comme tu le dis il ne va pas dire "dégage"

Pour moi, c'est la meilleure solution : tu auras une réponse rapide et tu seras fixée. Vaut mieux ça que de ne rien tenter et attendre toute ta vie :ok:

Dis-lui que tu l'aimes immédiatement. Fin du problème

Le 14 mai 2021 à 00:09:54 :
Désolé, mais t'es ce qu'on appelle une sale hop. Parce que le mec fait des efforts et toi tu refuses alors que tu l'as invité à les faire
C'est exactement la définition du mot. En plus t'es conne, parce que tu lui dis non mais tu l'aimes bien
Donc laisse le, il trouvera mieux que toi

Ta raison, mais je pense quand même pas être une sal hop, je voulais juste pas blesser mon amie....Ta raison peut-être que j'abuse, il est super ce garçon il mérite une fille qui lâcherait tout pour lui... je redémoralise, merci du commentaire quand même !

Écris un shojo y a du potentiel

Le 14 mai 2021 à 00:13:22 :
Il mérite mieux que toi, tu lui as fait perdre trop de temps

Vous avez raison, je devrais le laisser tranquille...Merci du commentaire quand même

C'est quoi cette syntaxe, l'op ?! On n'est plus en 2008. :malade:

Le 14 mai 2021 à 00:16:06 :

Le 14 mai 2021 à 00:11:21 :

Le 14 mai 2021 à 00:09:54 :
Désolé, mais t'es ce qu'on appelle une sale hop. Parce que le mec fait des efforts et toi tu refuses alors que tu l'as invité à les faire
C'est exactement la définition du mot. En plus t'es conne, parce que tu lui dis non mais tu l'aimes bien
Donc laisse le, il trouvera mieux que toi

Je pense qu'elle a déjà conscience d'avoir été nulle sur ce coup-là, inutile de lui rappeler :hap:

Rien à foutre, ça commence à bien faire, le nombre de mecs qui en chient pour de l'indécision permanente. Et encore, imagine qu'il ait pas été aussi entreprenant ou que ça l'ait saoulé, elle aurait fait quoi ? Joué "l'indifférente", attisé sa jalousie ? Faut arrêter avec ces conneries

Mais je suis pas comme ça ! moi aussi j'ai été entreprenante, mais tu sais là, c'était juste parce que mon amie l'aimais beaucoup j'étais censé faire quoi ? Si j'étais sortie avec, tout en sachant que j'avais blessé quelqlun je me serais détesté

Le 14 mai 2021 à 00:19:26 Jungkook a écrit :
C'est quoi cette syntaxe, l'op ?! On n'est plus en 2008. :malade:

un mec qui essaye d'écrire comme un meuf c'est cramé de loin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567628030-danse.jpg

Le 14 mai 2021 à 00:16:09 :
S'il est gentil comme tu le dis il ne va pas dire "dégage"

Pour moi, c'est la meilleure solution : tu auras une réponse rapide et tu seras fixée. Vaut mieux ça que de ne rien tenter et attendre toute ta vie :ok:

Oui, mais je vais juste lui foutre la paix je pense, vous avez raisons il mérite mieux. Merci pour ton conseil !

Le 14 mai 2021 à 00:17:06 :
Dis-lui que tu l'aimes immédiatement. Fin du problème

il m'aime plus c'est sur

Le 14 mai 2021 à 00:22:19 :

Le 14 mai 2021 à 00:16:09 :
S'il est gentil comme tu le dis il ne va pas dire "dégage"

Pour moi, c'est la meilleure solution : tu auras une réponse rapide et tu seras fixée. Vaut mieux ça que de ne rien tenter et attendre toute ta vie :ok:

Oui, mais je vais juste lui foutre la paix je pense, vous avez raisons il mérite mieux. Merci pour ton conseil !

Si tu te démotives aussi facilement, tu dois pas être aussi amoureuse que tu ne le prétends [[sticker:p/1jnh]]

Désolé mais, le mec te mâche le travail comme pas possible et tu le repousse h24, forcément dans sa tête le constat est clair : tu ne l'aime pas.

Alors pour résoudre la situation il faut que tu porte tes couilles et que t'aille lui avouer tes sentiments, en plus de ça c'est déjà gagné donc bon niveau effort t'es pas à plaindre

Données du topic

Auteur
AA_03
Date de création
13 mai 2021 à 23:17:47
Nb. messages archivés
216
Nb. messages JVC
213
En ligne sur JvArchive 324