Topic de AA_03 :

Amoureuse d'un garçon, que faire ?

Bordel ça ressemble bcp a l'histoire de Komi-san :rire:
Avoue a ta copine que tu l'aime et que tu vas lui dire puis fait un truc magistral et spécial pour lui déclarer ta flamme ça peut marcher :ok:

Le 13 mai 2021 à 23:46:00 :
Topic parfait pour faire rager, y a du niveau bravo :oui:

Mais non, une fille t'aimeras aussi t'inquiéte. Tu sais c pas le plus beau, et objectivement je suis bien mieux :cool: :cool: :cool: ( je rigole (un peu)) Mais il est tellement gentil que je l'aime profondément. Don tout peux t'arriver

Le 13 mai 2021 à 23:46:21 :

Le 13 mai 2021 à 23:43:39 :

Le 13 mai 2021 à 23:40:22 :

Le 13 mai 2021 à 23:36:07 :

Le 13 mai 2021 à 23:32:17 :

Le 13 mai 2021 à 23:29:46 :
Tu lui dis avec t'as bouche, fin de l'histoire

On nous sort que les hommes doivent quasi tous faire en séduction, hors dans " un couple " on est 2

alors s'il te plaît dis lui, je pariai cher pour que ça m'arrive bordel....

Je lui dis ? Mais j'ai peur qu'il ne m'aime plus du tout, j'ai mis trop de temps à comprendre que je l'aimais réellement, j'suis vraiment naze...

Les règles sont les mêmes pour tous le monde hein ? Le nombre de gars qui ont pris des vents ne voulait pas non plus que la fille qu'il désire les ignore mais bon ça a beau être chiant c'est comme ça.

Fait le

Ta raison, ta raison.. Je devrais lui dire, mais je sais pas comment faire par message ? En vraie ? toi t'aimerais qu'on te l'annonce comment ?

En vrai bien sur, après sur la déclaration en elle même sois juste sincère peu importe le vocabulaire que tu emploie. C'est a peu près tout

Ok, tu m'as donné de la force là, je vais le faire ( quand j'aurais un peu de courage donc demain ). Bon je sais que je vais me faire vraiment recalé mais c'est pas grave dans la vie faut assumer ses erreurs

lâche rien kheyette et bon courage :ok:

Le 13 mai 2021 à 23:48:24 :
Bordel ça ressemble bcp a l'histoire de Komi-san :rire:
Avoue a ta copine que tu l'aime et que tu vas lui dire puis fait un truc magistral et spécial pour lui déclarer ta flamme ça peut marcher :ok:

C'est qui komi-san ? oui je vais surement faire ça mercii !

Le 13 mai 2021 à 23:49:27 :

Le 13 mai 2021 à 23:46:21 :

Le 13 mai 2021 à 23:43:39 :

Le 13 mai 2021 à 23:40:22 :

Le 13 mai 2021 à 23:36:07 :

Le 13 mai 2021 à 23:32:17 :

Le 13 mai 2021 à 23:29:46 :
Tu lui dis avec t'as bouche, fin de l'histoire

On nous sort que les hommes doivent quasi tous faire en séduction, hors dans " un couple " on est 2

alors s'il te plaît dis lui, je pariai cher pour que ça m'arrive bordel....

Je lui dis ? Mais j'ai peur qu'il ne m'aime plus du tout, j'ai mis trop de temps à comprendre que je l'aimais réellement, j'suis vraiment naze...

Les règles sont les mêmes pour tous le monde hein ? Le nombre de gars qui ont pris des vents ne voulait pas non plus que la fille qu'il désire les ignore mais bon ça a beau être chiant c'est comme ça.

Fait le

Ta raison, ta raison.. Je devrais lui dire, mais je sais pas comment faire par message ? En vraie ? toi t'aimerais qu'on te l'annonce comment ?

En vrai bien sur, après sur la déclaration en elle même sois juste sincère peu importe le vocabulaire que tu emploie. C'est a peu près tout

Ok, tu m'as donné de la force là, je vais le faire ( quand j'aurais un peu de courage donc demain ). Bon je sais que je vais me faire vraiment recalé mais c'est pas grave dans la vie faut assumer ses erreurs

lâche rien kheyette et bon courage :ok:

Mercii

Le 13 mai 2021 à 23:49:52 :

Le 13 mai 2021 à 23:48:24 :
Bordel ça ressemble bcp a l'histoire de Komi-san :rire:
Avoue a ta copine que tu l'aime et que tu vas lui dire puis fait un truc magistral et spécial pour lui déclarer ta flamme ça peut marcher :ok:

C'est qui komi-san ? oui je vais surement faire ça mercii !

Un manga ou un lycéen gentil est aimé par une meuf et sa meilleur amie

Le 13 mai 2021 à 23:48:26 :

Le 13 mai 2021 à 23:46:00 :
Topic parfait pour faire rager, y a du niveau bravo :oui:

Mais non, une fille t'aimeras aussi t'inquiéte. Tu sais c pas le plus beau, et objectivement je suis bien mieux :cool: :cool: :cool: ( je rigole (un peu)) Mais il est tellement gentil que je l'aime profondément. Don tout peux t'arriver

On croit plus aux contes ici, on est pas dans one piece le roi des chad ça sera pas moi

Le 13 mai 2021 à 23:50:52 :

Le 13 mai 2021 à 23:49:52 :

Le 13 mai 2021 à 23:48:24 :
Bordel ça ressemble bcp a l'histoire de Komi-san :rire:
Avoue a ta copine que tu l'aime et que tu vas lui dire puis fait un truc magistral et spécial pour lui déclarer ta flamme ça peut marcher :ok:

C'est qui komi-san ? oui je vais surement faire ça mercii !

Un manga ou un lycéen gentil est aimé par une meuf et sa meilleur amie

Ah ok !

Le 13 mai 2021 à 23:51:59 :

Le 13 mai 2021 à 23:48:26 :

Le 13 mai 2021 à 23:46:00 :
Topic parfait pour faire rager, y a du niveau bravo :oui:

Mais non, une fille t'aimeras aussi t'inquiéte. Tu sais c pas le plus beau, et objectivement je suis bien mieux :cool: :cool: :cool: ( je rigole (un peu)) Mais il est tellement gentil que je l'aime profondément. Don tout peux t'arriver

On croit plus aux contes ici, on est pas dans one piece le roi des chad ça sera pas moi

Et pourtant.... Je t'assure que ça arrive tout le temps !

Petite question
Comment vous vous êtes connu tout les 3 ?

Le 13 mai 2021 à 23:53:19 :

Le 13 mai 2021 à 23:51:59 :

Le 13 mai 2021 à 23:48:26 :

Le 13 mai 2021 à 23:46:00 :
Topic parfait pour faire rager, y a du niveau bravo :oui:

Mais non, une fille t'aimeras aussi t'inquiéte. Tu sais c pas le plus beau, et objectivement je suis bien mieux :cool: :cool: :cool: ( je rigole (un peu)) Mais il est tellement gentil que je l'aime profondément. Don tout peux t'arriver

On croit plus aux contes ici, on est pas dans one piece le roi des chad ça sera pas moi

Et pourtant.... Je t'assure que ça arrive tout le temps !

Oui et des mec qui finissent seul ça arrive aussi tout le temps je dois en déduire quoi du coup ?

L'amour ça n'existe pas ce n'est qu'une illusion

Le 13 mai 2021 à 23:53:40 :
Petite question
Comment vous vous êtes connu tout les 3 ?

Dans une association

Le 13 mai 2021 à 23:55:31 :
L'amour ça n'existe pas ce n'est qu'une illusion

Si c'est juste que t'es triste passe à autre chose

Le 13 mai 2021 à 23:55:31 :
L'amour ça n'existe pas ce n'est qu'une illusion

je vais le redire " N'en déplaise à certains, on rencontre parfois l'amour irréversible" Ça existe, c'est certain. Il faut juste ne pas aimé un physique ou quelque chose de superficiel comme ça. Ce que 90% des gens font malheureusement...

Honnêtement je vais sûrement dire mes sentiments bientôt, elle me fait ce que tu lui as fait et elle revient plusieurs mois plus tard me disant que je suis le mec qu'elle veut, je sais pas comment je réagis mais mal, c'est certain. Que ce soit au début ou à la fin

Le mec, tu lui expliques clairement la situation par rapport à ta pote, etc puis tu lui avoues que tu l'aimes encore depuis tout ce temps

Ta pote, tu lui expliques que tu aimes aussi le mec depuis avant elle, que pour le coup t'as le droit d'être un peu égoïste, et donc que tu vas tenter le coup (si c'est une bonne amie elle comprendra).

Pas plus compliqué que ça :(

Le 13 mai 2021 à 23:57:07 :

Le 13 mai 2021 à 23:55:31 :
L'amour ça n'existe pas ce n'est qu'une illusion

je vais le redire " N'en déplaise à certains, on rencontre parfois l'amour irréversible" Ça existe, c'est certain. Il faut juste ne pas aimé un physique ou quelque chose de superficiel comme ça. Ce que 90% des gens font malheureusement...

Elle me l'a déjà dit 100x, ça n'existe pas.

Le 13 mai 2021 à 23:18:37 :
Je refais le même topic, j'ai juste aéré un peu mon pavé. Pour essayé de vous faciliter la lecture.

C'est bien mieux aéré merci.

Ca change pas le tl;dr: l'OP non seulement n'a fait aucun effort de séduction envers le gars, elle l'a en prime repoussé et s'en plaint. :hap:

Le 13 mai 2021 à 23:57:23 :
Honnêtement je vais sûrement dire mes sentiments bientôt, elle me fait ce que tu lui as fait et elle revient plusieurs mois plus tard me disant que je suis le mec qu'elle veut, je sais pas comment je réagis mais mal, c'est certain. Que ce soit au début ou à la fin

Je vois, t'inquiète pas. Faut bien assumer ses erreurs dans la vie. Mais si c'était toi y'aurais aucun moyen de faire que te me re-aimes ?

PS : courage, ( pour quand tu vas avouer tes sentiments ), tu viendras me dire ce que ça a donné, j'espère !

Données du topic

Auteur
AA_03
Date de création
13 mai 2021 à 23:17:47
Nb. messages archivés
216
Nb. messages JVC
213
En ligne sur JvArchive 325