Topic de AA_03 :

Amoureuse d'un garçon, que faire ?

Coucou, j'ai besoin de parler d'avoir des conseils à propos du garçon que j'aime. Bien sur, je sais qu'il y'aura des blagues, et des réponses méchantes mais j'espère recevoir quand même 2/3 conseils qui me servirons. Je vous préviens d'avance ça va être assez long.

Alors voilà, je suis vraiment vraiment amoureuse. Et c'est assez inattendu d'ailleurs étant donné que ce n'est absolument pas mon style physiquement.... Mais en revanche, qu'est ce qu'il est gentil. Vraiment. Je pense que c'est ce qui me plait chez lui sa gentillesse.Bref on a passé tout l'été ensemble. Au début on "flirtait" mais sans vraiment ce l'avouer : regard intense, effleurement etc... Puis ensuite il a essayé de m'embrasser mais j'ai détourné la tête mais pas que 1 seul fois plusieurs fois. Mais c instinctif je sais pas pourquoi je suis comme ça. Je suppose que j'ai peur de pas savoir comment faire ou qu'il me dise que ce soit nul.

Et tout l'été ce déroule comme ça on flirt mais sans rien faire. Et le pire c'est que pas une seul fois, il ne l'a mal pris, pas une seul fois ( il est vraiment parfait :coeur: ). L'été passe, et on retourne chacun à nos vies à cause du corona les activités de l'association sont moindre. On ne ce voit plus du tout.

Et jusqu'en décembre on ne s'envoie pas de message et pourtant qu'est ce que j'avais envie de lui en envoyé un ( mais je pensais qu'il s'en fichait de moi) et un jour comme ça, je reçois un message ou il me dit qu'il est amoureux de moi. Qu'est ce que j'étais contente. Mais moi et ma vielle fierté qu'est ce que répond ? : pas moi. Pourquoi ?

Parce qu'une amie ma avoué qu'elle l'aimait aussi, et je veux pas lui faire de mal étant donné qu'elle compte vraiment pour moi. Mais récemment j'en peut plus je l'aime vraiment trop trop même si il en a surement aucune idée, en plus ça fait des lutres qu'il m'a avoué ses sentiments ( vers décembre ) et là il me dit qu'il est plus amoureux de moi même si il est toujours aussi super avoir moi. Mais je me suis décidé, je vais avoué à ma copine que je l'aimais avant elle et je vais essayé de le reconquérir mais comment faire ? Mercii à tout ceux qui répondront !

Je refais le même topic, j'ai juste aéré un peu mon pavé. Pour essayé de vous faciliter la lecture.
La créativité des kheys qui se font passer pour des meufs quand-même.
tu portes tes ovaires et tu lui dis voilà
conseil gratos

Le 13 mai 2021 à 23:20:42 :
La créativité des kheys qui se font passer pour des meufs quand-même.

Non je suis vraiment une fille !

Le 13 mai 2021 à 23:18:37 :
Je refais le même topic, j'ai juste aéré un peu mon pavé. Pour essayé de vous faciliter la lecture.

Merci pour l'aération https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607992912-ahiananas1.png

Kevin 15 ans qui s'emmerde seul dans sa chambre de 10m2...

Le 13 mai 2021 à 23:20:59 :
Que faire ?

Oui que faire ?!

En tout cas, les filles qui se décident pas, tournent autour du pot sont très chiante :(

Le 13 mai 2021 à 23:21:32 :

Le 13 mai 2021 à 23:18:37 :
Je refais le même topic, j'ai juste aéré un peu mon pavé. Pour essayé de vous faciliter la lecture.

Merci pour l'aération https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607992912-ahiananas1.png

Aide moi pour me remercier s'il te plait !

La boucle ...
C'est à la mode de se faire passer pour une fille sur ce forom?
Je suis désolé j'aimerais pouvoir t'aider mais j'ai la flemme de lire, à moins que tu aies l'amabilité de me faire un résumé bref et concis. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546722836-jesusbarbe.jpg

Le 13 mai 2021 à 23:22:13 :
Kevin 15 ans qui s'emmerde seul dans sa chambre de 10m2...

Je vous assure que je suis réellement une fille, vous êtes hyper réactif et vous êtes pratiquement que des gars c pour ça que je poste ici

Données du topic

Auteur
AA_03
Date de création
13 mai 2021 à 23:17:47
Nb. messages archivés
216
Nb. messages JVC
213
En ligne sur JvArchive 250