Topic de recruteur_1 :

🎩[ADHÉSION]🎩 La SOCIÉTÉ SECRETE Re-ouvre ENFIN ses portes ! 2021-2022

Supprimé

Le 10 mai 2021 à 19:51:49 :
Y a des exemples de projets de l’asso, ou de conférence ?

J'avoue que je ghost en ce moment l'asso, mais je viens de voir le topic alors je viens participer :hap:.
Perso j'ai donné des conf dans ma discipline: la cybersécurité et de manière générale la maitrise de l'information
En voici quelques unes et un exemple de slides
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/1/1620669458-capture.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/1/1620669496-capture.jpg

Sinon on a eu des conf sur des sous marin, des doctrines militaires, sur l'allongement de la vie et tout.
Chacun volontaire pour partager sa discipline vient partager avec les gens interessés

[19:58:31] <recruteur_1>
Merci de vous ajouter ici pour candidater
Liste de candidature en cours:

- RiseOfStrenght
- la-becasse
- PommeFAMEUSE
- BledinaBouillie
- LF_Bardamu
- Member_Berrie
- Popick
- Colportation

Venez les kheys, franchement c'est super et ça m'a déjà servi concrètement :ok:
En plus, y'a des gens super compétents qui font des conférences etc notamment une sur les guerres de la France entre 1939 et 1962 qui était vraiment incroyable :bave:
- RiseOfStrenght
- la-becasse
- PommeFAMEUSE
- BledinaBouillie
- LF_Bardamu
- Member_Berrie
- Popick
- Colportation
- Kheydbull

Le 10 mai 2021 à 19:55:30 :
la fameuse association secrète "moins 7 car 18 - 25" dirigé par parieurfou qui pète les plombs à chaque remarque :)

this

parieurfou est un psychopathe notoire, des années qu'il fait de la merde sur les forums

Les conférences c'est un peu sur des thématiques totalement différentes, les deux dernières qu'on a eu par exemple, une c'était sur le rallongement de l'espérance de vie, l'autre sur les forces de l'ordre. :noel:

je sais pas si c'est bien mentionné dans le topic, mais chaque membre doit réaliser une conférence ou écrire un article de blog sur notre site une fois par an au minimum.

bon attendez pas d'avoir 30 personnes sur la liste pou candidater sans déconner ça va être long. J'ai terminé ma lettre en plus :bave:
- RiseOfStrenght
- la-becasse
- PommeFAMEUSE
- BledinaBouillie
- LF_Bardamu
- Member_Berrie
- Popick
- Colportation
- Kheydbull
- AgnoConvai

Le 10 mai 2021 à 20:01:24 :

Le 10 mai 2021 à 19:55:30 :
la fameuse association secrète "moins 7 car 18 - 25" dirigé par parieurfou qui pète les plombs à chaque remarque :)

this

parieurfou est un psychopathe notoire, des années qu'il fait de la merde sur les forums

Je crois qu'il y a erreur sur le forumeur :noel:

Le 10 mai 2021 à 20:01:50 :
Les conférences c'est un peu sur des thématiques totalement différentes, les deux dernières qu'on a eu par exemple, une c'était sur le rallongement de l'espérance de vie, l'autre sur les forces de l'ordre. :noel:

je sais pas si c'est bien mentionné dans le topic, mais chaque membre doit réaliser une conférence ou écrire un article de blog sur notre site une fois par an au minimum.

est ce que celle sur l'allongement de la vie traitait d'un mode de vie "végétal" ou "méditation" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Vous avez des membres avec des connaissances sur l'investissement de manière générale ? Sur l'investissement immobilier ?
Liste:
- RiseOfStrenght
- la-becasse
- PommeFAMEUSE
- BledinaBouillie
- LF_Bardamu
- Member_Berrie
- Popick
- Colportation
- Kheydbull
- AgnoConvai
- Universitat

Le 10 mai 2021 à 20:03:22 :

Le 10 mai 2021 à 20:01:24 :

Le 10 mai 2021 à 19:55:30 :
la fameuse association secrète "moins 7 car 18 - 25" dirigé par parieurfou qui pète les plombs à chaque remarque :)

this

parieurfou est un psychopathe notoire, des années qu'il fait de la merde sur les forums

Je crois qu'il y a erreur sur le forumeur :noel:

Ils confondent (en tout cas le dernier) avec "parieurfou" avec l'avatar France, je leurs en veux pas. :hap:

Tellement secrete que la societé des puceaux bide

Le 10 mai 2021 à 20:04:53 :
Vous avez des membres avec des connaissances sur l'investissement de manière générale ? Sur l'investissement immobilier ?

On a un khey trader notamment, et les membres sont assez renseignés sur le sujet. Par contre pas de spécialité immobilier à ma connaissance

Le 10 mai 2021 à 20:04:53 :
Vous avez des membres avec des connaissances sur l'investissement de manière générale ? Sur l'investissement immobilier ?

Beaucoup

Données du topic

Auteur
recruteur_1
Date de création
10 mai 2021 à 19:38:39
Date de suppression
10 mai 2021 à 21:13:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
281
Nb. messages JVC
270
En ligne sur JvArchive 271