Topic de recruteur_1 :

🎩[ADHÉSION]🎩 La SOCIÉTÉ SECRETE Re-ouvre ENFIN ses portes ! 2021-2022

Supprimé

Le 10 mai 2021 à 19:52:03 :

Le 10 mai 2021 à 19:50:42 :
"-----------_-_"

non depuis le passage en association (1901) ont a eu un seul départ en 1 an donc très peu, c'est juste notre nouvelle stratégie/politique de recrutement, on c'est dis finalement que c'était bien de laisser de manière exceptionnel le recrutement ici vu que le projet est née ici. :ok:

Mais c'est pour ça qu'on ouvre une fois tous les 6 mois.
le dernier topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64515085-53-0-1-0-adhesion-la-societe-secrete-re-ouvre-ses-portes.htm

Bon courage à vous :ok:

Merci chef, après ça a énormément changé depuis 2019 comme tu t'en doute, donc je sais pas qui tu es, mais n'hésite pas à revenir taper à la porte.

Vous avez toujours des chevalières trop classes ou alors ça c'est pas fait ? :cute:

Le 10 mai 2021 à 19:51:49 :
Y a des exemples de projets de l’asso, ou de conférence ?

On a déjà eu plusieurs de conférences de faites, enregistrées. Un projet pro qui se monte également en ce moment.

A ça il faut ajouter des projets plus détentes de loisirs communs: randonnées et treks. Des gars qui font de la crypto ensemble etc...

Le 10 mai 2021 à 19:52:24 :
Vous passez quand les candidatures par contre les igo

Généralement dès qu'une liste contient une trentaine de pseudo, on traite.

Merci de vous ajouter ici pour candidater

Liste de candidature en cours:

- RiseOfStrenght
- la-becasse
- PommeFAMEUSE
- BledinaBouillie
- LF_Bardamu
- Member_Berrie
- Popick

Projet intéressant, je postulerai quand j'aurai retrouvé un emploi :ok:
Vous vous couvrez entre vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491960183-1482779732-lang.png
Pour les conférences c'est public mais on vous linkera notre chaine par la suite. :noel:
Y'a quelques membres qui sont réticents à la link sur le forum, même si je trouve ça dommage.

Le 10 mai 2021 à 19:53:24 :

Le 10 mai 2021 à 19:51:49 :
Y a des exemples de projets de l’asso, ou de conférence ?

On a déjà eu plusieurs de conférences de faites, enregistrées. Un projet pro qui se monte également en ce moment.

A ça il faut ajouter des projets plus détentes de loisirs communs: randonnées et treks. Des gars qui font de la crypto ensemble etc...

Justement, on peut voir une des présentations en ppt ? Parce que la ca peut tout aussi bien être une explication de la loi de Parreto par un incel, et ça fait pas du tout rêver

la fameuse association secrète "moins 7 car 18 - 25" dirigé par parieurfou qui pète les plombs à chaque remarque :)

Le 10 mai 2021 à 19:54:11 :
Projet intéressant, je postulerai quand j'aurai retrouvé un emploi :ok:

C'est un projet très long terme, donc n'hésite pas à check de temps en temps quand le recrutement est ouvert .
Par contre t'es pas "obligé" d'avoir un emploi pour intégrer l'asso.

Le 10 mai 2021 à 19:55:09 :

Le 10 mai 2021 à 19:53:24 :

Le 10 mai 2021 à 19:51:49 :
Y a des exemples de projets de l’asso, ou de conférence ?

On a déjà eu plusieurs de conférences de faites, enregistrées. Un projet pro qui se monte également en ce moment.

A ça il faut ajouter des projets plus détentes de loisirs communs: randonnées et treks. Des gars qui font de la crypto ensemble etc...

Justement, on peut voir une des présentations en ppt ? Parce que la ca peut tout aussi bien être une explication de la loi de Parreto par un incel, et ça fait pas du tout rêver

Pas pour l'instant on reste sobre sur ce qu'on met en avant ici mais tu peux t'ajouter à la liste, une fois els candidatures traitées c'est le genre d'infos qu'on divulgue

Je veux venir ! Si c'est un projet plus grand que ma propre vie je veux vous rejoindre et donner du sens à celle ci, prenez moi

Le 10 mai 2021 à 19:56:31 :
Je veux venir ! Si c'est un projet plus grand que ma propre vie je veux vous rejoindre et donner du sens à celle ci, prenez moi

Tu peux t'ajouter à la liste dans ce cas :oui:

Merci de vous ajouter ici pour candidater
Liste de candidature en cours:

- RiseOfStrenght
- la-becasse
- PommeFAMEUSE
- BledinaBouillie
- LF_Bardamu
- Member_Berrie
- Popick

Le 10 mai 2021 à 19:48:17 :
Les associations secrétes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491960183-1482779732-lang.png

Salut, y'a 2 Gilbert dans l'asso si jamais.
On a d'ailleurs eu une conférence sur la Gendarmerie et les FOD ce weekend, bon courage à vous !

Ahiiii ça vient reproduire ce que ça critique.

Allez next les pucix

Le 10 mai 2021 à 19:55:09 :

Le 10 mai 2021 à 19:53:24 :

Le 10 mai 2021 à 19:51:49 :
Y a des exemples de projets de l’asso, ou de conférence ?

On a déjà eu plusieurs de conférences de faites, enregistrées. Un projet pro qui se monte également en ce moment.

A ça il faut ajouter des projets plus détentes de loisirs communs: randonnées et treks. Des gars qui font de la crypto ensemble etc...

une explication de la loi de Parreto par un incel

Pas du tout, c'est sérieux :oui:

Personne m'a répondu pour les chevalières ... :-(

Le 10 mai 2021 à 19:58:47 :
Personne m'a répondu pour les chevalières ... :-(

La légende raconte qu'on les aura un jour :hap:

Données du topic

Auteur
recruteur_1
Date de création
10 mai 2021 à 19:38:39
Date de suppression
10 mai 2021 à 21:13:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
281
Nb. messages JVC
270
En ligne sur JvArchive 277