🎩[ADHÉSION]🎩 La SOCIÉTÉ SECRETE Re-ouvre ENFIN ses portes ! 2021-2022
SuppriméLe 10 mai 2021 à 20:34:56 Mashishi a écrit :
Le 10 mai 2021 à 20:34:22 :
[20:32:55] <comptejvcRONAL>
D'ailleurs ce que l'auteur "oublie" de préciser dans son topic c'est qu'évidemment il faut s'acquitter d'une cotisation annuelle pour être membre officiel de son clubIls ont bien raison de cacher le plus de choses possibles pour recruter le maximum de kheys crédules
Exactement comme je disais c'est pas très réglo ne vous faites pas avoir les kheys c'est encore un énième discord qui est parti trop loin
On aura beau faire toute la prévention du monde, il y aura quand même des kheys qui se feront avoir
Le 10 mai 2021 à 20:37:40 :
Le 10 mai 2021 à 20:34:47 recruteur_1 a écrit :
Le 10 mai 2021 à 20:32:55 :
D'ailleurs ce que l'auteur "oublie" de préciser dans son topic c'est qu'évidemment il faut s'acquitter d'une cotisation annuelle pour être membre officiel de son clubIls ont bien raison de cacher le plus de choses possibles pour recruter le maximum de kheys crédules
Tu pourrai faire un effort, la cotisation est bien mentionné dans le premier post.
Comme dans n'importe qu'elle association il y'a cotisations, qui participe aux frais courants de l'asso, et tout est parfaitement résumé aux membres chaque année lors de l'AG, tout comme chaque année, ce sont les membres eux mêmes qui fixe le montant des cotisations.Et on peut savoir à combien s'élève votre cotisation ou ça fait aussi parti des "secrets" de votre corporation de merde?
Laisse tomber, t'as pas les moyens
Le 10 mai 2021 à 20:35:03 :
[20:33:38] <LeTresorier>
Le 10 mai 2021 à 20:32:19 :
Ça veut dire que vous filtrez donc c’est pas ouvert à tout le monde donc secteOn filtre sur le forum forcément au vu du nombre .. d'énergumène qu'il y a. Mais c'est ouvert à tout le monde
S'il n'y a pas de filtre, sans un minimum de motivation et d'engagement, c'est un discord comme un autre du forum.
Hors, on parle bien d'une association légale.
C'est comme une association sportive, tu penses aller aux entrainements d'un club sans te présenter ?
Le 10 mai 2021 à 20:38:21 :
Le 10 mai 2021 à 20:34:56 Mashishi a écrit :
Le 10 mai 2021 à 20:34:22 :
[20:32:55] <comptejvcRONAL>
Exactement comme je disais c'est pas très réglo ne vous faites pas avoir les kheys c'est encore un énième discord qui est parti trop loin
On aura beau faire toute la prévention du monde, il y aura quand même des kheys qui se feront avoir
Oui hélas
Quoiqu'en disent les incels frustrés du topic :
-AurelienPoteau
[20:37:26] <AurelienPoteau>
Le 10 mai 2021 à 20:36:37 :
Envoyez vos statuts sur le fofo c'est pas net votre histoirePour que les trisotins dans ton genre aillent les harceler irl ?
J'en ai rien à faire c'est juste que les kheys doivent être au courant des statuts c'est clairement pas réglo votre histoire je go vous signaler aux admins
[20:39:08] <[La]Fleur>
Le 10 mai 2021 à 20:35:03 :
[20:33:38] <LeTresorier>
Le 10 mai 2021 à 20:32:19 :
Ça veut dire que vous filtrez donc c’est pas ouvert à tout le monde donc secteOn filtre sur le forum forcément au vu du nombre .. d'énergumène qu'il y a. Mais c'est ouvert à tout le monde
S'il n'y a pas de filtre, sans un minimum de motivation et d'engagement, c'est un discord comme un autre du forum.
Hors, on parle bien d'une association légale.C'est comme une association sportive, tu penses aller aux entrainements d'un club sans te présenter ?
L'assos sportive te dit le prix et certains trucs
Pas la
Liste en cours:
- RiseOfStrenght
- la-becasse
- PommeFAMEUSE
- BledinaBouillie
- LF_Bardamu
- Member_Berrie
- Popick
- Colportation
- Kheydbull
- AgnoConvai
- Universitat
-Boitdusprite
-MisterLights
- Tyich77
- loris51
- CcOoRrAa1
- CapitaineNero
- BraveGenius
-Shrekxx
- TchoupiZamasu
- Candidat0
- ElHaricotVert
- El_Asturiano
-AurelienPoteau
Le 10 mai 2021 à 20:39:35 :
Envoyez vos statuts sur le fofo c'est pas net votre histoirePour que les trisotins dans ton genre aillent les harceler irl ?
J'en ai rien à faire c'est juste que les kheys doivent être au courant des statuts c'est clairement pas réglo votre histoire je go vous signaler aux admins
Comme dit dans le post de présentation on est une asso sous loi 1901 donc parfaitement réglementaire
Vous avez des locaux sur Paris ?
Vous faite quoi quand vous vous rassemblez ?
Le 10 mai 2021 à 20:39:35 vasenterrecuite a écrit :
Exact. Ils parlent chinois dès qu'on leur demande leur identité
Le 10 mai 2021 à 19:40:17 :
Encore un projet foireux made in JVC
This mdr.
[20:40:53] <_LaoTseu_>
Le 10 mai 2021 à 20:39:35 :
Comme dit dans le post de présentation on est une asso sous loi 1901 donc parfaitement réglementaire
Le 10 mai 2021 à 20:40:34 :
J'avais été recruté il y a deux ans mais j'ai complètement oublié Content de voir que ca fonctionne bien Vous avez une loge en Suisse ?
Et non toujours pas, mais par contre on a 2 suisse désormais.
ça prendra du temps là bas mais un jour...
T'as pas connus le passage en association etc du coup, la porte reste ouverte en tout cas
Données du topic
- Auteur
- recruteur_1
- Date de création
- 10 mai 2021 à 19:38:39
- Date de suppression
- 10 mai 2021 à 21:13:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 281
- Nb. messages JVC