Elle m'a trompé. ENFIN !
Le 17 mai 2021 à 11:58:52 :
Pourquoi j'ai l'impression qu'on ressent tous ça ?
Pourquoi les meufs sont liberticides à ce point ? si elles ne le sont pas c'est souvent des meufs qui enchainent plans culs etcPourquoi un entre-deux n'existe pas bordel ? Une meuf independante dans ses activités et en couple mais qui n'a aucunement besoin d'attention masculine autre que son compagnon
Parce que le couple est une chimère mais peu de gens s'en rendent compte, ou alors trop tard
Le 17 mai 2021 à 11:58:52 :
Pourquoi j'ai l'impression qu'on ressent tous ça ?
Pourquoi les meufs sont liberticides à ce point ? si elles ne le sont pas c'est souvent des meufs qui enchainent plans culs etcPourquoi un entre-deux n'existe pas bordel ? Une meuf independante dans ses activités et en couple mais qui n'a aucunement besoin d'attention masculine autre que son compagnon
Le problème des femmes d’aujourd’hui c’est que dès le moment où elle te voit plus faible, elle essaye de prendre l’ascendant, surtout les femmes qui n’ont pas confiance en elles
Elles te rentrent dans une matrice en créant une dépendance affective archi malsaine dont c’est dur de se sortir, perso il a fallu qu’elle me quitte elle même pour être libéré, j’y arrivais pas solo, j’aurais eu des regrets
Le 17 mai 2021 à 12:10:15 :
Je sais pas pourquoi j'ai explosé à la lecture de ton pavé l'auteur je suis tellement sincèrement heureux pour toi mais encore plus quand je constate que tu as le mindset parfait ça me fait chaud au coeur
Ah content que ça en fasse marrer quelques-uns il vaut mieux en rire va
Le 17 mai 2021 à 11:51:05 :
Samedi dernier elle a débarqué chez moi en chialant pour m'avouer qu'elle a fait de la merde à une soirée avec quelques amis ce week-end parce qu'elle a trop picoléJe lui ai dit que je voulais plus la voir, ça faisait bientôt 5 ans qu'on était ensemble, on devait prendre un appart avant la fin de l'année. J'ai dû forcer pour faire le mec ultra deg and co mais à ce moment j'ai rarement été aussi heureux en fait.
J'ai eu des flashbacks de tous les moments où elle voulait pas bz, ou alors de façon nulle, quand elle s'intéressait pas à des trucs cool ou prenait pas assez soin d'elle etc.
En fait j'étais trop soumis pour la larguer et cette tromperie est une chance inespérée :
- 7/10 de taille moyenne mais j'ai go muscu pendant notre relation et j'ai +20 en discours, la tchatche comme on dit
Zéro remord à chercher direct en plus vu que je dois "l'oublier"- On a le même groupe d'amis, elle a quitté la conv messenger et tout le monde la rejette et me console
- Une meuf du groupe m'a proposé de se voir cette semaine, je sais qu'elle en pince un peu pour moi mais je vais l'envoyer chier désolé mais moi il me faut du cul heu pardon je veux dire j'ai des blessures émotionnelles comprends-tu
- Ma collègue de 40 ans qui me dragouille de temps en temps je vais tout faire pour la dérailled par contre
- Plus obligé d'écouter ma meuf se plaindre h24 putain hier soir j'ai pu faire des games de CSGO avec mes potes sans recevoir ses notif messenger de merde sah quel plézir
La vie me laisse une seconde chance, je vais porter mes couilles désormais et tant pis si je reste seul, les meufs c'est trop trop chiant ayaaaaaaa la fouf' ne vaut pas tous ces sacrifices
Paix sur vous les raies et merci à ceux qui liront ce récit fleuve en entier
Bonheur sur ton être dans cette seconde vie clé
Je comprend ton soulagement mais tout ça ne respire pas le courage
Profite bien du célibat nonobstant
Le 17 mai 2021 à 12:12:36 :
Je comprend ton soulagement mais tout ça ne respire pas le courage
Je sais faut que je travaille là-dessus bro mais pas envie de claquer mon salaire d'esclave dans un psy pour l'instant, j'ai un rank CSGO à monter
Meme lacheté ici Kheyou. La derniere meuf je l'ai faite me larguer après avoir passé une semaine entière sur le canapé a jouer a Ark sans me laver.
4 ans de relation et elle est partie sans meme dire au revoir
Le 17 mai 2021 à 12:15:22 :
Meme lacheté ici Kheyou. La derniere meuf je l'ai faite me larguer après avoir passé une semaine entière sur le canapé a jouer a Ark sans me laver.4 ans de relation et elle est partie sans meme dire au revoir
Putain toi t'es nextlevel par contre royah
Meme lacheté ici Kheyou. La derniere meuf je l'ai faite me larguer après avoir passé une semaine entière sur le canapé a jouer a Ark sans me laver.4 ans de relation et elle est partie sans meme dire au revoir
Bordel si vous voulez quitter votre meuf portez vos couilles, là y a zéro dignité
Le 17 mai 2021 à 12:17:51 :
Putain toi t'es nextlevel par contre royah
La lâcheté à ses raisons que la raison ignore
Données du topic
- Auteur
- PrepaEpilation
- Date de création
- 17 mai 2021 à 11:51:05
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 161