Elle m'a trompé. ENFIN !
Samedi dernier elle a débarqué chez moi en chialant pour m'avouer qu'elle a fait de la merde à une soirée avec quelques amis ce week-end parce qu'elle a trop picolé
Je lui ai dit que je voulais plus la voir, ça faisait bientôt 5 ans qu'on était ensemble, on devait prendre un appart avant la fin de l'année. J'ai dû forcer pour faire le mec ultra deg and co mais à ce moment j'ai rarement été aussi heureux en fait.
J'ai eu des flashbacks de tous les moments où elle voulait pas bz, ou alors de façon nulle, quand elle s'intéressait pas à des trucs cool ou prenait pas assez soin d'elle etc.
En fait j'étais trop soumis pour la larguer et cette tromperie est une chance inespérée :
- 7/10 de taille moyenne mais j'ai go muscu pendant notre relation et j'ai +20 en discours, la tchatche comme on dit
Zéro remord à chercher direct en plus vu que je dois "l'oublier"
- On a le même groupe d'amis, elle a quitté la conv messenger et tout le monde la rejette et me console
- Une meuf du groupe m'a proposé de se voir cette semaine, je sais qu'elle en pince un peu pour moi mais je vais l'envoyer chier désolé mais moi il me faut du cul heu pardon je veux dire j'ai des blessures émotionnelles comprends-tu
- Ma collègue de 40 ans qui me dragouille de temps en temps je vais tout faire pour la dérailled par contre
- Plus obligé d'écouter ma meuf se plaindre h24 putain hier soir j'ai pu faire des games de CSGO avec mes potes sans recevoir ses notif messenger de merde sah quel plézir
La vie me laisse une seconde chance, je vais porter mes couilles désormais et tant pis si je reste seul, les meufs c'est trop trop chiant ayaaaaaaa la fouf' ne vaut pas tous ces sacrifices
Paix sur vous les raies et merci à ceux qui liront ce récit fleuve en entier
un frère libéré , t'as quel âge ?
Ben écoute tant mieux si ça te touche pas .. Profite en
Putain khey j’ai vécu la même chose sauf qu’elle m’a pas trompé elle m’a quitté en croyant que j’allais la supplier de rester, et finalement je la ghoste et elle est au plus mal
Pendant ce temps je drague une autre meuf
Bien joué à toi en tout cas, quand elles croient nous faire mal et nous briser notre devoir c’est de les surprendre en les ignorant
Le 17 mai 2021 à 11:54:51 :
Putain khey j’ai vécu la même chose sauf qu’elle m’a pas trompé elle m’a quitté en croyant que j’allais la supplier de rester, et finalement je la ghoste et elle est au plus malPendant ce temps je drague une autre meuf
Bien joué à toi en tout cas, quand elles croient nous faire mal et nous briser notre devoir c’est de les surprendre en les ignorant
Bien joué bro, de mon côté le compte Tinder est en cours de création, j'en profile je m'fais un peu iech au boulot là
Pourquoi j'ai l'impression qu'on ressent tous ça ?
Pourquoi les meufs sont liberticides à ce point ? si elles ne le sont pas c'est souvent des meufs qui enchainent plans culs etc
Pourquoi un entre-deux n'existe pas bordel ? Une meuf independante dans ses activités et en couple mais qui n'a aucunement besoin d'attention masculine autre que son compagnon
Le 17 mai 2021 à 11:52:37 :
un frère libéré , t'as quel âge ?Ben écoute tant mieux si ça te touche pas .. Profite en
Je vais sur mes 25, un peu la rage de pas avoir "profité" de ma early vingtaine plus que ça j'avoue
Aaaayaa j'étais pareil au début avec ma meuf je voulais qu'elle me trompe pour que j'ai une bonne raison de la quitter
Mais finalement je l'aime bien et elle ne me trompera pas donc bon ça va
Tu parlais avec ta meuf via messenger, après 5 ans de couple ?
C'était quel genre de relation de merde ça ?
Le 17 mai 2021 à 11:53:57 :
Aya c'est exactement ça
JE SUIS HEUREUX POUR CE KHEY
Données du topic
- Auteur
- PrepaEpilation
- Date de création
- 17 mai 2021 à 11:51:05
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 161