Elle m'a trompé. ENFIN !
Le 17 mai 2021 à 12:54:10 :
Le 17 mai 2021 à 12:49:29 :
Putain ta fragilité me dégoûteC'est juste la meilleure méthode pour pas avoir de soucis du tout. Mais bon force à toi pour affronter les obstacles pendant que je passe a coté
Non fils de maman, si t’as une meuf qui te casse les burnes bah tu go muscu et tu la largue pour en baiser d’autre. T’attends pas de te faire Adriened.
Le 17 mai 2021 à 12:56:18 :
Le 17 mai 2021 à 12:52:06 :
Le 17 mai 2021 à 12:43:18 :
Le 17 mai 2021 à 12:40:25 :
Le 17 mai 2021 à 12:38:43 :
Le 17 mai 2021 à 12:35:56 :
Le 17 mai 2021 à 12:15:22 :
Meme lacheté ici Kheyou. La derniere meuf je l'ai faite me larguer après avoir passé une semaine entière sur le canapé a jouer a Ark sans me laver.Tu geekais en offi pvp je pari
Pour ne pas avoir une seconde d'attention à donné a sa meuf et dormir 3h par nuit tout en étant assez concentré pour manger 1 jours/2 et en oublié de se laver.
Offi pvp mode solo, J'ai finis la semaine avec un emprire du quart de la carte avec des T rex et des brachio
Ça existe ça l'offi où tu ne peux jouer que solo ? Je connais le small tribe, l'offi normal, mais pas ça
Ben c'est difficile mais y a rien qui t'en empêche, faut démarre des bases dans des coins bien planqués au début. Faut avoir le temps de maintenir et de défendre surtout.
Ce jeu est a jouer que quand tu veux larguer ta meuf ou que t'as vraiment plus rien a faire
Oui bordel, j'y ai joué longtemps, mais trop dégouté de mes dernières expériences dedans, j'ai tout perdu à cause de mon autiste de chef de tribu qui voulait pas me céder le grade de chef, alors que toute la tribu était d'accord avec ça, à la fin il a fini par tous nous virer de la tribu car il s'était mis tout le monde à dos à cause de menace de mort sur un des membres de notre tribu qu'il a viré, et en small tribe tu as un délai avant de pouvoir recruter à nouveau des gens après les avoir viré, il s'est retrouvé tout seul à défendre la base et nous a tout fait perdre contre une autre tribu de français super hautain. Du coup je n'y joue plus
Ben c'est pas un jeu qu'il faut voir sur le long terme, faut se programmer une semaine de jeu est en rester la. Toute façon tu finiras pas te faire baiser a ton tour a un moment ou un autre.
Ark c'est le jeu avec le plus de psychopathes parmi sa pop, quasiment intégralement composée de ça en pvp. Combien de mecs j'ai foutu dans des cages ou entre 4 mur sans porte bordel
Bah ce jeu les gens te foutent tellement la haine que t'as juste envie de devenir le pire cancer. Mettre un mec endormi dans une structure entre 4 murs j'y avais jamais pensé tiens. Merci pour l'idée
Le 17 mai 2021 à 11:58:52 :
Pourquoi j'ai l'impression qu'on ressent tous ça ?
Pourquoi les meufs sont liberticides à ce point ? si elles ne le sont pas c'est souvent des meufs qui enchainent plans culs etcPourquoi un entre-deux n'existe pas bordel ? Une meuf independante dans ses activités et en couple mais qui n'a aucunement besoin d'attention masculine autre que son compagnon
Perso c'est ce que j'ai et je l'épouse l'été prochain d'ailleurs.
Après je l'admets j'ai dû bien chercher, et longtemps pour la trouver
Solide 7/10 voir 8/10 dans les grands jours, chrétienne (je le suis aussi), vierge, est ultra active à côté en dépit de la volonté claire de devenir mère au foyer (mais pas celle qui branle rien hein, elle cuisine comme une pro, couds des trucs, veut s'occuper des enfants avec école à la maison etc, sportive etc)
Zéro réseaux sociaux, se suffit à elle même globalement etc
Je suis dans un dream absolu les mecs et par la grâce de Dieu rien ne peut changer ça, j'ai vraiment beaucoup de chances quand je lis vos histoires
Le 17 mai 2021 à 13:00:21 :
Pourquoi les meufs sont liberticides à ce point ? si elles ne le sont pas c'est souvent des meufs qui enchainent plans culs etcPourquoi un entre-deux n'existe pas bordel ? Une meuf independante dans ses activités et en couple mais qui n'a aucunement besoin d'attention masculine autre que son compagnon
Solide 7/10 voir 8/10 dans les grands jours, chrétienne (je le suis aussi), vierge, est ultra active à côté en dépit de la volonté claire de devenir mère au foyer (mais pas celle qui branle rien hein, elle cuisine comme une pro, couds des trucs, veut s'occuper des enfants avec école à la maison etc, sportive etc)
Je suis dans un dream absolu les mecs et par la grâce de Dieu rien ne peut changer ça, j'ai vraiment beaucoup de chances quand je lis vos histoires
Khey je suis vraiment content pour toi, mais paradoxalement je te conseillerai, si tu tiens à elle, de ne pas changer d’un pouce pour ne pas la voir changer
T'as beaucoup de chance ou beaucoup de Dieu?
Faut choisir.
Je suis chrétien et je pense savoir où se trouve l'élement appellé chance.
Par contre, même avec Dieu, il faut faire attention à soi, je ne l'ai pas assez écouté, je me suis mis en couple avec une femme qui n'était pas pour moi, pourtant des signaux était rouge, continuez votre chemin avec Dieu, tout sera clair.
Faites les bons choix, la premiére partie partfaite en tout cas, coeur sur vous.
Le 17 mai 2021 à 13:03:25 :
khey tu vas connaitre al tristesse d'ici 2 semaines quand tu te sera lassé de ta liberté
Ah mais non, vous savez les kheys les hommes aussi peuvent se rendre compte qu’ils méritent mieux, c’est pas uniquement réservé aux femmes ça
Il ressentira au pire un petit manque ou de la nostalgie, mais vraiment vouloir retourner avec je pense pas
Le 17 mai 2021 à 12:58:18 :
Le 17 mai 2021 à 12:54:10 :
Le 17 mai 2021 à 12:49:29 :
Putain ta fragilité me dégoûteC'est juste la meilleure méthode pour pas avoir de soucis du tout. Mais bon force à toi pour affronter les obstacles pendant que je passe a coté
Non fils de maman, si t’as une meuf qui te casse les burnes bah tu go muscu et tu la largue pour en baiser d’autre. T’attends pas de te faire Adriened.
Tu crois que je vais aller go muscu ? Putain cette blague, je fais ce que je veux.
Et je suis pas aliéné par le sexe comme toi, qu'elle se fasse troncher ailleurs ou qu'elle me quitte sa revient au meme. Ticket gagnant pour la jeter comme une sous merde sans avoir de problèmes.
Tu garde le sac a foutre le temps qu'elle veuille plus de toi et t'en retrouves un autre plus tard, pourquoi se punir comme tu le préconise ?
Le 17 mai 2021 à 12:58:57 :
Le 17 mai 2021 à 12:56:18 :
Le 17 mai 2021 à 12:52:06 :
Le 17 mai 2021 à 12:43:18 :
Le 17 mai 2021 à 12:40:25 :
Le 17 mai 2021 à 12:38:43 :
Le 17 mai 2021 à 12:35:56 :
Le 17 mai 2021 à 12:15:22 :
Meme lacheté ici Kheyou. La derniere meuf je l'ai faite me larguer après avoir passé une semaine entière sur le canapé a jouer a Ark sans me laver.Tu geekais en offi pvp je pari
Pour ne pas avoir une seconde d'attention à donné a sa meuf et dormir 3h par nuit tout en étant assez concentré pour manger 1 jours/2 et en oublié de se laver.
Offi pvp mode solo, J'ai finis la semaine avec un emprire du quart de la carte avec des T rex et des brachio
Ça existe ça l'offi où tu ne peux jouer que solo ? Je connais le small tribe, l'offi normal, mais pas ça
Ben c'est difficile mais y a rien qui t'en empêche, faut démarre des bases dans des coins bien planqués au début. Faut avoir le temps de maintenir et de défendre surtout.
Ce jeu est a jouer que quand tu veux larguer ta meuf ou que t'as vraiment plus rien a faire
Oui bordel, j'y ai joué longtemps, mais trop dégouté de mes dernières expériences dedans, j'ai tout perdu à cause de mon autiste de chef de tribu qui voulait pas me céder le grade de chef, alors que toute la tribu était d'accord avec ça, à la fin il a fini par tous nous virer de la tribu car il s'était mis tout le monde à dos à cause de menace de mort sur un des membres de notre tribu qu'il a viré, et en small tribe tu as un délai avant de pouvoir recruter à nouveau des gens après les avoir viré, il s'est retrouvé tout seul à défendre la base et nous a tout fait perdre contre une autre tribu de français super hautain. Du coup je n'y joue plus
Ben c'est pas un jeu qu'il faut voir sur le long terme, faut se programmer une semaine de jeu est en rester la. Toute façon tu finiras pas te faire baiser a ton tour a un moment ou un autre.
Ark c'est le jeu avec le plus de psychopathes parmi sa pop, quasiment intégralement composée de ça en pvp. Combien de mecs j'ai foutu dans des cages ou entre 4 mur sans porte bordel
Bah ce jeu les gens te foutent tellement la haine que t'as juste envie de devenir le pire cancer. Mettre un mec endormi dans une structure entre 4 murs j'y avais jamais pensé tiens. Merci pour l'idée
En bois, ils peuvent pas se suicider et ils peuvent pas le casser aux poings comme ça. Si possible tu met un tuyau d'eau au dessus comme ça il pourra pas mourir de soif
Le 17 mai 2021 à 13:02:15 :
Je suis dans un dream absolu les mecs et par la grâce de Dieu rien ne peut changer ça, j'ai vraiment beaucoup de chances quand je lis vos histoiresKhey je suis vraiment content pour toi, mais paradoxalement je te conseillerai, si tu tiens à elle, de ne pas changer d’un pouce pour ne pas la voir changer
De toute évidence je suis quelqu'un de relativement mûre, je suis droit dans mes bottes et je compte bien continuer sur ma lancée
La vérité c'est qu'un couple qui dure ça ne se fait pas par l'amour mais par le projet. L'amour éternel est un mensonge des romantiques, nous on en croit au mariage tel qu'il est voulu par Dieu, celui où tu fondes une famille et celui où tu cultives ce que tu manges, on s'aime mais la vérité c'est que dans un mariage l'amour est secondaire, y a des haut et des bas mais se jurer fidélité c'est se jurer une descendance éduquée et élevé aux bonnes valeurs
Merci pour le conseil khey, c'est attentionné de ta part
mais 0 sentiments, perso j'ai stop la, c'est triste que tu trouves des gens bien et que tu n'as pas la petite flammes.
Le 17 mai 2021 à 13:03:57 :
Je suis dans un dream absolu les mecs et par la grâce de Dieu rien ne peut changer ça, j'ai vraiment beaucoup de chances quand je lis vos histoiresT'as beaucoup de chance ou beaucoup de Dieu?
Faut choisir.
Je suis chrétien et je pense savoir où se trouve l'élement appellé chance.
Par contre, même avec Dieu, il faut faire attention à soi, je ne l'ai pas assez écouté, je me suis mis en couple avec une femme qui n'était pas pour moi, pourtant des signaux était rouge, continuez votre chemin avec Dieu, tout sera clair.
Faites les bons choix, la premiére partie partfaite en tout cas, coeur sur vous.
Dans le cadre de notre histoire, on s'est converti à deux puisque l'on partageait les bonnes valeurs. On prie ensemble, on va à l'église le dimanche, nous ne forniquons plus etc c'est des engagements que l'on prend pour nous mais aussi pour le monde, celui du seigneur. Perso aucun signal rouge, tout se passe bien entre nous et en presque deux ans de relations dont 6 mois de fiançailles, aucune zone d'ombre à l'horizon
Merci de ton amitié frère, sois béni
Données du topic
- Auteur
- PrepaEpilation
- Date de création
- 17 mai 2021 à 11:51:05
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 161