Le topic sur Alexia, étudiante de 20 ans en droit qui s'est otée la vie
SuppriméLe 15 mai 2021 à 14:48:27 :
Le 15 mai 2021 à 14:46:56 :
Le 15 mai 2021 à 14:44:24 :
Je me mets à la place des parents.
Une fille unique de 20 ans. Suicidée sans laisser ni lettre, ni enregistrement.
Je n’imagine même pas l’ascenseur émotionnel de son père.Je me demande ce qui te raccroche encore à la vie après un truc comme ça.
Une vraie égoïste, et on nous demande de chialer pour ce genre de personne
"je suis pas incel mais"
Marrant, t'as l'air d'avoir des propos très très orientés pour un mec pas incel
Écoute, je fais pas de traitements de faveur, ce serait un homme j'aurais dis la même chose, c'est un acte égoïste d'en finir quand tu as des proches qui tiennent à toi et qui feraient tout pour toi, c'est bon le suceur t'es rassuré de pas être entouré d'incel ?
Le 15 mai 2021 à 14:50:29 :
Le 15 mai 2021 à 14:48:27 :
Je n’imagine même pas l’ascenseur émotionnel de son père.Je me demande ce qui te raccroche encore à la vie après un truc comme ça.
"je suis pas incel mais"
Écoute, je fais pas de traitements de faveur, ce serait un homme j'aurais dis la même chose, c'est un acte égoïste d'en finir quand tu as des proches qui tiennent à toi et qui feraient tout pour toi, c'est bon le suceur t'es rassuré de pas être entouré d'incel ?
Ne le prends pas mal, mais j'ai pas lu, probablement un tour de passe-passe pour te dédouaner d'être un incel
Le 15 mai 2021 à 14:47:57 :
Plasticoman013 le 15 mai 2021 à 14:45:50 :
20 ans et ca prend du XanaxBordel mais les labos pharmaceutique vous empoisonnent, c'est quoi cette mode de prendre un maximum de médocs pour tout et n'importe quoi ?
Sachant que le Xanax c'est pas des dragées, une erreur de dosage et c'est le cataclysme psychologique
C'est pas une mode, la consommation d'antidépresseurs diminue même https://www.liberation.fr/checknews/2019/07/29/la-france-fait-elle-partie-des-plus-gros-consommateurs-de-medicaments-dans-le-monde_1740068/
pourtant j'en entends parler et j'en voie de plus en plus.
Une meuf de mon école en prenait, elle a littéralement pété un câble dans les couloirs, elle a été emmené par une ambulance direction l'HP je te jure
T'as sûrement un biais, je sais pas. J'ai l'impression qu'en grandissant on rencontre de plus en plus de personnes avec des problèmes psy car ils se développent avec le temps.
Le 15 mai 2021 à 13:18:35 :
Le 15 mai 2021 à 13:17:30 :
Le 15 mai 2021 à 13:12:27 :
Je vous lis et je me rend compte qu'en fait je suis ultra faible.
Je suis dans une situation de merde en ce moment et si j'avais pas les notes pour me raccrocher un avenir potentiel un peu cool je pense pas que je continuerai à vivre.
Je comprend cette meuf même si je sais pas ce par quoi elle est passée.
Se définir au travers de ses notes et ses résultats scolaires c'est dangereux.
Malheureusement pas le choix parfois, quand les études sont la seule manière de réussir à faire ce que tu veux t'es bien obligé de te mettre dans une bulle.
Néanmoins j'ai du mal à comprendre qu'on parle des étudiants en fac en ce moment et qu'on occulte totalement le mal-être des étudiants en prepa/paces qui souffrent le triple et sont souvent, de prime, bien plus isolés. Vous pouvez m'insulter de AW si vous voulez.
Pour moi on vit une époque de merde où on doit faire des efforts permanents pour s'en sortir. Je suis pas du tout surpris que certains soient juste épuisés. J'imagine même pas la situation des jeunes diplomés de filières sélectives qui finalement touchent un smic toute leur vie.BIenvenue dans le monde réel. Si t'as pas les épaules pour assumer la compétition, naturelle sera ta sélection.
La vie est un combat permanent
Sélection naturelle
Marche ou crève
Dans le tertière oui, c'pas en rajoutant des stickers que tu vas contre argumenter. La Chine se réveille, les USA restent un vivier de génies (n'en déplaise aux débiles du forum). Se lancer dans une carrière scientifique/juridique/artistiques sans faire partie du top 1% c'est la dépression assurée
A savoir qu'elle avait quand même une prof qui est aller chez elle le jour même s'inquiétant de son absence, mais on accuse encore l'éducation nationale
A un moment on peut pas mettre 150 personnes derrières tout les dépréssifs, soit ils apprennent à vivre seul soit ils sont pas assez fort pour ce monde.
Le 15 mai 2021 à 14:50:25 :
On s'occupait tellement pas d'elle que sa prof s'inquiétait dès le jour même de son absence et est aller chez ellenon mais il faut quoi à un moment, mettre toutes l'équipe pédagogique sur le dos de tout les dépressif ?
Faut juste pas les calculer, la sélection naturelle se charge de tout au bout d'un moment on ne peut plus rien faire pour eux
Le 15 mai 2021 à 14:50:04 :
Le 15 mai 2021 à 14:47:13 :
Je suis chargé de TD et sincèrement le mal-être étudiant je l'ai pas vu, au contraire. Après ça doit dépendre des facs. Les étudiants, ces petits consAlors frustré de pas être un vrai prof ?
Les chargés de TD ces faux profs qui font subir aux étudiants ce qu'ils subissent venant des vrais enseignants
Le 15 mai 2021 à 14:51:09 :
"je suis pas incel mais"
Ne le prends pas mal, mais j'ai pas lu, probablement un tour de passe-passe pour te dédouaner d'être un incel
Le 15 mai 2021 à 14:52:13 :
Le 15 mai 2021 à 14:50:04 :
Le 15 mai 2021 à 14:47:13 :
Je suis chargé de TD et sincèrement le mal-être étudiant je l'ai pas vu, au contraire. Après ça doit dépendre des facs. Les étudiants, ces petits consAlors frustré de pas être un vrai prof ?
Les chargés de TD ces faux profs qui font subir aux étudiants ce qu'ils subissent venant des vrais enseignants
Exactement j'avais un chargé de TD Droit Civil qui notait mal, un jour la prof de CM a eu vent qu'il mettait jamais la moyenne en Droit Civil, elle l'a attrapée et lui a mis un coup de pression pour qu'il donne au moins la moyenne aux éléves qui bossait.
Résultat le mec était pâle comme un linge et nous a super bien parlé pendant tout le semestre.
Souvent les chargés de TD ce sont des doctorats qui regrettent leurs études et sont jaloux des jeunes qui ont le temps devant eux, c'est no fake.
Plasticoman013 le15 mai 2021 à 14:51:19 :
Le 15 mai 2021 à 14:47:57 :
Plasticoman013 le 15 mai 2021 à 14:45:50 :
20 ans et ca prend du XanaxBordel mais les labos pharmaceutique vous empoisonnent, c'est quoi cette mode de prendre un maximum de médocs pour tout et n'importe quoi ?
Sachant que le Xanax c'est pas des dragées, une erreur de dosage et c'est le cataclysme psychologique
C'est pas une mode, la consommation d'antidépresseurs diminue même https://www.liberation.fr/checknews/2019/07/29/la-france-fait-elle-partie-des-plus-gros-consommateurs-de-medicaments-dans-le-monde_1740068/
pourtant j'en entends parler et j'en voie de plus en plus.
Une meuf de mon école en prenait, elle a littéralement pété un câble dans les couloirs, elle a été emmené par une ambulance direction l'HP je te jureT'as sûrement un biais, je sais pas. J'ai l'impression qu'en grandissant on rencontre de plus en plus de personnes avec des problèmes psy car ils se développent avec le temps.
Tu n'as pas compris.
Je ne parle pas de problèmes psy ca n'a rien à voir.
Je te parle de prendre des antidépresseurs et autres médocs hyper dangereux comme des bonbons. Ca se fait de plus en plus chez les 2000 je te jure.
J'ai l'impression que ca devient une mode tellement ca se répand : on va pas très bien, hop un Xanax ou autre
Le 15 mai 2021 à 14:53:13 :
"je suis pas incel mais"
Le 15 mai 2021 à 14:58:44 :
Le 15 mai 2021 à 14:53:13 :
"je suis pas incel mais"
Le 15 mai 2021 à 15:00:57 :
sympa la prof qui s inquiète de l absence visio et qui va vérifier à l'appart ... ça a du lui faire un sacré choc
Oui, elle était tellement pas aidé par l'éducation qu'elle avait une prof qui se rendait chez elle
moi bizarrement quand j'allais mal je loupais les cours et je me faisais engueuler en revenant, personne pour me plaindre
Le 15 mai 2021 à 15:01:51 :
Le 15 mai 2021 à 15:00:57 :
sympa la prof qui s inquiète de l absence visio et qui va vérifier à l'appart ... ça a du lui faire un sacré chocOui, elle était tellement pas aidé par l'éducation qu'elle avait une prof qui se rendait chez elle
moi bizarrement quand j'allais mal je loupais les cours et je me faisais engueuler en revenant, personne pour me plaindre
Pareil 3 mois d'absence tous les profs osef, mais faut pleurer pour cette "jeune isolée"
Le 15 mai 2021 à 15:03:35 :
Elle avait tout pour réussir, des potes + petit ami et même la prof qui s'inquiète pour elle. C'est même plus de la sélection naturelle c'est un cran au dessus + se suicide pour des études ratées, plus dépendant du système tu meursElle a même des simp sur ce topic pour la défendre c'est fou
elle avais une vie meilleur que les mec du forum elle ce suicide akhi
Données du topic
- Auteur
- FloodixBoostix
- Date de création
- 15 mai 2021 à 12:56:02
- Date de suppression
- 15 mai 2021 à 16:20:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 545